| Chelsea engage sa 1 ére recrue | |
|
+3#Juventino19# Marseille-26 Kam'l 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Chelsea engage sa 1 ére recrue Lun 1 Juin 2009 - 19:05 | |
| Le club anglais de Chelsea a engagé pour 4 ans l'international russe Yury Zhirkov, évoluant au CSKA Moscou, affirme vendredi le quotidien russe Tvoi Den. Selon le journal, le propriétaire de Chelsea, le milliardaire Roman Abramovich avait beaucoup apprécié les performances du milieu offensif, 25 ans, cette saison et a accepté de verser 30 millions de dollars (21 millions d'euros) au club russe pour le recruter. "Yury (Zhirkov) a signé le contrat avec Chelsea il y a un jour ou deux", écrit le journal, citant l'agent du joueur. "Il va rejoindre sa nouvelle équipe cet été".
| |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Chelsea engage sa 1 ére recrue Lun 1 Juin 2009 - 19:06 | |
| 30Millions de Dollars ... Ca fait a peu pres pareil en € ? Sinon ca fait quand même beaucoup la ... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Chelsea engage sa 1 ére recrue Lun 1 Juin 2009 - 19:08 | |
| 30 millions de dollars (21 millions d'euros) | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Chelsea engage sa 1 ére recrue Lun 1 Juin 2009 - 19:11 | |
| A Bloup's j'avais pas vu >< ^^ Oui bon bah ca va en fait il les vaut les 21M . | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Chelsea engage sa 1 ére recrue Lun 1 Juin 2009 - 19:14 | |
| Excellente recrue franchement meilleur que Malouda | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Chelsea engage sa 1 ére recrue Lun 1 Juin 2009 - 19:20 | |
| Pas encore officiel J'avais deja posté dans rumeur Faut attendre la confirmation d'un des club ou de Yuri Sinon je l'adore | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Chelsea engage sa 1 ére recrue Lun 1 Juin 2009 - 21:05 | |
| Très bon joueur il peut jouer AR en plus | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Chelsea engage sa 1 ére recrue Mar 2 Juin 2009 - 14:46 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Chelsea engage sa 1 ére recrue Mar 2 Juin 2009 - 14:56 | |
| Jamais vu apart dans football manager ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea engage sa 1 ére recrue | |
| |
|
| |
| Chelsea engage sa 1 ére recrue | |
|