| El Periodico del Pais Iberico | |
|
+9El TailR novice 2805 Sir Morientes Franqui villa95 Félix LT21 x Bilou City x John Duff 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Jeu 4 Juin 2009 - 22:42 | |
| Bel Article bien vu john :) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Jeu 4 Juin 2009 - 22:43 | |
| Court et Efficace ! Quel Diable ce B3njani ! Impressionnant | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Jeu 4 Juin 2009 - 22:52 | |
| Le flair du parfait jounaliste | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Jeu 4 Juin 2009 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Ven 5 Juin 2009 - 2:07 | |
| Vient fouiner dans la Liga, puisque c'est mon championnat ^^. Merci pour l'article concernant Villarreal, j'ai réussi a construire une assez bonne équipe a mon gôut avec seulement des joueurs que j'aime (Miccoli, Riise, Larsson, Hargreaves ...) et nous voila assez bien placer. John toujours des articles merveilleux, je me régale a les lire ^^.
LIGA (l). | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Ven 5 Juin 2009 - 19:50 | |
| - John Duff a écrit:
- Content que ca te plaise petit Matelot du Sous Marin Jaune
J'aime aussi ton equipe petit Villareal-Man Content quelle te plaise aussi =D | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Sam 6 Juin 2009 - 15:11 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Dim 7 Juin 2009 - 14:34 | |
| BilBaO PuisSance 3 Une Demonstration face a Huelva qui n'a rien montré today Rien a dire Bilbao est plus fort le Doublé de leur Attaquant montre tout son potentiel Bravo Tony
Statut Quo Score Logique pour un Match plein Des actions de chaque coté Du jeu, un ballon qui tourne et des joueurs de grande classe Forlan servi par Camoranesi a debloqué tres tot la rencontre Lampard l'imita des l'entame de la 2nde periode sur une transversale de R.CarlosBravo Tanguy & Franqui
| |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Dim 7 Juin 2009 - 14:37 | |
| Merci John On enchaine vite la et c'est bien | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Dim 7 Juin 2009 - 14:39 | |
| Ouais c'est un bon rythme | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Dim 7 Juin 2009 - 14:42 | |
| In Extremis ! Comment il est soulagé le Sir Morientes ! Il peut enfin souffler apres les 3 coups sonnés par l'arbitre Michael Ballack devient le sauver d'un soir ! Et meme plus, il permet aux valencians de rester dans la course au titre avec ce but dans les tous derniers instants du match ! Chapeau ! il fallait aller la chercher celle la ! Comme d'Hab' C'est la mauvaise periode pour le Sporting GijonAvec un calendrier difficile et des adversaires qui ont besoin de points C'est pas les meilleurs conditions pour gagner Les Madrilenes sont encore une fois tres professionnels L'objectif c'est le titre et on le montre ! Ruud et Andrea ont fait l'taf comme il fallait ! Bravo | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Dim 7 Juin 2009 - 14:44 | |
| Santander ConfirmeSantander confirme etre l'equipe surprise de cette LigaEn venant chercher le 1-0 version hold up C'est la strategie parfaite qui s'avere payante ! Felicitations aux Hommes du Racing ! Il faudrait s'inquieter du coté de Thor qui n'a peut etre pas raison ^^ S3villa esta en la PlaZa Un 3-0 net et sans bavures ! Silvera : magic' doublé ! Une equipe sur le papier et sur le terrain superieure aux hommes de Villa95Qui pour marquer compte sur leurs adversaires grace au CSCIl faut se reveiller a Barcelone ! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Dim 7 Juin 2009 - 14:57 | |
| Beaux Artciles ^^ Mais il aurait ete plus beau avec une victoire Catalane :D | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Dim 7 Juin 2009 - 18:36 | |
| - John Duff a écrit:
BilBaO PuisSance 3 Une Demonstration face a Huelva qui n'a rien montré today Rien a dire Bilbao est plus fort le Doublé de leur Attaquant montre tout son potentiel Bravo Tony
Statut Quo Score Logique pour un Match plein Des actions de chaque coté Du jeu, un ballon qui tourne et des joueurs de grande classe Forlan servi par Camoranesi a debloqué tres tot la rencontre Lampard l'imita des l'entame de la 2nde periode sur une transversale de R.CarlosBravo Tanguy & Franqui
| |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Dim 7 Juin 2009 - 19:27 | |
| Villa j'ai supprimé ton message comme ca John peut poster ces echos | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Dim 7 Juin 2009 - 19:50 | |
| T'aurais pas du ^^ mais c'est pas grave c'est aussi bien comme ca
J'espere que ca vous plait ;) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Dim 7 Juin 2009 - 19:54 | |
| Il y avait juste un emoticone vu qu'il l'avait edité | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Dim 7 Juin 2009 - 19:55 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Dim 7 Juin 2009 - 20:05 | |
| Exellent John Tu as un don vraiment | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Dim 7 Juin 2009 - 20:33 | |
| super john ;) Baaaaaaaaaaalaaaaaaaaaaack | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Dim 7 Juin 2009 - 23:29 | |
| Beau boulot John... yep mes madrilènes sont très professionels :) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Lun 8 Juin 2009 - 0:26 | |
| Quel message t'as supprimé LT | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Lun 8 Juin 2009 - 1:07 | |
| Cemui ou t'avais au départ posté le resultat puis t'as mis ca | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Lun 8 Juin 2009 - 1:29 | |
| J'ai jamais mit d'émoticone ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico | |
| |
|
| |
| El Periodico del Pais Iberico | |
|