| Gareth Barry signe à Manchester | |
|
+15ludoitalia zizou77 Mouriиho ™ villa95 Shady Kimi Marseille-26 Sucette Psg93 Apophis Félix Kam'l LT21 Nico42 Ange Noir 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Gareth Barry signe à Manchester Dim 14 Juin 2009 - 11:15 | |
| Le Réal ne sera pas détesté Kimi, à l'époque de Ronaldo,Zidane,Figo ect...c'était un club adulé, moi il y à vraiment que Ronaldo que je peut pas pifrer dans leur équipe. Et puis tu peut pas repprocher au Réal de recruter des joueurs en dépenssant des sommes mirobolantes alors que le club est à la recherche de titres, pour remporter des titres faut bien mettre de l'argent sur la table ! | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| |
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Gareth Barry signe à Manchester Dim 14 Juin 2009 - 20:21 | |
| Liverpool en a proposé plus de 20 l'an passé ils ont laissé filé. Bonne affaire pour City après sa me dérange moyennement au niveau que je sais pas trop ou il aurait joué. Maintenant beaucoup de rumeur tourne autour du 11 de Liverpool donc pas dit que l'an prochain soit le meme que cette année | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Gareth Barry signe à Manchester Lun 15 Juin 2009 - 11:15 | |
| Ou alors Liverpool vend mais c'est le proprio qui change parce que y'en a un qui a les moyens de rembourser sa part il a joué le jeu mais l'autre a pas de thune avec tous ces clubs de sport. C'est lui le principal fautif alors quand on voit que les supporters peuvent pas l'encadrer sa promet. Quel interet aussi de construire un nouveau stade meme avec un trou a ce niveau la au point de vue finance Anfield reste mythique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gareth Barry signe à Manchester | |
| |
|
| |
| Gareth Barry signe à Manchester | |
|