| Chelsea sur le point de finaliser sa première recrue ! | |
|
+11Katrilogi ZaHa89 Dan Julien Pjanic Mouad Personne Wh!l' Marseille-26 Nico' John Duff Lucho 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Chelsea sur le point de finaliser sa première recrue ! Sam 24 Avr 2010 - 12:20 | |
| Après sept années passées en Ukraine et de nombreuses rumeurs l'envoyant dans des ligues européennes plus huppées, Dario Srna va, selon toutes vraisemblances, découvrir le meilleur Championnat du monde en intégrant les rangs de Chelsea. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Chelsea sur le point de finaliser sa première recrue ! Sam 24 Avr 2010 - 12:24 | |
| Un Bon element ! Je kifferais le voir a la Juve ou Arsenal lui | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Chelsea sur le point de finaliser sa première recrue ! Sam 24 Avr 2010 - 12:28 | |
| Srna Qu'il oublie Chelsea et qu'il aillent à Arsenal !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Chelsea sur le point de finaliser sa première recrue ! Sam 24 Avr 2010 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Chelsea sur le point de finaliser sa première recrue ! Sam 24 Avr 2010 - 14:02 | |
| Srna, il est énorme, j'adoore ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Chelsea sur le point de finaliser sa première recrue ! Sam 24 Avr 2010 - 14:29 | |
| Srna !!! Un de mes joueurs préférés. Si Chelsky le recrute, c'est énorme ! | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Chelsea sur le point de finaliser sa première recrue ! Sam 24 Avr 2010 - 15:11 | |
| A voir, si c'est pour faire comme Zhirkov c'est un peu inutile. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Chelsea sur le point de finaliser sa première recrue ! Sam 24 Avr 2010 - 16:32 | |
| C'est un peu vrai oui ... ^^ | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Chelsea sur le point de finaliser sa première recrue ! Lun 26 Avr 2010 - 14:47 | |
| Je vais peut être dire une bêtise mais il était pas dans l'équipe de monaco arriver en final de LDC ? Trés bon joueur si oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea sur le point de finaliser sa première recrue ! Lun 26 Avr 2010 - 17:37 | |
| Non il n'a jamais joué a Monaco tu confonds avec Prso non ? | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Chelsea sur le point de finaliser sa première recrue ! Lun 26 Avr 2010 - 18:01 | |
| Srna a plus d'expérience que Zhirkov il est exceptionnel comme joueur et il le montre en etant capitaine de la croatie | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Chelsea sur le point de finaliser sa première recrue ! Lun 26 Avr 2010 - 19:04 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Non il n'a jamais joué a Monaco tu confonds avec Prso non ?
Voila | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Chelsea sur le point de finaliser sa première recrue ! Lun 26 Avr 2010 - 20:29 | |
| et à droite... GIVET (un défenseur central gaucher ^^) c'était énorme ! Bon, le remplacant était Ibarra qui jouait en LDC | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea sur le point de finaliser sa première recrue ! Lun 26 Avr 2010 - 20:42 | |
| - Personne a écrit:
- et à droite... GIVET (un défenseur central gaucher ^^) c'était énorme ! Bon, le remplacant était Ibarra qui jouait en LDC
A droite Ibarra Et Givet Squillaci c'etait le kiff au central | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea sur le point de finaliser sa première recrue ! Lun 26 Avr 2010 - 21:52 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Personne a écrit:
- et à droite... GIVET (un défenseur central gaucher ^^) c'était énorme ! Bon, le remplacant était Ibarra qui jouait en LDC
A droite Ibarra Et Givet Squillaci c'etait le kiff au central Nonon, ca c'était en Ligue des Champions quand Squillacci ou Rodriguez étaient blessés. Mais la véritable équipe, c'est Givet à droite et Squillacci et Rodriguez en défense centrale ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea sur le point de finaliser sa première recrue ! Lun 26 Avr 2010 - 23:10 | |
| Grace a moi le sujet a complètement dériver =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea sur le point de finaliser sa première recrue ! Mar 27 Avr 2010 - 0:12 | |
| - Personne a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- Personne a écrit:
A droite Ibarra Et Givet Squillaci c'etait le kiff au central
Nonon, ca c'était en Ligue des Champions quand Squillacci ou Rodriguez étaient blessés. Mais la véritable équipe, c'est Givet à droite et Squillacci et Rodriguez en défense centrale ^^ En finale c'etait pas ça pourtant les 3 joueurs étaient la mais Squillaci ou Givet été sur le banc je m'en souvent que Ibarra été titulaire... | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Chelsea sur le point de finaliser sa première recrue ! Mar 27 Avr 2010 - 1:58 | |
| vous me rappelez la belle époque de Monaco avec Roma, Evra, Givet, Rothen, Guily... | |
|
| |
Katrilogi Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1046 Age : 31 Localisation : Maroc Joueurs Préférés : Lavezzi & Hamsik Humeur : Pas Mal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Napoli Fonction: ManageUr/ BuDg€t: // M€
| Sujet: Re: Chelsea sur le point de finaliser sa première recrue ! Mar 27 Avr 2010 - 10:30 | |
| Pour moi serna ne auras pas sa place et il aussi chelsea veux Pirlo sa sera super si il viens il et un très bon passeur | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Chelsea sur le point de finaliser sa première recrue ! Mar 27 Avr 2010 - 11:26 | |
| super sa va bien niquer Bosingwa ou Ivanovic sa ! 3 putains de joueurs pour 1 seul titulaire c'est sympa | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Chelsea sur le point de finaliser sa première recrue ! Mar 27 Avr 2010 - 14:03 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Chelsea sur le point de finaliser sa première recrue ! Mar 27 Avr 2010 - 14:05 | |
| - zizou77 a écrit:
- super sa va bien niquer Bosingwa ou Ivanovic sa ! 3 putains de joueurs pour 1 seul titulaire c'est sympa
Moué enfin Bosingwa joue jamais, c'est surement en vue d'un départ du portugais je pense. Puis Ivanovic même s'il est bon à droite il va surement retrouver son poste de doublure en défense central, son poste de prédilection. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea sur le point de finaliser sa première recrue ! | |
| |
|
| |
| Chelsea sur le point de finaliser sa première recrue ! | |
|