| PSG : feu vert pour le premier départ du mercato | |
|
+7Félix Kimi Gerrard zizou77 Nico42 Apophis LT21 11 participants |
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: PSG : feu vert pour le premier départ du mercato Dim 24 Mai 2009 - 12:50 | |
| Il y a peu, les dirigeants du Gremio Porto Alegre se montraient optimistes quant au futur de Williamis Souza. Prêté par le Paris Saint-Germain au club brésilien jusqu’en juin, l’ancien milieu de terrain de São Paulo n’a cessé de clamer son envie de rester au pays. Seul souci, si la formation du Brasileirão et le joueur souhaitent poursuivre l’aventure, le club de la capitale doit encore avaliser le départ de ce dernier. Un transfert où Paris ne gagnera pas vraiment d’argent puisqu’après l’avoir recruté pour 4 M€, Souza devrait partir contre 1 M€.
A en croire Luis Onofre Meira, un dirigeant du Gremio, les Rouge-et-Bleu seraient toutefois disposés à faire un tel sacrifice. Interrogé par Globo, le représentant brésilien a confié que le PSG a semble-t-il mis les feux au vert pour entamer les discussions.
« Si le Gremio veut ce joueur, nous devons agir en conséquence. Les signaux que nous recevons sont toutefois très positifs, c’est d’ailleurs pour ça que le club se déplacera en France afin de régler le dossier Souza le plus rapidement possible. » Si la venue des dirigeants brésiliens à Paris va sans doute accélérer le processus de vente, Paris espère conclure le transfert très vite avant peut-être d’en faire de même avec Everton.
Au moins chercher 2m puisque meme si il est nul il vaut plus qu' 1M | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: PSG : feu vert pour le premier départ du mercato Dim 24 Mai 2009 - 12:51 | |
| c'est paris qui donne 1M pour qu'un club l'achète?^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: PSG : feu vert pour le premier départ du mercato Dim 24 Mai 2009 - 12:54 | |
| [Bloups ! ] je me suis trompé de topic Tu peusx déplacer dans trumeurs Angelus stp
Sinon non c'est Gremio qui donne | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: PSG : feu vert pour le premier départ du mercato Dim 24 Mai 2009 - 12:55 | |
| Le PSG va surement attendre de nommer son nouvel entraineur (surement Kambouaré) pour recruter, ca serait pas tres logique sinon. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: PSG : feu vert pour le premier départ du mercato Dim 24 Mai 2009 - 12:56 | |
| Kombouaré est sur de venir Ca se sentait hier et au final je vois pas qui serait meux placer pour venir
Je trovue juste ocn de mettre du fric pour lui
Sinon Nico tu peux déplacer tout ca avec le topic de Chelsea dans rumeurs | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: PSG : feu vert pour le premier départ du mercato Dim 24 Mai 2009 - 13:13 | |
| mdr j'adore le parisien qui cherche a tout prix a s'en debarasser , "le gremio le veut, on doit agir en conséquence, tout est très positif" on sent le emc super heureux de voir qu'un club le veut absolument | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: PSG : feu vert pour le premier départ du mercato Dim 24 Mai 2009 - 13:16 | |
| Je vois déja le moment ou le type va devenir énorme dans un autre club a la Cristian Rodriguez | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: PSG : feu vert pour le premier départ du mercato Dim 24 Mai 2009 - 13:19 | |
| Souza n'est pas comparable avec Rodriuguez Ca a toujorus été une gorsse erreur de lacher Cristian | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: PSG : feu vert pour le premier départ du mercato Dim 24 Mai 2009 - 14:45 | |
| d'ailleurs les sud américains ont les achete par 2 rodriguez etait venue avec carlos bueno | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: PSG : feu vert pour le premier départ du mercato Dim 24 Mai 2009 - 15:29 | |
| - LT21 a écrit:
- Souza n'est pas comparable avec Rodriuguez
Ca a toujorus été une gorsse erreur de lacher Cristian J'avoue Rodriguez est bon mais chez vous ont peut pas dire que c'était le cas... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: PSG : feu vert pour le premier départ du mercato Dim 24 Mai 2009 - 17:14 | |
| - Kimi a écrit:
- LT21 a écrit:
Ca a toujorus été une gorsse erreur de lacher Cristian J'avoue Rodriguez est bon mais chez vous ont peut pas dire que c'était le cas... N'importe quoi, il était bon avec nous | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: PSG : feu vert pour le premier départ du mercato Dim 24 Mai 2009 - 17:39 | |
| - Félix a écrit:
- Kimi a écrit:
- LT21 a écrit:
Ca a toujorus été une gorsse erreur de lacher Cristian J'avoue Rodriguez est bon mais chez vous ont peut pas dire que c'était le cas...
