| El Periodico del Pais Iberico | |
|
+9El TailR novice 2805 Sir Morientes Franqui villa95 Félix LT21 x Bilou City x John Duff 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Mer 3 Juin 2009 - 13:14 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Mer 3 Juin 2009 - 13:41 | |
| Espanyol Barcelona Joaquin - Simak - L.FabianoVoila les 3 piliers du Groupe of Villa95 ! Un Buteur, un Passeur et un Organisateur. Tout repose la dessus avec un couloir gauche tres performant. Il trouve son equilibre par son schema un peu particulier. Ses 11 joueurs evolent en 4 - 1 -3 - 1- 1C'es special mais efficace ! Luis Fabiano n'en a pas fini de faire vibrer les filets ! Sachant qu'il est aidé par un Valdo on Fire ces temps-ci ! Le 2e Barcelona est bien la ! Faya pour Villa !! Le duel apres Real vs Barca c'est Atlectio vs Espanyol | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Mer 3 Juin 2009 - 13:44 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Mer 3 Juin 2009 - 13:49 | |
| Merci Sir Nando | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Mer 3 Juin 2009 - 14:09 | |
| John Comment dire excellent ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Mer 3 Juin 2009 - 14:23 | |
| T'est Vraiment un super Admin !!! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Mer 3 Juin 2009 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Mer 3 Juin 2009 - 15:07 | |
| Sa devient monotone ... Tellement c'est parfait a chauqe fois =D Je rigole Mon oeuf =D c'est Impekk =) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Mer 3 Juin 2009 - 15:10 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Mer 3 Juin 2009 - 15:33 | |
| Heureux ? | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Mer 3 Juin 2009 - 15:34 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Mer 3 Juin 2009 - 15:35 | |
| Nous ne sommes pas les plus médiatisés mais nous sommes la, on avance dans l'ombre tel Bordeaux en Ligue 1 et on surgira a la fin pour remporter le championnaaaaaaaaaaaaaat | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Mer 3 Juin 2009 - 16:04 | |
| Mangnifique John, Par cotnre j'aimerais bien voir ce que ca donne si tu taille un peu les equipes | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Mer 3 Juin 2009 - 16:07 | |
| J'essaie deja de les valoriser Le championnat est "fragile" Je me permet de tailler en PL mais la Liga j'attends un peu | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Mer 3 Juin 2009 - 16:15 | |
| bravo a quand un article sur getafe | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Mer 3 Juin 2009 - 16:20 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Mer 3 Juin 2009 - 17:52 | |
| Novice & Walid : Getafe ConnexionUn Petit Tour de l'Effectif de Getafe : Voici la Fleche Offensive du Collectif : Moutinho - Vicente - Vagner Love
De la Vitesse sur l'aile De l'organisation dans les Pieds de Joa Moutinhoet de L'efficacité cher Vagner Love. Une Strategie choisie par Novice afin d'obtenir le maximum de points. La défense composée de joueurs d'experience tels que : WoodGate - Sylvinho et OchoaPeu de vitesse mais un sens du placement qui vaut le coup d'oeil. Ochoa se contente de garder la cage si les defenseurs passent la defense. Au Classement Getafe pointe à la 12e place. Un Groupe qui se positionne dans le Calibre de La Corogne et l'Atletico MadridIl sont dans la 1e partie de tableau, Avec des ambitions a la hauteur des résultats Derniere Preuve en Date : Villa95 a eu raison de ses hommes avec un 2-0 a domicile. Réaction attendue pour le compte de la 23e journee face a l'Atletico Madrid ! Concurrent direct au niveau de sons dernier adversaire ! Buena Suerte les Duo Enfermo ! | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Mer 3 Juin 2009 - 18:58 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico Mer 3 Juin 2009 - 18:59 | |
| Thanks TOny | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El Periodico del Pais Iberico | |
| |
|
| |
| El Periodico del Pais Iberico | |
|