Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 19:33
Encore une belle victoire
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 19:37
Ok Kimi merci :)
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 19:42
Kimi, jviens d'essayer d'ouvrir la partie que tu m'as envoyée Mais ca marche pas :S Donc dis moi comment mettre Montpellier, Lens et Boulogne en L1 etc.. Please
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 19:54
Editeur ;)
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 19:54
Avant-Match : Aujourd'hui il faut l'emporter pour continuer à prendre de l'avance sur le nouvel objectif : une qualification Européenne. Car après ont aura bientôt un calendrier très difficile, les deux Olympiques : Lyon & Marseille, puis Rennes et Paris qui suivra bientôt... Autant dire que ce match puis celui de Nice dans peu de temps est l'une des dernières réelles chances pour prendre des points.
Composition : Bédenik - Maréval, Jonas, Civelli, Hénin - Vainqueur, Ochirosii, Ben Khalfallah, De Freitas - Sychev, Thil.
Après-Match : Grosse victoire ! La plus importante en terme d'écart entre les deux équipes de la saison. Mieux que contre Grenoble (J2, 6-3). Ont aura réussi un très gros match aujourd'hui, grâce a une superbe première demi-heure qui nous aura mis a l'abris directement. Sûr de notre victoire après cette première demi-heure de feu ont aura contrôler et même enfoncer le clou par l'intermédiaire de Kalinic, entrée en jeu et qui aura inscrit un doublé.
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 19:57
sychev et civelli ne marquent pas ^^
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 20:08
Coup dur pour les 3iéme de Ligue 2 de l'an passé. Plutôt épargné jusqu'ici par les blessures, Boulogne sera priver de son capitaine, Grégory Thil, 2 mois... Sychev - Kalinic & Olufade devront le remplacer mais cette blessure risque de faire mal à l'USBCO.
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 20:09
Avant-Match : Aujourd'hui c'est le 10iéme tour de Coupe de France, notre deuxième match dans la compétition après la victoire 1-0 face à Hyères. Comme contre Hyères ont fera jouer l'équipe B aujourd'hui avant de mettre la A quand les adversaires deviendront plus compliqué. L'équipe B est là, c'est à dire les remplaçents de l'équipe première, en mal de temps de jeu et de confiance. A l'exception des attaquants Kalinic - Sychev. Même si la Coupe de France n'est pas un objectif, Boulogne espère accéder au 1/4 de finale.
Après-Match : Courte victoire mais qualification quand même, c'est l'essentiel. Avec la " B ", Boulogne n'as pas montré un beau visage mais passe quand même en 1/8iéme de finales, grâce a un but de Julio Santos contre son camp, sous la pression de Sychev. Alors que le tirage des 1/8iéme de finale aura bientôt lieu...
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 20:27
Kimi a écrit:
Editeur ;)
Je le trouve ou ? Facile d'utilisation ?
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 20:29
programme chargé qui t'attends
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 20:54
Enormissime, bcp de tes buts sont sur CF
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 20:54
Bastoo' a écrit:
Kimi a écrit:
Editeur ;)
Tout les programmes. Oui
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 20:55
Le tirage n'as pas été clément pour les Boulonnais qui affronte le Paris-Saint-Germain au Parc. Ou plutôt retrouveront le Paris SG au Parc des Princes, après leur victoire 2-1 en Ligue 1, les Boulonnais pourront-ils réaliser le même exploit ?
Dernière édition par Kimi le Mer 3 Juin 2009 - 20:57, édité 1 fois
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 20:56
Avant-Match : Continuer sur notre lancée, notre série... Voilà l'objectif annoncée du jour ! Ont sera priver du capitaine Grégory Thil ainsi que du vice-capitaine Yoann Lachor, deux éléments expérimenté et clé de notre dispositif. Deux absences préjudiciables mais pas irremplaçable. Le reste de l'équipe est là apart Bédénik, a qui nous avons préférer Merville, lui qui n'as pas eu sa chance cette saison en Ligue 1.
Composition : Merville - Maréval, Jonas, Civelli, Hénin - Vainqueur, Ochirosii, Ben Khalfallah, De Freitas - Kalinic, Sychev
Après-Match : Match nul dans tout les sens du termes, quasiment aucune action de notre côté, une grosse domination Niçoise. Le seul point positif est qu'on ne repartira pas bredouille ce soir...
