| Ranieri vers la sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Ranieri vers la sortie Mar 5 Mai 2009 - 11:15 | |
| Ranieri vers la sortie Selon La Gazzetta dello Sport, Claudio Ranieri ne sera plus l'entraineur de la Juventus Turin la saison prochaine. Les dirigeants bianconeri ont décidé de se séparer du technicien italien, sous contrat jusqu'en juin 2010, en raison des mauvais résultats du club ces dernières semaines.
Luciano Spalletti, l'actuel entraineur de l'AS Rome, est favori pour lui succéder selon le quotidien transalpin. Les noms de Cesare Prandelli et Antonio Conte, ancien joueur de la Vieille Dame, sont également évoqués. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Ranieri vers la sortie Mar 5 Mai 2009 - 12:15 | |
| Pfff n'importe quoi...
Virer un mec qui réussit une saison correcte et faire ramené un mec qui ne sais pas faire gagner son équipe sans la grande star du club...
N'importe quoi...
Juventus ne saura pas gagner sans Del Piero je vous le dis lol | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Ranieri vers la sortie Mar 5 Mai 2009 - 14:54 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ranieri vers la sortie Mar 5 Mai 2009 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Ranieri vers la sortie Mar 5 Mai 2009 - 16:26 | |
| Euh, Monaco aurait proposé les services de Ricardo pour entrainer la Juve !!^^ Je sors tres vite | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ranieri vers la sortie Mar 5 Mai 2009 - 16:36 | |
| On a refusé gentiment en lui pointant du doigt la porte "SORTIE" | |
|
| |
dariiO5 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Vevey / Suisse Joueurs Préférés : Zlatan Ibrahimovic / J.Zanetti / M.Balotelli Autres Clubs : Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Ranieri vers la sortie Dim 10 Mai 2009 - 13:38 | |
| Dans les médias italiens ils donnent cette affaire comme déjà classée. Ranieri ne sera pas l'entraineur de la Juve la saison prochaine... | |
|
| |
LilWayne' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Ranieri vers la sortie Dim 10 Mai 2009 - 14:08 | |
| Dommage pour lui.. du coup Trez' partira surement plus :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ranieri vers la sortie | |
| |
|
| |
| Ranieri vers la sortie | |
|