Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rubinho à la place de Landreau ?

2 participants
AuteurMessage
Apophis
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Apophis

Parrain : Mike
Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen
Club préférés : : Rubinho à la place de Landreau ? 824
Autres Clubs : Rubinho à la place de Landreau ? 676

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Les membres FM
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: Bénévole

Rubinho à la place de Landreau ? Empty
MessageSujet: Rubinho à la place de Landreau ?   Rubinho à la place de Landreau ? EmptySam 9 Mai 2009 - 11:11

Rubinho, le gardien brésilien du Genoa (L1 italienne), figurerait sur les tablettes du Paris Saint-Germain. Le club de la Capitale cherche à anticiper le départ annoncé de Mickaël Landreau.
Alors que Mickaël Landreau, dont le contrat expire en juin 2010, s'éloignerait toujours un peu plus du Paris Saint-Germain, le club de la Capitale songerait notamment à Rubinho (26 ans, Genoa) pour compenser le départ annoncé de son international français (Ce dernier devrait lui faire jouer sa clause de stabilité l’été prochain. Histoire de tenter sa chance en Serie A ou en Liga). Egalement pisté par l’AS Rome, Galatasaray et l’Atletico Madrid, l’international brésilien aurait tapé dans l’œil des recruteurs de l’actuel quatrième du championnat de France.

Selon nos informations, le Paris Saint-Germain suivrait ce dossier depuis maintenant plusieurs semaines. Pour l’instant, le club parisien n’aurait pas encore entamé de démarches concrètes sur ce dossier mais « la piste demeure toujours active », glisse un proche de l’affaire. Auteur d’une saison de premier plan, Rubinho (1m86, 82 kg), le frère de Zé Elias, l’ancien milieu de terrain de l’Inter Milan, serait en instance de départ. Seule une qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions pourrait le convaincre de prolonger son séjour dans la capitale de la Ligurie.

« Je ne le connaissais pas trop, mais c’est vraiment un tout bon, nous confie son coéquipier Anthony Vanden Borre. Il nous a sauvés à plusieurs occasions cette saison. On peut vraiment lui faire confiance dans les moments chauds. C’est l’un de nos leaders avec Diego Milito et Thiago Motta. Il tire l’équipe vers le haut. » Alors que les noms de Carlos Kameni, Lukasz Fabianski, Grégory Coupet, Yohann Pelé et plus récemment Silvio Proto ont circulé ces derniers mois autour du club parisien, Rubinho pourrait bien s’imposer comme l’invité-surprise.
Revenir en haut Aller en bas
LT21
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
LT21

Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien
Club préférés : : Rubinho à la place de Landreau ? 868
Autres Clubs : Rubinho à la place de Landreau ? 630

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Paris Saint-Germain
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 68 M€

Rubinho à la place de Landreau ? Empty
MessageSujet: Re: Rubinho à la place de Landreau ?   Rubinho à la place de Landreau ? EmptySam 9 Mai 2009 - 11:49

Tous ceux cités j'aime bien
Je connais pas proto
Revenir en haut Aller en bas

Rubinho à la place de Landreau ?
Page 1 sur 1