Calendrier : Marseille (Ligue 1, Dom.) - Lyon (Ligue 1, Ext.) - Rennes (Ligue 1, Dom.), Lens (Ligue 1, Ext.), Paris Saint-Germain (Coupe de France, Ext.)
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 20:56
Après Thil voilà Dmitry Sychev qui se blesse. Thil lui s'est bléssé deux mois, Sychev quand à lui sera absent 1 mois. Deuxième gros coup dur pour Boulogne puisqu'il ne reste plus que deux avants-centre disponible dans l'équipe pour deux places... Olufade-Kalinic devront se montrer au niveau.
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 20:58
Kimi tu donne quoi comme conseil d'equipe avant un match et puis a la mi-temps ?
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 21:04
Kimi a écrit:
Bastoo' a écrit:
Kimi a écrit:
Editeur ;)
Tout les programmes. Oui
Je le trouve pas ! :/ Peux tu m'indiquer le chemin ^^ Sinon pour ta presentation, cest quoi la typo que tu utilises ? Et le logiciel cest PhotoShop ?
---------
Dommage cette nouvelle blessure ! Paris tu les a deja battu
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 21:12
Tout les programmes > Sports Interactives > FM09 > Editeur
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 21:12
# Juventino19 # a écrit:
Kimi tu donne quoi comme conseil d'equipe avant un match et puis a la mi-temps ?
Sa dépend de l'équipe en face du score a la mi-temps de plein de chose...
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 22:02
ouai c'est sur mais moi en general avant le match je met ( vous pouver gagner ce match ) toi tu met quoi en general ?
Shady Man Âgeur
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 22:17
dommage ca arrange pas la blessure de sychev
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 22:23
Chaud le calendrier la ... Marseille, Lyon ... Même si tu les as tapé a l'aller .
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 22:53
# Juventino19 # a écrit:
ouai c'est sur mais moi en general avant le match je met ( vous pouver gagner ce match ) toi tu met quoi en general ?
Sa dépend je les utilise toutes... ^^
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 23:49
Avant-Match : Après l'exploit réaliser à l'aller au Vélodrome, les Maritimes peuvent avoir l'espoir de rééditer une seconde fois cette performance. Boulogne sera tout de même privé de Grégory Thil et de Dmitry Sychev ces deux attaquants majeur, ainsi que Yohan Lachor le défenseur central titulaire au côté de Civelli et également vice-capitaine...
Composition : Bédénik - Maréval, Jonas, Civelli, Hénin - Vainqueur, Cuvillier, Ben Khalfallah, De Freitas - Kalinic, Olufade.
Après-Match : Un match nul dont ont se contentera largement vue la physionomie du match. Un Brandão des grands soirs et face à une équipe comme l'Olympique de Marseille, être mené deux fois au score et revenir a leur hauteur constitue déjà une belle performance. Boulogne tentera de réussir le même match à Gerland la semaine prochaine...
Sujet: Re: [Fin] Le fabuleux destin des Maritimes... Mer 3 Juin 2009 - 23:50
Avant-Match : Aujourd'hui c'est un peu comme le match de la dernière chance pour Boulogne. Relégué a 1 point de Lyon, nouveau leader la Ligue 1, Boulogne-sur-Mer ne devra pas perdre ce soir s'il veut encore croire au titre. Même si logiquement Boulogne refuse de croire au titre, les hommes de Philippe Montanier tenteront d'y croire le plus longtemps possible... Attention à cette équipe de Lyon déjà bien renforcer par les arrivées de Simon Rolfes et Miggliacio. Boulogne sera toujours priver de sa doublette Thil-Sychev...
Composition : Bédénik - Rabuel, Lachor, Civelli, Hénin - Vainqueur, Ochirosii, Ben Khalfallah, De Freitas - Kalinic, Olufade.
Après-Match : Boulogne a quasiment tirer une croix sur le titre ce soir ! Une défaite dans les arrêts de jeu qui fait mal. Même si la victoire de l'Olympique Lyonnais est mérité, Boulogne est désormais relégué à 4 points de Lyon, autant dire un gouffre quand ont connaît la qualité et l'expérience des Lyonnais pour gerer les dernières lignes droite du championnat... Si Lyon s'envole peu à peu vers le titre, Boulogne peu toujours croire à une qualification européenne et même à la Ligue des Champions...