| PSG : de l’argent frais en plus pour le mercato ! | |
|
+4Félix Ange Noir rivaldo06 LT21 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: PSG : de l’argent frais en plus pour le mercato ! Ven 5 Juin 2009 - 18:49 | |
|
Sixième au classement final de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a perdu gros, très gros, lors de l’ultime levée du championnat face à Monaco. Auteurs d’un piètre match nul (0-0), les hommes de Paul Le Guen ont laissé filer une qualification pour l’Europa League. Une qualification qui leur tendait les bras quand on sait que les Rouge-et-Bleu ont passé quasiment toute la deuxième moitié de la saison parmi les quatre premiers.
Dès lors, les interrogations concernant le mercato francilien ont fusé. Qui dit absence de coupe d’Europe, dit forcément absence de revenus conséquents, même si les sommes perçues en Europa League sont nettement moins élevées que celles touchées par les clubs engagés en Ligue des Champions. Privé de cette manne financière, le PSG, dont les moyens financiers sont décrits comme limités, apparaissait en position de faiblesse à l’entame du mercato estival.
Devant également combler un déficit de 10 M€, le club de la capitale semblait condamné à se séparer d’un ou de plusieurs de ses meilleurs joueurs afin de pouvoir être actif sur le marché. Si cette hypothèse n’est pas encore à écarter, Le Parisien indique que l’actionnaire principal, Colony Capital a décidé d’injecter de l’argent frais.
La première obligation sera de combler ce déficit. Pour cela, entre 5 M€ et 7 M€ devraient être injectés. Mais le plus important aux yeux des supporters concerne bien évidemment le fait de savoir si cela va avoir un impact sur l’enveloppe de recrutement. Actuellement, Paris disposerait de 10 M€ (hors ventes) afin de mener à bien sa campagne de recrutement. Mais cette somme apparaît bien peu suffisante, surtout lorsqu’un Mevlut Erding coûte déjà entre 7 M€ et 8 M€. Afin de remédier à ce problème, le quotidien francilien annonce que les dirigeants du club aideraient à ce que cette enveloppe grimpe jusqu’à 15 M€. Une augmentation que ne boudera pas Antoine Kombouaré qui pourrait même avoir 20 M€ en poche grâce aux ventes de joueurs tels que Rothen, Landreau, Bourillon et les Brésiliens Souza et Everton.
| |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: PSG : de l’argent frais en plus pour le mercato ! Ven 5 Juin 2009 - 19:00 | |
| - LT21 a écrit:
Sixième au classement final de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a perdu gros, très gros, lors de l’ultime levée du championnat face à Monaco. Auteurs d’un piètre match nul (0-0), les hommes de Paul Le Guen ont laissé filer une qualification pour l’Europa League. Une qualification qui leur tendait les bras quand on sait que les Rouge-et-Bleu ont passé quasiment toute la deuxième moitié de la saison parmi les quatre premiers.
Dès lors, les interrogations concernant le mercato francilien ont fusé. Qui dit absence de coupe d’Europe, dit forcément absence de revenus conséquents, même si les sommes perçues en Europa League sont nettement moins élevées que celles touchées par les clubs engagés en Ligue des Champions. Privé de cette manne financière, le PSG, dont les moyens financiers sont décrits comme limités, apparaissait en position de faiblesse à l’entame du mercato estival.
Devant également combler un déficit de 10 M€, le club de la capitale semblait condamné à se séparer d’un ou de plusieurs de ses meilleurs joueurs afin de pouvoir être actif sur le marché. Si cette hypothèse n’est pas encore à écarter, Le Parisien indique que l’actionnaire principal, Colony Capital a décidé d’injecter de l’argent frais.
La première obligation sera de combler ce déficit. Pour cela, entre 5 M€ et 7 M€ devraient être injectés. Mais le plus important aux yeux des supporters concerne bien évidemment le fait de savoir si cela va avoir un impact sur l’enveloppe de recrutement. Actuellement, Paris disposerait de 10 M€ (hors ventes) afin de mener à bien sa campagne de recrutement. Mais cette somme apparaît bien peu suffisante, surtout lorsqu’un Mevlut Erding coûte déjà entre 7 M€ et 8 M€. Afin de remédier à ce problème, le quotidien francilien annonce que les dirigeants du club aideraient à ce que cette enveloppe grimpe jusqu’à 15 M€. Une augmentation que ne boudera pas Antoine Kombouaré qui pourrait même avoir 20 M€ en poche grâce aux ventes de joueurs tels que Rothen, Landreau, Bourillon et les Brésiliens Souza et Everton.
