Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Les plans de Kombouaré pour le mercato du PSG Mer 27 Mai 2009 - 0:26 | |
| Je suis daccord que avec Hoarau il jouait bien mais tout sa etait grace a Hoarau... Car franchement les déviations de la téte parfaite pour Giuly et qu'il n'a plus qu'a marqué voila quoi il n'y a rien d'exeptionnel de la part de Giuly alors que son nom est connu dans le monde... Par contre je suis daccord qu'il a marqué un but sublime une fois en reprise de volée accrobatique mais aprés... bof quoi... La preuve en début de saison Giuly milieu droit ba il ne faisait rien... | |
|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Les plans de Kombouaré pour le mercato du PSG Mer 27 Mai 2009 - 0:34 | |
| Bon je ne suis pas trop d'accord Giuly n'a pas été a chier Samedi il rate une gross occas mais ca n'a pas été le pire ueur de la saison | |
|