Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Proto pisté par les Français... Jeu 14 Mai 2009 - 11:56 | |
| Le gardien international belge Silvio Porto (25 ans), actuellement prêté par Anderlecht au GB Anvers, figurerait sur les tablettes de certains clubs français, dont le Paris Saint-Germain et Lille.
Interview sur ces passages...
"Ces dernières années, le Paris Saint-Germain s’était aussi penché sur votre cas. Qu’en est-il ? J’avais effectivement eu des contacts avec Paris. J’avais d’ailleurs parlé avec Alain Roche. Ça pourrait être une belle opportunité. C’est un club avec énormément de potentiel. Ils ont connu une période difficile mais la roue semble être en train de tourner. "
"Lille s’intéresserait aussi à vous. Avez-vous eu des contacts avec les dirigeants nordistes ? J’en ai déjà parlé avec Eden Hazard et Kevin Mirallas. Le LOSC était déjà intéressé l’été dernier. Il y avait eu des contacts concrets mais sans succès. Ce sera peut-être différent dans les prochaines semaines. Il y a aussi d’autres clubs intéressés (ndlr : Des clubs espagnols et anglais suivraient aussi le dossier). On va voir." | |
|