| Chelsea : Florent Malouda poussé vers la sortie ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Chelsea : Florent Malouda poussé vers la sortie ! Sam 30 Mai 2009 - 16:50 | |
|
Luiz Felipe Scolari n’était pas réellement fan, Guus Hiddink est littéralement conquis. Raymond Domenech l’avait écarté du groupe France pour raisons plutôt personnelles, il est finalement revenu sur sa décision. En cette seconde partie de saison, Florent Malouda a en effet retrouvé son meilleur niveau, pour le plus grand bonheur de Chelsea et de tous ses supporters. Et pour le sien bien évidemment.
Redevenu titulaire indiscutable du côté de Stamford Bridge, l’international tricolore est l’un des maillons forts des Blues aujourd’hui. Des Blues qui comptent sur son talent pour conquérir la FA Cup face à Everton. Mais qui, à l’avenir, pourraient finalement se résoudre à s’en séparer, lui qui a déjà failli quitter les bords de la Tamise en janvier dernier.
La presse anglaise assure en effet que le club londonien entend bien faire peau neuve l’an prochain. Alors que Carlo Ancelotti est pressenti pour devenir le futur coach de l’équipe, certains éléments sont toujours plus assujettis à un éventuel mouvement. Et l’ancien Guingampais est en ligne de mire.
Alors que la Juventus Turin ou encore la Roma sont sur ses traces depuis plusieurs mois maintenant, tout laisse à croire que le Français a de fortes chances de quitter la Premier League pour un nouveau challenge ailleurs. Et tous ses prétendants sont déjà aux aguets.
| |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Chelsea : Florent Malouda poussé vers la sortie ! Sam 30 Mai 2009 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Chelsea : Florent Malouda poussé vers la sortie ! Sam 30 Mai 2009 - 17:35 | |
| Qu'il degage avec sa coupe de Mohicans ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Chelsea : Florent Malouda poussé vers la sortie ! Sam 30 Mai 2009 - 18:38 | |
| Il redeviens bon à Chelsea et il veulent déjà s'en débarrassé ..
Pour s'en tirer un plus gros chiffre peut être ? | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Chelsea : Florent Malouda poussé vers la sortie ! Sam 30 Mai 2009 - 19:55 | |
| Il ira en Italie j'en suis quasiment persuadé | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Chelsea : Florent Malouda poussé vers la sortie ! Sam 30 Mai 2009 - 19:58 | |
| Il a été exellent cette aprem une passe decisive Des accelerations de ouf Vraiment on doit pas le lacher la | |
|
| |
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 32 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Chelsea : Florent Malouda poussé vers la sortie ! Sam 30 Mai 2009 - 21:01 | |
| Malouda peut etre un très bon joueur... Direction la Juve ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea : Florent Malouda poussé vers la sortie ! | |
| |
|
| |
| Chelsea : Florent Malouda poussé vers la sortie ! | |
|