LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Une nouvelle porte de sortie s’ouvre à Landreau Mer 3 Juin 2009 - 20:27 | |
| Mickaël Landreau ne sera plus le portier du Paris Saint-Germain la saison prochaine. Il l’a annoncé hier (en savoir plus). Mais quelle destination va-t-il privilégier ? Avec son statut d’international français, Landreau attire de nombreux clubs. Le premier prétendant à s’être déclaré cette saison est aussi le plus prestigieux. Le Real Madrid cherche en effet une nouvelle doublure à Iker Casillas. Néanmoins, l’arrivée de Florentino Perez à la tête du club a chamboulé les plans de recrutement établis précédemment.
Mais il faut croire que Landreau plait en Espagne, puisque le quotidien Sport annonce que l’Espanyol Barcelone voudrait en faire le successeur de Carlos Idriss Kameni, sur le départ. Le portier camerounais a déjà choisi sa destination mais la garde encore secrète. Toujours est-il que le deuxième club de Barcelone s’est attelé à trouver un nouveau gardien d’envergure. Et contrairement au Real, il propose à Landreau la place de numéro 1.
Le futur ex-gardien parisien a donc toutes les cartes en main, avec la possibilité de rester en Ligue 1, où Monaco et Lille lui font les yeux doux. La perspective de retrouver Le Guen dans le nord de la France pourrait faire pencher la balance en faveur des Dogues. A moins que Landreau ne se décide enfin à tenter l’aventure à l’étranger. Tout est ouvert.
| |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Une nouvelle porte de sortie s’ouvre à Landreau Mer 3 Juin 2009 - 20:55 | |
| Qu'il aille dans un club etranger Ca permettra qu'on voit moin ses boulettes
Sinon Lille, ca serait pas trop mal et mieux que d'autres clubs bien pourris | |
|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Une nouvelle porte de sortie s’ouvre à Landreau Mer 3 Juin 2009 - 20:55 | |
| Je le verrais bien à Lille, pourquoi pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle porte de sortie s’ouvre à Landreau | |
| |
|