| Le Guen,fini le 30 mai | |
|
+5Dan Julien Apophis Givet LT21 rivaldo06 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Le Guen,fini le 30 mai Mar 5 Mai 2009 - 7:54 | |
| L'Equipe révèle, dans son édition de mardi, que Paul Le Guen ne sera plus l'entraîneur du Paris-SG la saison prochaine. Son contrat signé en janvier 2007 court jusqu'à l'issue de la saison 2008-2009. Paul Le Guen n'ira pas au-delà.
Contrairement à ce qui s'était passé à Lyon en 2005, où Le Guen lui-même avait résisté à toutes les propositions de prolongation de Jean-Michel Aulas, le Breton a subi, cette fois, une décision de son actionnaire principal. Sébastien Bazin, représentant en Europe de Colony Capital, a longtemps été séduit par le profil et le travail de Le Guen. Mais, au moment d'aborder l'avenir avec son entraîneur, après la défaite contre Rennes (0-1), celui-ci lui a clairement fait comprendre que si Le Guen restait, ce serait avec une influence réduite dans l'organigramme du club. Alain Roche, notamment, chef de la cellule de recrutement en qui Le Guen n'a pas confiance, fait partie des collaborateurs confirmés. Même Yves Colleu, le fidèle adjoint, n'était plus assuré de rester en poste.
Le Guen, qui a fait valoir bruyamment ses arguments durant la conversation, a alors compris que son avenir au Paris-SG se bouchait. Le club de la capitale a entrepris la recherche de son successeur. Charles Villeneuve, aujourd'hui démis, avait rencontré Didier Deschamps en début de saison. La piste pourrait être réactivée. Antoine Kombouaré est l'autre nom cité par L'Equipe | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Le Guen,fini le 30 mai Mar 5 Mai 2009 - 7:57 | |
| j'espère que c'est vrai mais si c'est le cas la meilleure nouvelle depuis que je supporte paris,vous pouvez pas savoir comme je suis content mais en meme temps si on se tape ricardo c'est catastrophique | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Le Guen,fini le 30 mai Mar 5 Mai 2009 - 8:56 | |
| Je l'aimais bien moi Si c'est pour ramner Kombouaré c'est non direct Par contre Deschampsssssssssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le Guen,fini le 30 mai Mar 5 Mai 2009 - 10:42 | |
| Deschamps peut pas etre en meme tant à L'OM et au PSG ... | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Le Guen,fini le 30 mai Mar 5 Mai 2009 - 10:59 | |
| Il n'a jamais été a l'OM pour l'instant | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Le Guen,fini le 30 mai Mar 5 Mai 2009 - 11:07 | |
| et il signera jamais à paris de tout maniere^^ Quand il a quitté la juventus il a dit que 2 clubs l'interessé en france c'est Marseille choix du coeur et Lyon pour l'ambition Paris eux voilà l'ambition qu'ils ont (enfin bazin) vendre pour acheter | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Guen,fini le 30 mai Mar 5 Mai 2009 - 11:37 | |
| Surtout que Deschamps est offciellement a l'OM Ramener Kombouaré serait un vrai coup au moral pour moi Je deteste ce mec | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Le Guen,fini le 30 mai Mar 5 Mai 2009 - 12:10 | |
| C'est dans la partie officiel tout sa sinon Kambouaré c'est un sacré entraineur ! Ramené Valenciennes en L1 alors que VA vennait de montée en L2... Chapeau ! Désolé mais moi personnellement je préfére Kambouaré que Le Guen | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Guen,fini le 30 mai Mar 5 Mai 2009 - 12:13 | |
| J'aime pas kombouaré Il fait que se plaindre
Sinon ce n'est pas officiel C'est juste une info l'equipe | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Le Guen,fini le 30 mai Mar 5 Mai 2009 - 12:19 | |
| - rivaldo06 a écrit:
L'Equipe révèle, dans son édition de mardi, que Paul Le Guen ne sera plus l'entraîneur du Paris-SG la saison prochaine. Son contrat signé en janvier 2007 court jusqu'à l'issue de la saison 2008-2009. Paul Le Guen n'ira pas au-delà.
