Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Agger rempile avec Liverpool Dim 3 Mai 2009 - 11:44 | |
| Daniel Agger, le défenseur central de Liverpool, a prolongé son contrat jusqu'en juin 2014. Malgré l'intérêt de plusieurs clubs étrangers, dont le Milan AC, Daniel Agger (24 ans), le défenseur central des Reds de Liverpool, a finalement rempiler pour quatre saisons supplémentaires. Son contrat court désormais jusqu'en juin 2014. | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Agger rempile avec Liverpool Dim 3 Mai 2009 - 17:53 | |
| Vraiment un gachie ce mec il est remplacant a Liverpool et il resigne 4 ans alors qu'il ne sera pas du tout titulaire... | |
|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Agger rempile avec Liverpool Dim 3 Mai 2009 - 19:54 | |
| Carrément d'accord il ne joue pas souvent je suis sur que si il signait au Milan il aurait été titu ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agger rempile avec Liverpool | |
| |
|