| Malines, Pour que le passé redevienne Futur ! | |
|
+7Orelsan06 Ange Noir Antoine Shady Smith Bastoo' Franqui 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Malines, Pour que le passé redevienne Futur ! Jeu 4 Juin 2009 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Malines, Pour que le passé redevienne Futur ! Jeu 4 Juin 2009 - 11:49 | |
| Je connais pas ce club ^^ mais bonne chance. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Malines, Pour que le passé redevienne Futur ! Jeu 4 Juin 2009 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Malines, Pour que le passé redevienne Futur ! Jeu 4 Juin 2009 - 13:35 | |
| Je suivrai également fait moi confiance ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Malines, Pour que le passé redevienne Futur ! Jeu 4 Juin 2009 - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Malines, Pour que le passé redevienne Futur ! Jeu 4 Juin 2009 - 16:32 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Malines, Pour que le passé redevienne Futur ! Jeu 4 Juin 2009 - 16:46 | |
| Je me rappelle tres bien de la finale de coupe avec Pruf'homme et et les autres C'etait une equipe de fous dans les années 80 serieux
Bonne chance avec ce superbe club ou il y a moyen de reussir quelque chose | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Malines, Pour que le passé redevienne Futur ! Jeu 4 Juin 2009 - 16:57 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Malines, Pour que le passé redevienne Futur ! Jeu 4 Juin 2009 - 17:16 | |
| Ahhh le gardien bouclé blond qui arréte des pénalty et qui mange des mandarines sur le terrain ^^ Enorme ce mec ! | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Malines, Pour que le passé redevienne Futur ! Jeu 4 Juin 2009 - 17:46 | |
| Ton équipe est maline | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Malines, Pour que le passé redevienne Futur ! Jeu 4 Juin 2009 - 18:00 | |
| Ouh ouh, tu essaies d'egaler aNGE nOIR ? kARIM,, bEIN BOF? MAIS ELLE EST BIEN BONNE AVEC UNE FIN TRES FRITE ¨¨ | |
|
| |
| Sujet: Re: Malines, Pour que le passé redevienne Futur ! Jeu 4 Juin 2009 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Malines, Pour que le passé redevienne Futur ! Jeu 4 Juin 2009 - 19:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Psg93 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : 93 Rosnyy souss Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Malines, Pour que le passé redevienne Futur ! Jeu 4 Juin 2009 - 20:18 | |
| Je suivrais je connais pas ce club bon match de préparation ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Malines, Pour que le passé redevienne Futur ! Jeu 4 Juin 2009 - 20:48 | |
| bon nul face a l'ajax mais je ne connais aucun joueur^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Malines, Pour que le passé redevienne Futur ! Sam 6 Juin 2009 - 19:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Malines, Pour que le passé redevienne Futur ! Sam 6 Juin 2009 - 20:20 | |
| L'année qui commence ... assez mal ! :x | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Malines, Pour que le passé redevienne Futur ! Sam 6 Juin 2009 - 20:29 | |
| - Wh!l' a écrit:
- L'année qui commence ... assez mal ! :x
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Malines, Pour que le passé redevienne Futur ! Dim 7 Juin 2009 - 13:01 | |
| mauvais début de saison mais je pense que tu va te rattraper ;) ton gardien peut aussi faire renard des surfaces =p OK je sort ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Malines, Pour que le passé redevienne Futur ! Dim 7 Juin 2009 - 13:44 | |
| Une belle reprise aprés un début plutot décevant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malines, Pour que le passé redevienne Futur ! | |
| |
|
| |
| Malines, Pour que le passé redevienne Futur ! | |
|