| Vagner Love intéressé par Lyon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Vagner Love intéressé par Lyon Mar 21 Juil 2009 - 12:01 | |
| Alors que Lyon cherche un attaquant, Vagner Love se dit intéressé par un challenge en France. L'OL l'aurait dans le viseur. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vagner Love intéressé par Lyon Mar 21 Juil 2009 - 12:06 | |
| Vagner Love et l'OL...
Dans les colonnes du Parisien, l'attaquant du Brésilien du CSKA Moscou a parlé de son avenir et ne serait pas contre un départ pour Lyon.
Mais pour le moment, ce n'est pas vraiment d'actualité : "Il n'y a rien de concret. (...) Je suis bien au CSKA Moscou, où je suis arrivé en 2004. Mais vous savez, en football, il ne faut jamais dire jamais." | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Vagner Love intéressé par Lyon Mar 21 Juil 2009 - 13:30 | |
| Je ne sais pas si c'est l'attaquant qu'il leur faut | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vagner Love intéressé par Lyon Mar 21 Juil 2009 - 13:38 | |
| Oui il est pas intéressait par l'Ol c'est l'OL qui s'interesse a lui ;) ^^ Peut etre qu'il veut aller à l'OM plutot :P ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vagner Love intéressé par Lyon Mar 21 Juil 2009 - 13:40 | |
| Je sais pas si il va réussir à s'imposer en France .. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vagner Love intéressé par Lyon Mar 21 Juil 2009 - 15:15 | |
| - Bastoo' a écrit:
- ne serait pas contre un départ pour Lyon.
- Marseille-26 a écrit:
- Oui il est pas intéressait par l'Ol c'est l'OL qui s'interesse a lui ;) ^^
Besoin de lunette ? Ce que j'ai posté plus haut, cest Eurosport ;)
| |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vagner Love intéressé par Lyon Mar 21 Juil 2009 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Vagner Love intéressé par Lyon Mar 21 Juil 2009 - 17:44 | |
| ? On joue en 4-4-2. Sinon pourquoi pas mais 3,8M de salaire ... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vagner Love intéressé par Lyon | |
| |
|
| |
| Vagner Love intéressé par Lyon | |
|