| L’OL réalise le premier gros coup du mercato ! | |
|
+4Vox Populi Itachi59 villa95 Lucho 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: L’OL réalise le premier gros coup du mercato ! Ven 23 Avr 2010 - 11:32 | |
| Le marché des transferts n'a pas encore ouvert ses portes. Qu'à cela ne tienne, il est tout de même possible d'engager des joueurs en fin de contrat. Et à ce petit jeu, l'Olympique Lyonnais aurait réalisé un très bon coup en enrôlant le très prometteur latéral des Verts, Mouhamadou Dabo. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: L’OL réalise le premier gros coup du mercato ! Ven 23 Avr 2010 - 12:26 | |
| Il devait peut être venir a Valence, s'il c'est engagé a Lyon, il a fait une erreur ^^ | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: L’OL réalise le premier gros coup du mercato ! Ven 23 Avr 2010 - 13:01 | |
| Apparement c'est pas sur ... | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: L’OL réalise le premier gros coup du mercato ! Ven 23 Avr 2010 - 18:35 | |
| Putain si il part a Lyon sa leur ferais mal au cul au vert | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: L’OL réalise le premier gros coup du mercato ! Ven 23 Avr 2010 - 19:42 | |
| Putain, un vert. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L’OL réalise le premier gros coup du mercato ! Ven 23 Avr 2010 - 21:32 | |
| Faudra me citer ta source, parce que je l'ai vu nulle part cette rumeur. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: L’OL réalise le premier gros coup du mercato ! Ven 23 Avr 2010 - 22:20 | |
| Sisi on en prale depuis très longtemps déjà .. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: L’OL réalise le premier gros coup du mercato ! Ven 23 Avr 2010 - 23:05 | |
| J'adore l'amour du maillot stephanois | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L’OL réalise le premier gros coup du mercato ! Ven 23 Avr 2010 - 23:20 | |
| C'est une bonne recrue pour lyon en tous cas .... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L’OL réalise le premier gros coup du mercato ! Ven 23 Avr 2010 - 23:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L’OL réalise le premier gros coup du mercato ! Ven 23 Avr 2010 - 23:54 | |
| Il vient pour sucer Gomis. | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: L’OL réalise le premier gros coup du mercato ! Sam 24 Avr 2010 - 1:55 | |
| Il compte jouer la premier place en réserve ? Si c'est off sa sens les départ ... | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: L’OL réalise le premier gros coup du mercato ! Sam 24 Avr 2010 - 12:15 | |
| - El Maestro a écrit:
- Faudra me citer ta source, parce que je l'ai vu nulle part cette rumeur.
Mercato foot | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: L’OL réalise le premier gros coup du mercato ! Sam 24 Avr 2010 - 12:17 | |
| J'adore quand tu postes, rien que pour ta Sign Luccho <3 | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: L’OL réalise le premier gros coup du mercato ! Sam 24 Avr 2010 - 12:17 | |
| - John Duff a écrit:
- J'adore quand tu postes, rien que pour ta Sign Luccho <3
Hé oui la classe =p | |
|
| |
| Sujet: Re: L’OL réalise le premier gros coup du mercato ! Sam 24 Avr 2010 - 12:26 | |
| - Pjanic a écrit:
- Il compte jouer la premier place en réserve ? Si c'est off sa sens les départ ...
Bha Clerc se barre, et on a pas de remplaçant arrière gauche j'vois pas pourquoi tu dis ça.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’OL réalise le premier gros coup du mercato ! | |
| |
|
| |
| L’OL réalise le premier gros coup du mercato ! | |
|