| Pour renouer avec la passé j'ai besoinde vous !! venez voir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Pour renouer avec la passé j'ai besoinde vous !! venez voir Mer 22 Oct 2008 - 12:43 | |
|
Dernière édition par Darkinou le Mer 22 Oct 2008 - 19:41, édité 2 fois | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Pour renouer avec la passé j'ai besoinde vous !! venez voir Mer 22 Oct 2008 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Pour renouer avec la passé j'ai besoinde vous !! venez voir Mer 22 Oct 2008 - 13:04 | |
| | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Pour renouer avec la passé j'ai besoinde vous !! venez voir Mer 22 Oct 2008 - 13:11 | |
| http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/it-s-the-final-countdown-t94316.htm | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Pour renouer avec la passé j'ai besoinde vous !! venez voir Mer 22 Oct 2008 - 13:20 | |
| Jermaines Jones voudrait revenir =D Qui ? 77 ○ Gardiens| xx_| Nikolov Oka 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Zimmerman Jan 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xxx| Lukazs Fabianski 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Arsenal
| xxx| Jody Viviani 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : AS Saint-Etienne ○ Défenseurs| xxx| Westerman Heiko 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Schalke 04 | xxx| Prodll Sebastian 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Werder Bremen| xxx| Hummels Matts 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Bayern Munich | x__| Chris Christian 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Galindo Aaron 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Kyrgiakos Sotirios 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt | xx_| Ochs Patrick 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Russ Marco 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Spycher Christoph 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Vasoski Aleksandar 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Miguel Torres 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Real Madrid ○ Milieux| xxx| Barjramovic Zlatan 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Caio 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Inamoto Junichi 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Federico Giovanni 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Werder Breme| xxx| Mahdavikia Medhi 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Preuss Christoph 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Toski Faton 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Kobiashvili Levan 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Schalke 04| xxx| Luis Jimenez 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Inter de Milano| xx_| Grossmuller Carlos 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Schalke 04| xx_| Varela Gustavo 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Schalke 04 ○ Attaquants| xxx| D'Araujo Da "Ilan" 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : AS Saint-Etienne |xxx| Akrour Nassim 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : GF 38 | xx_| Fenin Martin 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt
| xx_| Manucho 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Manchester United| x__| Kohler Benjamin 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Liberopoulos Nikos 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Mantzios Evagelos 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Steinhofer Markus 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| x__| Hofmann Tim 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Francfurt| xx_| Kitson Dave 0 rouges 0 oranges 0 jaunes 0 verts Ex : Stoke City○ Légende| x__| Part très facilement, contre argent ou en échange.| xx_| Tres bon remplacent voir Titulaires ! Important a la rotation et la vie de l'equipe ! | xxx| Un cadre de l'équipe, indispensable au club - Du lourd, poste pour poste.Voir Intransferable | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour renouer avec la passé j'ai besoinde vous !! venez voir Mer 22 Oct 2008 - 15:13 | |
| Personne dsl vu que ton effectif a pas changé et que ct le seul milieu qui me plaisit | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Pour renouer avec la passé j'ai besoinde vous !! venez voir Mer 22 Oct 2008 - 15:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour renouer avec la passé j'ai besoinde vous !! venez voir Mer 22 Oct 2008 - 15:23 | |
| Effecitf choupinou mais Machado en pret solo si tu veut ;) | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Pour renouer avec la passé j'ai besoinde vous !! venez voir Mer 22 Oct 2008 - 15:24 | |
| http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/tout-part-cash-t94505.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour renouer avec la passé j'ai besoinde vous !! venez voir Mer 22 Oct 2008 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Pour renouer avec la passé j'ai besoinde vous !! venez voir Mer 22 Oct 2008 - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour renouer avec la passé j'ai besoinde vous !! venez voir Mer 22 Oct 2008 - 15:28 | |
| Oki tu veut Magchado en prêt ? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Pour renouer avec la passé j'ai besoinde vous !! venez voir Mer 22 Oct 2008 - 15:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour renouer avec la passé j'ai besoinde vous !! venez voir Mer 22 Oct 2008 - 15:40 | |
| Viana vs cash si tu prefere mais sinon si je te prete Viana je te le prete gratuitement pour 4mois mais je peut le recup quand je veut si jamais il part ds un echange et a sa place je te preterai machado qui partira jamais lui | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Pour renouer avec la passé j'ai besoinde vous !! venez voir Mer 22 Oct 2008 - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour renouer avec la passé j'ai besoinde vous !! venez voir Mer 22 Oct 2008 - 16:10 | |
| va off toi jirai confirmer (la flemme ) ^^ | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Pour renouer avec la passé j'ai besoinde vous !! venez voir Mer 22 Oct 2008 - 16:12 | |
| je dois y aller moi la je off a mon retour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour renouer avec la passé j'ai besoinde vous !! venez voir Mer 22 Oct 2008 - 16:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour renouer avec la passé j'ai besoinde vous !! venez voir Mer 22 Oct 2008 - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour renouer avec la passé j'ai besoinde vous !! venez voir Mer 22 Oct 2008 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour renouer avec la passé j'ai besoinde vous !! venez voir | |
| |
|
| |
| Pour renouer avec la passé j'ai besoinde vous !! venez voir | |
|