#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Arnautovic S'engage avec L'internazionale Ven 7 Aoû 2009 - 23:59 | |
| Après des mois de négociations, le site officiel du FC Twente l’a confirmé aujourd’hui, Marko Arnautović est prêté à l’Inter de Milan pour une saison, avec option d’achat. Le buteur reste donc pour le moment encore sous contrat avec le club néerlandais situé à Enschede pour deux ans, avec une option pour une saison supplémentaire.
On parle d’une option d’achat de 9 millions d’euros, le joueur percevrait un salaire d’un million à l’Inter de Milan. Le joueur est arrivé blessé, mais nulle doute qu’il pourra bientôt affronter l’autre jeune attaquant autrichien Erwin Hoffer, que le Napoli a récemment fait signer. | |
|
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Arnautovic S'engage avec L'internazionale Sam 8 Aoû 2009 - 0:59 | |
| Tout les grand club cette année recrute des joueurs jeunes mais non connu | |
|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Arnautovic S'engage avec L'internazionale Sam 8 Aoû 2009 - 11:37 | |
| - boukari62 a écrit:
- Tout les grand club cette année recrute des joueurs jeunes mais non connu
Certainement parce qu'ils savent que c'est l'avenir du football les petits jeunes Et ceux moins connus, coutent moins chère que les joueurs super connu ! | |
|
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Arnautovic S'engage avec L'internazionale Dim 9 Aoû 2009 - 2:19 | |
| Oui c'est sur mais bon pour leur age ils sont quand meme pas donné | |
|
' « Gotchà`o9 ™ Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : PDC Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Arnautovic S'engage avec L'internazionale Mar 11 Aoû 2009 - 15:54 | |
| Bon Joueur ! Meme profil qu'iBra ! | |
|
Thibaut Avertissement (1 semaine) Fait Mineur
Sexe : Nombre de messages : 1930 Age : 32 Localisation : St Amand - Nord Joueurs Préférés : Fabregas, Aguero, Arshavin, Higuain, Veloso, Moutinho, Vukcevic, Flamini, Eduardo, Bastos, Diego, Del Piero ... Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Arnautovic S'engage avec L'internazionale Mar 11 Aoû 2009 - 18:29 | |
| - Chronix a écrit:
Et ceux moins connus, coutent moins chère que les joueurs super connu ! Alors là, je ne peux qu'applaudire ta logique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnautovic S'engage avec L'internazionale | |
| |
|