Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Barry Ferguson à Birmingham Jeu 16 Juil 2009 - 0:05 | |
| Capitaine emblématique de Glasgow Rangers, Barry Ferguson a rejoint les promus de Birmingham City. Perso, je comprends pourquoi les dirigeants de Birmingham se sont mis à sa poursuite : Parce qu'il a été suspendu à vie de l'équipe nationale et 2 mois de salaire je pense lui sont passés sous le nez. Tout cela à cause de ceci: Il rejoint Birmingham après Espinoza, Benitez, Bowyer, Dann, Johnson et Hart. | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Barry Ferguson à Birmingham Jeu 16 Juil 2009 - 2:08 | |
| | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Barry Ferguson à Birmingham Jeu 16 Juil 2009 - 15:09 | |
| Dommage pour Barry Il aurait pu visé plus haut qu'un club promus | |
|
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Barry Ferguson à Birmingham Sam 18 Juil 2009 - 21:51 | |
| Il retrouve ses coéquipiers d'équipes nationale (McFadden, O'Connor) et son ancien entraîneur de l'équipe nationale (McLeish) | |
|
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Barry Ferguson à Birmingham Sam 18 Juil 2009 - 21:58 | |
| - mendy59 a écrit:
- Dommage pour Barry
Il aurait pu visé plus haut qu'un club promus Exactement, il est très bon je trouve | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barry Ferguson à Birmingham | |
| |
|