x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: bilal futur entraineur de paris? Jeu 18 Déc 2008 - 22:45 | |
| BILAL ENTRAINEUR FAVORI POUR PARIS!! bilal pretendant direct comme entraineur du PSG il souhaite renforcer l'equipe mentalement et compter sur la jeunesse de l'equipe comme hoarau chantome... et souhaite les faire se qualifier en lique des champions
ps:je la commence ce soir sur [fm 2009] et voila qui va suivre!!!!Il n'y aura pas de screens | |
|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: bilal futur entraineur de paris? Jeu 18 Déc 2008 - 22:49 | |
| Fais des screens et plus de gens suivront ;) | |
|
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: bilal futur entraineur de paris? Jeu 18 Déc 2008 - 23:37 | |
| je ny arrive pas je sais pas coment on fait!! | |
|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: bilal futur entraineur de paris? Jeu 18 Déc 2008 - 23:56 | |
| ben avec ton clavier il y a une touche expret ( impr ecrant syst. ) un truc comme sa et apres tu les heberge sur des sites comme imageshack | |
|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: bilal futur entraineur de paris? Jeu 18 Déc 2008 - 23:59 | |
| Oui prends des screens ! Moins attrayant sinon .. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bilal futur entraineur de paris? | |
| |
|