| Journée 28 [ > Calendrier < ] | |
|
+4Sucette Marseille-26 zizou77 Maalors 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Journée 28 [ > Calendrier < ] Mar 2 Juin 2009 - 18:56 | |
| Journée 28
West Bromwich Albion - Arsenal
Portsmouth - Chelsea
Tottenham Hotspur - Middlesbrough
Wigan Athletic - West Ham Utd
Stoke City - Bolton Wanderers
Blackburn Rovers - Everton
Manchester City - Aston Villa Newcastle United - Manchester United Liverpool FC - Sunderland
Fulham - Hull City | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Journée 28 [ > Calendrier < ] Mar 2 Juin 2009 - 18:58 | |
| reception d'Arsenal en méforme , faut continuer notre forme retrouver après notre si belle victoire a Everton , faut confirmer tout sa a domicile ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Journée 28 [ > Calendrier < ] Mar 2 Juin 2009 - 19:00 | |
| Encore la galère contre Tottenham ... Ca va pas etre facile :S Je suis 16ème faut se reprendre la ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Journée 28 [ > Calendrier < ] Mar 2 Juin 2009 - 20:13 | |
| Stock City, il faut gagner, nous n'avons pas pris assez de points ces dernières journées. On peut même dire qu'on en a perdu trop... | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Journée 28 [ > Calendrier < ] Mer 3 Juin 2009 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Journée 28 [ > Calendrier < ] Mer 3 Juin 2009 - 13:02 | |
| Défaite face à Stock City, ça devient du nimoporte quoi chez nous !!! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Journée 28 [ > Calendrier < ] Mer 3 Juin 2009 - 13:05 | |
| Je pense que 3 Attaquants sa fonctionne pas avec guerrero et Pavone .. ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Journée 28 [ > Calendrier < ] Mer 3 Juin 2009 - 13:10 | |
| - Citation :
- Manchester City - Aston Villa
Portsmouth - Chelsea West Bromwich Albion - Arsenal Conseil d'Expert : Harry Cover vous signalent que les Matchs a Suivre sont les 3 la. Un Gros Match attendu pour Port'sth vs Chelsea qui promet des buts Un Beau Duel entre Europeen et Releguable pour City et Villans Un excellent WBA qui affronte un Arsenal en panne de victoires | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Journée 28 [ > Calendrier < ] Mer 3 Juin 2009 - 13:38 | |
| Contre la grosse équipe de liverpool, ont ira à Anfield pour prendre au moin un point. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 28 [ > Calendrier < ] | |
| |
|
| |
| Journée 28 [ > Calendrier < ] | |
|