Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Et si Landreau restait au PSG? Jeu 21 Mai 2009 - 13:38 | |
| Annoncé sur le départ, Mickaël Landreau pourrait finalement rester une saison de plus dans la capitale. C'est en tout cas le souhait de son président Sébastien Bazin. Le directeur Europe de Colony Capital, actionnaire majoritaire du club, aurait d'ailleurs déjà effectué selon L'Equipe de jeudi une offre de prolongation de contrat à son gardien. Seul problème, mais de taille, l'ancien Nantais serait pour l'instant toujours décidé à partir. Landreau aurait ainsi repoussé cette première proposition, ainsi qu'une deuxième, formulée cette fois par le directeur général délégué Philippe Boindrieux. Galasataray et certains clubs grecs auraient également tenté leur chance, en vain.
Devant ces refus à répétition, il ne fait aucun doute que le portier parisien, sous contrat jusqu'en 2010 avec le Paris-SG, n'a absolument pas l'intention de partir pour l'argent. Il souhaite plus que tout relever un nouveau défi sportif. Ne sachant pas comment l'avenir de Paris se dessine, la tendance serait pour l'instant au départ. Néanmoins, s'il ne trouve pas chaussure à son pied, le portier international pourrait se raviser. Une solution qui arrangerait donc les dirigeants parisiens car malgré quelques couacs majeurs, Landreau a réalisé une saison pleine. Et lui trouver un successeur à son niveau, à faible coût, serait de l'ordre de l'impossible. | |
|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Et si Landreau restait au PSG? Jeu 21 Mai 2009 - 13:49 | |
| Je ne le comprends pas 2 saisons difficiles il reste Et opuis quand ca va mieux et malgré le départ de Le Guen de Villenveux faut le dire ca va mieux
Il veut partir Ben qu'il degage | |
|