Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Rubinho à la place de Landreau ? Sam 9 Mai 2009 - 11:11 | |
| Rubinho, le gardien brésilien du Genoa (L1 italienne), figurerait sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Le club de la Capitale cherche à anticiper le départ annoncé de Mickaël Landreau. Alors que Mickaël Landreau, dont le contrat expire en juin 2010, s'éloignerait toujours un peu plus du Paris Saint-Germain, le club de la Capitale songerait notamment à Rubinho (26 ans, Genoa) pour compenser le départ annoncé de son international français (Ce dernier devrait lui faire jouer sa clause de stabilité l’été prochain. Histoire de tenter sa chance en Serie A ou en Liga). Egalement pisté par l’AS Rome, Galatasaray et l’Atletico Madrid, l’international brésilien aurait tapé dans l’œil des recruteurs de l’actuel quatrième du championnat de France.
Selon nos informations, le Paris Saint-Germain suivrait ce dossier depuis maintenant plusieurs semaines. Pour l’instant, le club parisien n’aurait pas encore entamé de démarches concrètes sur ce dossier mais « la piste demeure toujours active », glisse un proche de l’affaire. Auteur d’une saison de premier plan, Rubinho (1m86, 82 kg), le frère de Zé Elias, l’ancien milieu de terrain de l’Inter Milan, serait en instance de départ. Seule une qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions pourrait le convaincre de prolonger son séjour dans la capitale de la Ligurie.
« Je ne le connaissais pas trop, mais c’est vraiment un tout bon, nous confie son coéquipier Anthony Vanden Borre. Il nous a sauvés à plusieurs occasions cette saison. On peut vraiment lui faire confiance dans les moments chauds. C’est l’un de nos leaders avec Diego Milito et Thiago Motta. Il tire l’équipe vers le haut. » Alors que les noms de Carlos Kameni, Lukasz Fabianski, Grégory Coupet, Yohann Pelé et plus récemment Silvio Proto ont circulé ces derniers mois autour du club parisien, Rubinho pourrait bien s’imposer comme l’invité-surprise. | |
|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Rubinho à la place de Landreau ? Sam 9 Mai 2009 - 11:49 | |
| Tous ceux cités j'aime bien Je connais pas proto | |
|