| Gareth Barry signe à Manchester | |
|
+15ludoitalia zizou77 Mouriиho ™ villa95 Shady Kimi Marseille-26 Sucette Psg93 Apophis Félix Kam'l LT21 Nico42 Ange Noir 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Gareth Barry signe à Manchester Mar 2 Juin 2009 - 22:12 | |
| Le milieu d'Aston Villa, Gareth Barry, s'est engagé pour cinq saisons avec Manchester City. L'international anglais de 28 ans avait déjà tenté de quitter les Vilains pour Liverpool, l'an dernier, mais il s'était alors heurté au refus catégorique de ses dirigeants. La montant de la transaction s'élève à 19,7 millions d'euros. | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Gareth Barry signe à Manchester Mar 2 Juin 2009 - 22:17 | |
| Excellente recrue pour MU, Liverpool doit etre degouté ^^. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Gareth Barry signe à Manchester Mar 2 Juin 2009 - 22:18 | |
| Euh, c'est Manchester City !!^^ | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Gareth Barry signe à Manchester Mar 2 Juin 2009 - 22:26 | |
| - Ange noir a écrit:
- Euh, c'est Manchester City !!^^
en effet ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Gareth Barry signe à Manchester Mar 2 Juin 2009 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Gareth Barry signe à Manchester Mar 2 Juin 2009 - 22:54 | |
| Superbe coup de Man city !!
Enfin il on comprit que sa servait a rien de s'attaquer a Kaka,ronaldo ect ! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Gareth Barry signe à Manchester Mar 2 Juin 2009 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Gareth Barry signe à Manchester Mar 2 Juin 2009 - 23:30 | |
| voilà c'est comme ça que doit procéder city car les grosses stars comme kaka il faut qu'il oubli du moins tant qu'ils se seront pas installé durablement dans le big four | |
|
| |
Psg93 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : 93 Rosnyy souss Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Gareth Barry signe à Manchester Mar 2 Juin 2009 - 23:48 | |
| Ouai bien joué vraiment ils sont malin ^^ c'est vrai qu'ils on compris enfin | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Gareth Barry signe à Manchester Mer 3 Juin 2009 - 12:22 | |
| Belle recrue, City fait une belle équipe petit à petit ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Gareth Barry signe à Manchester Mer 3 Juin 2009 - 13:36 | |
| City va faire de grande chose dans l'avenir c'est en construisant le club comme ca par des joueurs bons mais pas trop qu'ils vont faire quelque chose de bien ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Gareth Barry signe à Manchester Mer 3 Juin 2009 - 13:59 | |
| Enorme coup des Cityzen. Robinho - De Jong - Barry, etc. Ils font fort en ce moment ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Gareth Barry signe à Manchester Mer 3 Juin 2009 - 15:16 | |
| enorme coup et dans le silence bien joué Man City | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Gareth Barry signe à Manchester Mer 3 Juin 2009 - 15:52 | |
| Cityyyyyyyyyyyyyyyyyy | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Gareth Barry signe à Manchester Mer 3 Juin 2009 - 21:11 | |
| il manque juste Martins | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Gareth Barry signe à Manchester Sam 13 Juin 2009 - 14:05 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Gareth Barry signe à Manchester Sam 13 Juin 2009 - 14:10 | |
| c'est surtout Aston Villa qui perd gros ! c'etait un capitaine et un joueur emblématique malgrès sa tentative de depart au debut ! | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Gareth Barry signe à Manchester Sam 13 Juin 2009 - 16:45 | |
| - Shady a écrit:
- enorme coup et dans le silence bien joué Man City
pffbien joué facile quand abu daby tient le club ! | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Gareth Barry signe à Manchester Sam 13 Juin 2009 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Gareth Barry signe à Manchester Sam 13 Juin 2009 - 18:43 | |
| - Kam'l a écrit:
- Et ?
quoi et ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Gareth Barry signe à Manchester Sam 13 Juin 2009 - 18:57 | |
| - ludoitalia a écrit:
- Kam'l a écrit:
- Et ?
quoi et ? Et tu dis n'imp' comme d'hab...
Ont est rentrée dans l'ère du foot business depuis bien longtemps, faudrait te mettre à jour. Malheureusement ça ne se rétablira jamais, les prix ne baisseront pas etc.
Puis à la limite je préfére encore voir Barry à City, que Ronaldo, Kàkà et Villa au Real, au moins City est un club en construction alors que le Real n'as pas forcément besoin de tout ses renforts et va être le club détester de tous. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Gareth Barry signe à Manchester Sam 13 Juin 2009 - 19:09 | |
| - Kimi a écrit:
- ludoitalia a écrit:
- Kam'l a écrit:
- Et ?
Ont est rentrée dans l'ère du foot business depuis bien longtemps, faudrait te mettre à jour. Malheureusement ça ne se rétablira jamais, les prix ne baisseront pas etc.
Puis à la limite je préfére encore voir Barry à City, que Ronaldo, Kàkà et Villa au Real, au moins City est un club en construction alors que le Real n'as pas forcément besoin de tout ses renforts et va être le club détester de tous. J'en doute fortement ;) Le Réal est le club le plus supporter dans le monde avec MU . & ne pense pas que le Réal ets en construction . Ca fait 5 ans que le Réal n'a pas passé les 8ème de finale de la LDC et cette année le jeu a était pourrit et ils n'ont pas du tout emmerder le Barca pour le titre . L'équipe du Réal n'est plus grand chose depuis 3-4 ans franchement et pourtant je supporte cette équipe mais la ca tombait trop bas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Gareth Barry signe à Manchester Sam 13 Juin 2009 - 19:16 | |
| - Kimi a écrit:
- ludoitalia a écrit:
- Kam'l a écrit:
- Et ?
Puis à la limite je préfére encore voir Barry à City, que Ronaldo, Kàkà et Villa au Real, au moins City est un club en construction alors que le Real n'as pas forcément besoin de tout ses renforts et va être le club détester de tous. je dis juste que quand on a une enveloppe d'environ 120 millions c'est facile d'aller chercher des joueurs . Le mec qui saute sur la moindre occasion pour me faire chier ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gareth Barry signe à Manchester | |
| |
|
| |
| Gareth Barry signe à Manchester | |
|