Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Coupet et le challenge Grenoblois Jeu 7 Mai 2009 - 14:01 | |
| Des rumeurs faisant récemment état d'une arrivée probable de Grégory Coupet à Grenoble pour remplacer Grégory Wimbée. «Je n'ai pas eu de contact avec le club. Ce que je sais, c'est que je ne ferais pas une deuxième saison comme celle que je viens de vivre, sinon ça sera la fin de ma carrière, a expliqué l'international français au Progrès. Mais à 36 ans, je peux encore jouer. Pourquoi pas en L1 ? Je ne dis pas que le challenge de Grenoble ne m'intéresserait pas.» | |
|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Coupet et le challenge Grenoblois Jeu 7 Mai 2009 - 14:18 | |
| Ce serait pas mal il revient vers chez lui pour la fin de sa carrière . Et il est pas mauvais même si il ne joue presque plus ... | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Coupet et le challenge Grenoblois Jeu 7 Mai 2009 - 20:31 | |
| COUPET | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupet et le challenge Grenoblois | |
| |
|