| Michel Bastos continuera ou pas ? | |
|
+4Jonath972 El Maestro villa95 Dan Julien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Michel Bastos continuera ou pas ? Sam 4 Avr 2009 - 17:17 | |
| Après avoir récemment prolongé son contrat jusqu’en juin 2012, Michel Bastos a également tenu à joindre la parole au geste : « Mon objectif est de rester le plus longtemps possible au LOSC, expliquait le milieu brésilien. Disputer la Coupe Europe la saison prochaine serait magnifique. A l’image de plusieurs joueurs du groupe, ma tête est ici, au LOSC, et pas ailleurs. Je me sens bien dans ce club, je veux vraiment rester. On parle de moi à droite et à gauche, mais aujourd’hui, je suis Lillois, c’est le plus important. »
L’intention est louable alors que le club nordiste est lancé dans la course à la qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, mais l’ex-sociétaire de l’Atletico Paranaense susciterait pourtant toujours autant d’intérêt. Les plus grosses écuries françaises, dont Marseille, Paris et surtout Lyon, via son entraîneur Claude Puel, seraient sous le charme. Mais Michel Bastos aurait également tapé dans l’œil de plusieurs clubs étrangers. Villarreal, le Milan AC, Manchester City, la Juventus Turin et Liverpool serait ainsi sur sa piste. Idem pour le Bayern Munich qui l’aurait encore supervisé face au Téfécé, mardi soir, en seizièmes de finale de la Coupe de France. A la recherche du successeur de Zé Roberto - qui pourrait toutefois prochainement prolonger son contrat jusqu’en juin 2010 - le club bavarois serait extrêmement sensible au profil de Michel Bastos. A l'image du Russe Yuri Zhirkov(25 ans, CSKA Moscou), notamment, le Lillois devrait encore être régulièrement observé jusqu’à la fin de la saison. Une offre de près de douze millions d’euros serait d’ailleurs dans les tuyaux de l’actuel deuxième de Bundesliga.
By Mercato365... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Michel Bastos continuera ou pas ? Dim 5 Avr 2009 - 2:11 | |
| Bastos a Valence le rêve | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Michel Bastos continuera ou pas ? Dim 5 Avr 2009 - 22:36 | |
| Il va surement rester une saison supplémentaire. | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Michel Bastos continuera ou pas ? Lun 6 Avr 2009 - 2:55 | |
| Faut qu'il aille à l'OM !!!!! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Michel Bastos continuera ou pas ? Lun 6 Avr 2009 - 8:07 | |
| Il restera je pense, mais attention à ne pas s'éteindre à la façon de Wendel cette saison, qui avait réaliser une saison énormissime l'an passé un peu dans le style de Bastos et qui cette saison ne fait plus grand chose voir plus rien...
Pour pas ce griller et pour avoir du temps de jeu faut qu'il reste... | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Michel Bastos continuera ou pas ? Lun 6 Avr 2009 - 11:37 | |
| c'est comme chamack le gars bougera pas dans un autre club en France sauf gros problème il partira a l'étranger | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Michel Bastos continuera ou pas ? Lun 6 Avr 2009 - 17:33 | |
| Il va continue son aventure avec les lillois (canal football club)
Un bon choix de sa part, Rudi Garcia étant un très bon coach et peut etre la ligue des champions ! | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Michel Bastos continuera ou pas ? Mar 7 Avr 2009 - 12:25 | |
| Si Lille n'est pas en coupe d'europe c'est un mauvais choix il va pas progresser. Par contre si Lille est en coupe d'europe ca va lui permettre de franchir un nouveau pallier pour partir ensuite en 2010 | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Michel Bastos continuera ou pas ? Mar 7 Avr 2009 - 13:28 | |
| Bah oui il peut progresse si Lille vise le titre et la confirmation est très important . | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Michel Bastos continuera ou pas ? Sam 11 Avr 2009 - 1:38 | |
| Non mais la c'est une année de transition... Il savait ce qui lui attendais en début de saison mais coup de chance lille fait une deuxiéme partit de saison magnifique !
Donc tout de suite tout le monde dis "Lille en C1" ou "Lille joue le titre" Non non et non ! Tout le monde le dit et personne ne veut l'écoutait (comme moi lol) et donc tout de suite Lille arrive avec un objectif de "Titre"... Or en début de saison c'etait pas du tout sa... c'etait 1ére partie de tableau et s'est tout...
Maintenant jouer l'europe ou non la reponse Dimanche contre Paris... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michel Bastos continuera ou pas ? | |
| |
|
| |
| Michel Bastos continuera ou pas ? | |
|