| El Periodico del Pais Iberico | |
|
+9El TailR novice 2805 Sir Morientes Franqui villa95 Félix LT21 x Bilou City x John Duff 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: El Periodico del Pais Iberico Sam 30 Mai 2009 - 14:54 | |
| Un Journal qui retracera tous les Grands Moments de la Liga Española | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Sam 30 Mai 2009 - 14:55 | |
| Articulo UnicoBetis Seville vs FC Seville
Julio Baptista est passé par la Il frappa 2 fois La victoire il donna Les 3 points vont a Sevilla Mucho Gracias por Julio Baptistas
Une Avance d'un But et la Maitrise du Jeu pour le Betis Yeste avait fait le plus dur en ouvrant le score. A domicile avec le score a leur avantage, un public vert et blanc. Tout etait la pour faire une belle soirée avec la victoire. Mais le bresilien avait vu le paysage autrement. Un Doublé, Un Match Gagné, Surtout a l'Exté, Face aux Verdé !
Bravo au Sevillans qui ont remporté le derby chez leur Rival le Betis ! Osasuna vs ValenciaFreiné de plein fouet dans sa course effrénée Le FC Valence recule encore un peu plus du Royal Real Madrid. Un Coup d'arret qui chamboule les plans de son Manageur pourtant très investi dans son club. malgré des tactiques payantes et un effectif doré. Il ne parvient pas a prendre la tete de la Liga. Osasuna vient jouer les troubles fetes, C'est un tir en pleine tete dans les Valencians. Un Match largement en faveur de Sir Momo et ses Hommes. Mais le But de Ballack n'a pas suffit pour passer devant l'ennemi du jour. L'allié du Real Madrid aura bien resisté grace a leur lateral Angel ! Bravo aux 22 joueurs qui ont donné un fier spectacle !
Dernière édition par John Duff le Sam 30 Mai 2009 - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Sam 30 Mai 2009 - 14:55 | |
| ¤ Real Madrid ¤- Profil - Tueur - Star -Andrea Pirlo Veritable Meneur de l'Equipe. Il est la Pierre Angulaire du Real - Objectif - Podium & Vainqueur - Adversaire - Racing Santander | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Sam 30 Mai 2009 - 15:10 | |
| ¤ Villareal ¤- Profil - OutSider - Star -Fabrizio Miccoli Un Moteur Offensif Unique. Une Vitesse alliée a l'efficacité ! - Objectif - Podium & UEFA - Adversaire - Numancia
Dernière édition par John Duff le Sam 30 Mai 2009 - 15:18, édité 1 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Sam 30 Mai 2009 - 18:15 | |
| Bien joué John j'adore ton petit journal | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Sam 30 Mai 2009 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Sam 30 Mai 2009 - 18:23 | |
| De rien Bientot Deportivo ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Sam 30 Mai 2009 - 18:26 | |
| Pourquoi pas J'attends les prochains scores | |
|
| |
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Sam 30 Mai 2009 - 18:30 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Dim 31 Mai 2009 - 23:10 | |
| Magnifique Johnyyyyyyyy Je poste de suite les resultats | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Lun 1 Juin 2009 - 21:46 | |
| Articulo UnicoReal Madrid vs R.Santander
Van Der Vaart a donné la temperature des l'entame du match ! 10 minutes a peine et c'est deja l'ouverture du Score ! Bien Servi par un une-deux avec Gilardino dans la surface, le joueur Hollandais concretise l'action de belle maniere.
C'est un peu plus de 20 minutes plus tard que Gianluca Zambrotta double la mise ! Une Super Frappe qui se loge dans le petit filet du portier adverse ! Un Collectif Madrilène qui fait mal, très mal ! Performant, efficace, beau jeu et actions splendides Le Real c'est Trop Puissant pour la Liga !
Barcelona vs S.GijonUn But signé Anelka, Le Frenchy impose son style au FC Barca de Franqui C'est Franck Lampard qui aura donner ce ballon en Or au Petit Nico ! Un Barca bien triste a domicile surtout face a GijonBarcelona se fait peur ce soir. Un Bien faible resultat (1 à 0) face a un petit GijonLe Petit Collectif (sans coach?) parvient a mettre en difficulté le Grand Barca Un Indicateur qui peut relancer les negos coté Catalans ... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Lun 1 Juin 2009 - 22:15 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Lun 1 Juin 2009 - 22:47 | |
|
Dernière édition par John Duff le Lun 1 Juin 2009 - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Lun 1 Juin 2009 - 22:54 | |
| Exellent John Je poste de suiste le calenrier de la 23eme | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Lun 1 Juin 2009 - 22:57 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Lun 1 Juin 2009 - 22:59 | |
| Je trouve qu'on est pas assez médiatisé Nous faisons une excellente saison, avec encore une victoire 2-0 lors de cette journée et personne ne parle de nous, pourtant nous sommes au pied du podium (Un appel du pied au rédac' ) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Mar 2 Juin 2009 - 19:35 | |
| J'ai deja fait les grosses pointures | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Mar 2 Juin 2009 - 20:34 | |
| Je suis une grosse pointure!!!!!!! Look le classement tu verras c'est qui les boss =) | |
|
| |
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Mar 2 Juin 2009 - 20:55 | |
| Pas de Deportivo John ? Excellent John Ton Journal N'en peche :[LOVE]: | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Mer 3 Juin 2009 - 13:10 | |
| Je vais faire vos 2 clubs tout a l'heure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico | |
| |
|
| |
| El Periodico del Pais Iberico | |
|