| Les noms d'Antoine Kambouaré (PSG) pour le mercato | |
|
+5Pingouin Estropié C3d28 Personne zizou77 Félix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Les noms d'Antoine Kambouaré (PSG) pour le mercato Mar 1 Juin 2010 - 14:07 | |
| Pénible 13e du Championnat la saison dernière, le Paris-SG semble décidé à étoffer son effectif de quelques noms ronflants. Selon les informations de L'Equipe, le club de la capitale disposerait d'une enveloppe allant de 20 à 30 millions d'euros pour se renforcer, et chercherait à se débarasser de quelques gros salaires comme Kezman, Rothen, Giuly ou Armand qui pèsent à eux quatre 15 milions d'euros par an. Antoine Kombouaré, le coach parisien, aurait laissé une quinzaine de noms avant de s'envoler pour l'île Maurice.
Parmi eux figurent trois milieux défensifs, et pas des moindres : Alou Diarra (Bordeaux), Mahamadou Diarra (Real Madrid) et Tiago (prêté par la Juve à l'Atletico Madrid). Le premier, âgé de 28 ans et également courtisé par l'OM, dispose dans son contrat d'une clause libératoire de 7,75 millions d'euros. Le deuxième, qui a un an de plus, n'a plus qu'une année de contrat. Il coûterait moins cher en transfert mais plus cher en salaire (environ 3 millions d'euros nets par an). Enfin, le troisième, également un ex-Lyonnais, pourrait partir pour 8 millions. Le Paris-SG garde également un oeil sur Mathieu Bodmer, en fin de contrat en juin 2011 avec l'OL et pour lequel il n'ira pas au-delà de 4 millions, et sur le Brésilien de Jucilei (22 ans, Corinthians). Tiéné, c'est quasiment fait Pour occuper le flanc gauche de son milieu de terrain et replacer Sessegnon à droite, Kombouaré aurait fait du Rennais Sylvain Marveaux, qui n'a plus qu'un an de contrat, sa priorité. Nenê (Monaco) et Obraniak (Lille) restent des pistes. Enfin, en défense, le Paris-SG viserait Joao Miranda, joueur de Sao Paulo âgé de 25 ans, mais n'a pas non plus renoncé au Valenciennois Milan Bisevac. Les négociations avec Siaka Tiéné se poursuivent et devraient aboutir à un accord aux alentours de 2 millions d'euros dès l'ouverture du marché des transferts, mardi prochain. | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Les noms d'Antoine Kambouaré (PSG) pour le mercato Mer 2 Juin 2010 - 14:43 | |
| jcrois qu'il oublier que :
1) Paris attire plus personne 2) les caisses sont vides que ce soit pour les indemnités de transfert que pour les salaires mirobolant qu'on ces joueurs 3) que personne veut bosser avec ce tocard ^^ | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Les noms d'Antoine Kambouaré (PSG) pour le mercato Mer 2 Juin 2010 - 14:55 | |
| Zizou, tu te trompes. Paris attire encore beaucoup. C'est la plus belle ville du monde (vue de l'étranger) et c'est remplie de boîtes de nuit. La vie rêvé d'un footballer. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Les noms d'Antoine Kambouaré (PSG) pour le mercato Mer 2 Juin 2010 - 18:11 | |
| Si Paris prends Tiéné et Bisevac , on en reparle mais Paris fera mal ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Les noms d'Antoine Kambouaré (PSG) pour le mercato Mer 2 Juin 2010 - 21:28 | |
| que l'avenir te donne raison Ced ^^
personne ouai d'ailleurs la on croule sous les demandes des joueurs ^^ meme Jelen nous a recalé l'année derniere donc bon ^^ | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Les noms d'Antoine Kambouaré (PSG) pour le mercato Mer 2 Juin 2010 - 22:01 | |
| C'est clair que le duo Tiéné - Bisevac, aie aie aie aie.
Avec un gros milieu def' comme Diarra en plus, ça paraitrait solide en tous cas^^. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Les noms d'Antoine Kambouaré (PSG) pour le mercato Mer 2 Juin 2010 - 22:42 | |
| Bazin il a dit qu'il allait investir, il a enfin compris je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les noms d'Antoine Kambouaré (PSG) pour le mercato Jeu 3 Juin 2010 - 8:19 | |
| chaque année il dit et chaque année on doit vendre pour acheter ^^
mais la les 3/4 de l'effectif sont sur le depart donc bon ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Les noms d'Antoine Kambouaré (PSG) pour le mercato Jeu 3 Juin 2010 - 18:44 | |
| Le club aurait du commence en changeant d'entraineur, Kombouare est un brave type mais il a trop casse son équipe tout au long de la saison devant les journalistes ! Il se remet jamais en question par contre il ne se gene pas de traite ses joueurs .... le club retrouvera jamais son rang avec ce coach violent. Il devrait engagé C.Gourcuff | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Les noms d'Antoine Kambouaré (PSG) pour le mercato Jeu 3 Juin 2010 - 19:11 | |
| C Gourcuff est énorme mais Paris Est nul :D | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Les noms d'Antoine Kambouaré (PSG) pour le mercato Jeu 3 Juin 2010 - 19:37 | |
| +1 pour C. Gourcuff... Sinon Bazin a dit qu'il allait lâché 20milions mais sur plusieurs saison ou je sais, pas quoi bref, son communiqué n'était pas top... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les noms d'Antoine Kambouaré (PSG) pour le mercato Jeu 3 Juin 2010 - 20:45 | |
| 20millions sur plusieurs , il v nous mettre 4m max par saison ouai ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les noms d'Antoine Kambouaré (PSG) pour le mercato | |
| |
|
| |
| Les noms d'Antoine Kambouaré (PSG) pour le mercato | |
|