donc en fait on compte vendre rothen + landreau + bourillon + souza + everton vs 5M ? ben c'est pas mal | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: PSG : de l’argent frais en plus pour le mercato ! Ven 5 Juin 2009 - 19:18 | |
| Tu peux aussi coprenddre ca les 5 contre 20 M
Oui mais c'une approximation Landreau ne sera pas vendu il payer son salire Ca devrait faire 1M Rothen n'attire pas grand monde malheureusement | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: PSG : de l’argent frais en plus pour le mercato ! Ven 5 Juin 2009 - 19:47 | |
| 15M pour l'enveloppe des transferts qui pourrait monter à 20M après les ventes de tous ces joueurs donc c'est bien ce que je dis,on a des dirigeants incapables,landreau qui veut payer la dernière année de son contrat?et ben non,si tout le monde fesait ça on serait mal barré,tu vas pas me dire que tous ces joueurs valent 5M quand meme faut pas déconner | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: PSG : de l’argent frais en plus pour le mercato ! Ven 5 Juin 2009 - 19:51 | |
| 5M€ pour tout ses joeurus la ?? Bein dans ses cas la Francis , mets les sous On aura un milieu gauche , un tres bon gardien et d'autres joueurs à VA | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: PSG : de l’argent frais en plus pour le mercato ! Ven 5 Juin 2009 - 20:57 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- 15M pour l'enveloppe des transferts qui pourrait monter à 20M après les ventes de tous ces joueurs donc c'est bien ce que je dis,on a des dirigeants incapables,landreau qui veut payer la dernière année de son contrat?et ben non,si tout le monde fesait ça on serait mal barré,tu vas pas me dire que tous ces joueurs valent 5M quand meme faut pas déconner
Ce n'estr que le journaliste qui dit ca donc bon Moi auussi j'en veux bien plus surtout la plus value parce qu'on eprd la | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: PSG : de l’argent frais en plus pour le mercato ! Ven 5 Juin 2009 - 22:49 | |
| Ouah quel bande de dirigeants pitoyables | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: PSG : de l’argent frais en plus pour le mercato ! Sam 6 Juin 2009 - 0:16 | |
| - Ange noir a écrit:
- 5M€ pour tout ses joeurus la ??
Bein dans ses cas la Francis , mets les sous On aura un milieu gauche , un tres bon gardien et d'autres joueurs à VA Ca va devenir la decharge de Valenciennes, Le psg fait reve avec son enveloppe transfert | |
|
| |
Psg93 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : 93 Rosnyy souss Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: PSG : de l’argent frais en plus pour le mercato ! Sam 6 Juin 2009 - 12:26 | |
| Pirrreee! En plus je viens de voir que Souza veut revenir au PSG :( | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: PSG : de l’argent frais en plus pour le mercato ! Dim 7 Juin 2009 - 10:24 | |
| Paris laisse filer près de 3ME
Si le Paris-SG avait terminé quatrième de Ligue 1, le club de la capitale aurait perçu 2,8 millions d'euros supplémentaires selon le tableau des recettes télévisuelles établi vendredi par la Ligue (LFP), et relayé dimanche par Le Parisien. Encore au pied du podium à deux journées du terme de la saison, les Parisiens ont finalement chuté au sixième rang, voyant ainsi cette somme leur filer entre les doigts. Un sprint final manqué qui leur coûte cher, mais qui sera toutefois atténué par une augmentation de capital comprise entre 5 et 7 millions d'euros. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: PSG : de l’argent frais en plus pour le mercato ! Dim 7 Juin 2009 - 12:43 | |
| Vous avez pas compris la phrase , ok ça va rapporte de l'argent mais c'est pas comme dans les jeux , 100% ne sont pas destiné à etre dans l'enveloppe transfert ... exemple 15M€ en tout , il aura le droit qu'a 5M | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: PSG : de l’argent frais en plus pour le mercato ! Dim 7 Juin 2009 - 12:54 | |
| l'année derniere Bazin avait promis 15m pour les transfert , tu parle il a fallu vendre pour les avoir ces 15m ! on a du faire partir diané , digard and co ! + yepes et pauleta en fin de contrat ! donc je me mefie sur ses promesses pour mettre de l'argent maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG : de l’argent frais en plus pour le mercato ! | |
| |
|
| |
| PSG : de l’argent frais en plus pour le mercato ! | |
|