N'importe quoi, il était bon avec nous Bof il a jamais percer c'est sur que c'est pas un flop a la Sousa mais il aurait été bon il l'aurait pas lacher comme ça. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: PSG : feu vert pour le premier départ du mercato Dim 24 Mai 2009 - 18:05 | |
| - Kimi a écrit:
- Félix a écrit:
- Kimi a écrit:
- LT21 a écrit:
Ca a toujorus été une gorsse erreur de lacher Cristian J'avoue Rodriguez est bon mais chez vous ont peut pas dire que c'était le cas...
N'importe quoi, il était bon avec nous Bof il a jamais percer c'est sur que c'est pas un flop a la Sousa mais il aurait été bon il l'aurait pas lacher comme ça. Franchement, il a jamais eut sa chance | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: PSG : feu vert pour le premier départ du mercato Dim 24 Mai 2009 - 18:07 | |
| - Félix a écrit:
- Kimi a écrit:
- Félix a écrit:
- Kimi a écrit:
- LT21 a écrit:
N'importe quoi, il était bon avec nous Bof il a jamais percer c'est sur que c'est pas un flop a la Sousa mais il aurait été bon il l'aurait pas lacher comme ça.
Franchement, il a jamais eut sa chance Oué, pas faux ! Comme Skacel a Marseille que j'aimais beaucoup et que je regrette un peu il avait fait une grosse saison en Ecosse derrière... | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: PSG : feu vert pour le premier départ du mercato Mar 26 Mai 2009 - 12:03 | |
| Mais Paris c'est bisar quand méme...
Souza est arrivé quand Paris allé mal et pourtant sur les coups francs et les corners, il etait monstrueux ! Paris pouvait s'en sortir grace a sa (car désolé mais les corners de Rothen sont plus en plus laids :s) aprés bon je pense que Paris veut le lacher pas parce qu'il est mauvais mais parce qu'il a le "mal du pays". Je rappel qu'il a pleuré en partant de son ancienne equipe pour rejoindre Paris... | |
|
| |
dantinho Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 103 Age : 31 Localisation : Caen Joueurs Préférés : Rooney,Cr9,Diégo,Tévez Humeur : goood Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: PSG : feu vert pour le premier départ du mercato Mar 26 Mai 2009 - 15:22 | |
| c'est pas une perte pour ce joueur là | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: PSG : feu vert pour le premier départ du mercato Mar 26 Mai 2009 - 21:44 | |
| Oui sur les plages de copacabana | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: PSG : feu vert pour le premier départ du mercato Mar 26 Mai 2009 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: PSG : feu vert pour le premier départ du mercato Mer 27 Mai 2009 - 0:00 | |
| N'importe quoi... Ce mec une fois qu'il s'habitura a la vie en Europe il deviendra un monstre !! Quand il etait a Paris il montré qu'il avait une grande capacité en Passe, en Dribble, en Coup Franc mais aussi en Frappe... Je regrette qui part moi perso... | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: PSG : feu vert pour le premier départ du mercato Mer 27 Mai 2009 - 0:11 | |
| Il a rien montré ce mec Il a joué 12 m 5 titus ou il sortait tout le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG : feu vert pour le premier départ du mercato Mer 27 Mai 2009 - 0:15 | |
| Ouai ba en conclusion, on ne lui a jamais fait confiance... Alors que pour moi, c'etait surment la solution pour vous sortir du pétrin... | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: PSG : feu vert pour le premier départ du mercato Mer 27 Mai 2009 - 0:17 | |
| Moi ce que je comprends pas T'es supporter de Paris ou pas parce que c'est asseaz ambigu? | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG : feu vert pour le premier départ du mercato Mer 27 Mai 2009 - 0:23 | |
| Je suis surtout Lillois mais grand supporter de Paris Ma candidature pour Paris n'etait pas pour rien et ce que j'avais dit n'etait pas du mensonge En bref je veux que Paris encule l'OM Mais que Lille encule les 2... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG : feu vert pour le premier départ du mercato | |
| |
|
| |
| PSG : feu vert pour le premier départ du mercato | |
|