| La Gareth Magique d'Harry Redknapp | |
|
+8Mouriиho ™ Kimi El Maestro Marseille-26 Maalors villa95 •ZøøWa`™ ツ John Duff 12 participants |
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: La Gareth Magique d'Harry Redknapp Ven 5 Nov 2010 - 18:03 | |
| Gareth Bale : De la Folie Furieuse ! Un Prodige est né en Angleterre ! Non sans rappeller des souvenirs aux "Supporters" les vrais fans de Soccer. Les cas Ginola, Cantona, Shearer et Cie ont marqué des générations. Le début d'émotion lancé par Hatem Ben Arfa a vite calmer les clameurs outre-manche, a cause d'un Certain De Jong ... Mais cette fois ci la "Crazy Bale" est bien lancée (au fond des filets ^^) !! Après des coups d'éclairs la saison passée, il brille de milles feux apres son coup de génie sur la scène européenne ! De quoi donner le tournis à Materrazzi ( qui ne veux toujours pas se reconcilier avec Zizou ) ! Il aura montrer tout son talent et son culot face à l'Inter Milan. Une vraie pépite qui n'attend qu'une chose : Un Palmarès ! [ (Un Article sur lui si vous voulez approfondir ) | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: La Gareth Magique d'Harry Redknapp Ven 5 Nov 2010 - 18:06 | |
| J'adore l'écriture et Bale est impressionnat defensivement offenseivement Pffiou ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: La Gareth Magique d'Harry Redknapp Ven 5 Nov 2010 - 18:07 | |
| Je l'ai en FMSL | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: La Gareth Magique d'Harry Redknapp Ven 5 Nov 2010 - 18:16 | |
| J'aime bien aussi son jeu ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: La Gareth Magique d'Harry Redknapp Ven 5 Nov 2010 - 18:17 | |
| Content que ca vous plaise !
Je trouve ce joueur enorme ! Je le verrais bien au Man Utd plus tard | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: La Gareth Magique d'Harry Redknapp Ven 5 Nov 2010 - 18:18 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Gareth Magique d'Harry Redknapp Ven 5 Nov 2010 - 18:19 | |
| Franchement il est Anti-Real dans son Jeu ( tout comme Kaka ... ) ------------------------------------ J'adore mon titre | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gareth Magique d'Harry Redknapp Ven 5 Nov 2010 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Gareth Magique d'Harry Redknapp Ven 5 Nov 2010 - 18:38 | |
| On est d'accord coupain :)
Il est enorme serieux !!! <3 | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Gareth Magique d'Harry Redknapp Ven 5 Nov 2010 - 19:09 | |
| Il est énorme sur FM alors sa ne m'étonne pas qu'il soit énorme en vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gareth Magique d'Harry Redknapp Ven 5 Nov 2010 - 19:09 | |
| Pffiou des articles sur des joueurs une ultra bonne idée signé JD ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: La Gareth Magique d'Harry Redknapp Ven 5 Nov 2010 - 19:23 | |
| Il est énorme ! Mais sinon il est pas né en Angleterre mais au Pays de Galles, puis c'est a Zanetti a l'aller et a Maicon au retour qu'il a donné le tourni, d'avantage qu'a Materazzi quand même ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Gareth Magique d'Harry Redknapp Ven 5 Nov 2010 - 19:27 | |
| C'est pour rebondir sur l'actu que j'ai bonné Materrazzi ( et pour avoir des reactions comme la tienne, afin de faire vivre le topic :P )
Sinon le Prodige est né en angleterre ( = Premier League ) Car effectivement malheureusement pour lui c'est un Giggs (gallois) qui ne gagnera jamais avec son pays ... (enfin ^^ on sait jamais mais bon ^^)
JtmKimi ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: La Gareth Magique d'Harry Redknapp Ven 5 Nov 2010 - 19:31 | |
| D'accord, j'ai même pas suivi l'actualité sur Materazzi, pour ça que j'ai précisé j'avais pas suivi le rapport Oui non ça parait difficile pour le pays de galles même si leur génération est de plus en plus prometteuse (Bale, Ramsey, ...) Je t'aime aussi | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Gareth Magique d'Harry Redknapp Ven 5 Nov 2010 - 19:57 | |
| Ouais c sur que cest prometteur mais ca suffit pas quoi ... | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: La Gareth Magique d'Harry Redknapp Ven 5 Nov 2010 - 20:33 | |
| Bale, AKA Donkey Kong | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Gareth Magique d'Harry Redknapp Ven 5 Nov 2010 - 21:54 | |
| Je vais reprendre ton idée mais en appronfondissant la chose à ma manière. | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Gareth Magique d'Harry Redknapp Sam 6 Nov 2010 - 13:35 | |
| J'ai vu les deux matchs aller-retour de Gareth Bale contre l'Inter et franchement il était pas loin du niveau des tout grands d'Europe comme Messi et Ronaldo. Franchement ca peut paraitre surprenant de dire ça mais sur les deux matchs il avait leur niveau sans problème | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: La Gareth Magique d'Harry Redknapp Dim 7 Nov 2010 - 17:35 | |
| Je kiff ce joueur ! Je le vois bien finir dans l'equipe finale de City | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: La Gareth Magique d'Harry Redknapp Dim 7 Nov 2010 - 21:28 | |
| Il n'ira pas a City du moins je l'espere, pour moi c'est Mu pour prendre le chemin de Giggs sinon Milan ou inter qui le suivent depuis pas mal de temps ;) | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La Gareth Magique d'Harry Redknapp Dim 7 Nov 2010 - 21:29 | |
| J'le vois bien à City aussi :) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Gareth Magique d'Harry Redknapp Dim 7 Nov 2010 - 21:55 | |
| Moi je le vois bien avec le scapulaire des girondins :D | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: La Gareth Magique d'Harry Redknapp Lun 8 Nov 2010 - 2:52 | |
| Par contre j'ai entendu que N'Zobia c'est 10M€... Lille devrait s'y intéressait car les 10M€ on peut les avoir facilement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Gareth Magique d'Harry Redknapp | |
| |
|
| |
| La Gareth Magique d'Harry Redknapp | |
|