Contrairement à ce qui s'était passé à Lyon en 2005, où Le Guen lui-même avait résisté à toutes les propositions de prolongation de Jean-Michel Aulas, le Breton a subi, cette fois, une décision de son actionnaire principal. Sébastien Bazin, représentant en Europe de Colony Capital, a longtemps été séduit par le profil et le travail de Le Guen. Mais, au moment d'aborder l'avenir avec son entraîneur, après la défaite contre Rennes (0-1), celui-ci lui a clairement fait comprendre que si Le Guen restait, ce serait avec une influence réduite dans l'organigramme du club. Alain Roche, notamment, chef de la cellule de recrutement en qui Le Guen n'a pas confiance, fait partie des collaborateurs confirmés. Même Yves Colleu, le fidèle adjoint, n'était plus assuré de rester en poste.
Le Guen, qui a fait valoir bruyamment ses arguments durant la conversation, a alors compris que son avenir au Paris-SG se bouchait. Le club de la capitale a entrepris la recherche de son successeur. Charles Villeneuve, aujourd'hui démis, avait rencontré Didier Deschamps en début de saison. La piste pourrait être réactivée. Antoine Kombouaré est l'autre nom cité par L'Equipe.
C'est claire non ? Les actionnaires a Paris s'en bat les "hum" Ils font comme ils veulent... Aprés si il reste a mon avis ça sera grace a des licenciements de cadre je pense
Dernière édition par Dan Julien le Mar 5 Mai 2009 - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Guen,fini le 30 mai Mar 5 Mai 2009 - 12:21 | |
| Mais c'est L'equipe qui rapporte ca Faut que le club fasse un communiqué L'equipe c'est un journal Bon nombre de truc sortis sont faux | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Guen,fini le 30 mai Mar 5 Mai 2009 - 12:24 | |
| - LT21 a écrit:
- Mais c'est L'equipe qui rapporte ca
Faut que le club fasse un communiqué L'equipe c'est un journal Bon nombre de truc sortis sont faux Sa m'étonnerais que sa soit faux... Sa fait un an que les actionnaires veulent virer Le Guen Là il y a un fin de contrat et ils en profitent ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Guen,fini le 30 mai Mar 5 Mai 2009 - 12:25 | |
| Oui mais c'est a prendre avec des pincette surtout que Deschamps n'est plus sur le marché Tnat que c'est pas off faut attendre | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Le Guen,fini le 30 mai Mar 5 Mai 2009 - 12:28 | |
| - LT21 a écrit:
- Surtout que Deschamps est offciellement a l'OM
Ramener Kombouaré serait un vrai coup au moral pour moi Je deteste ce mec ca faisait aucun doute dès l'info deschamps est pret pour l'om. Juste toi qui avait un doute^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Guen,fini le 30 mai Mar 5 Mai 2009 - 12:31 | |
| L'equipe ne faira pas un mitonage comme sa vue que L'equipe le met en 1ére page de l'edition d'aujourd'hui... Je pense que sa sera officiel d'ici aujourd'hui ou demain | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Guen,fini le 30 mai Mar 5 Mai 2009 - 12:31 | |
| Je prefere vivre dans le doute que voir Kombouarfé coach du PSG | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Guen,fini le 30 mai Mar 5 Mai 2009 - 12:32 | |
| - Dan Julien a écrit:
- L'equipe ne faira pas un mitonage comme sa vue que L'equipe le met en 1ére page de l'edition d'aujourd'hui...
Je pense que sa sera officiel d'ici aujourd'hui ou demain L'equipe avait mis Le Guen a marseille a la une donc bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Guen,fini le 30 mai Mar 5 Mai 2009 - 12:38 | |
| il faut savoir que l'equipe a changé de directeur depuis justement pour eviter les fausses infos (surtout depuis l'affaire armstrong) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Guen,fini le 30 mai Mar 5 Mai 2009 - 12:38 | |
| Ben moi j'ai pas dit que c'etait faux J'ai juste dit que c'est pas encore officiel c'est tou | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Guen,fini le 30 mai Mar 5 Mai 2009 - 12:49 | |
| De tout maniere si le départ de Le Guen est quasi sûr , l'arrivée de kambouaré est pas du tout sûr c'est juste que vu que Paris est son club de coeur l'equipe le met comme possible entraineur Ca sera peut etre Guy Lacombe vu qu'il est en fin de contrat à Rennes Antonetti à Rennes, Lacombe à Paris Et puis qui sait Domenech va peut etre quitté l'equipe de France pour le PSG ---> | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Guen,fini le 30 mai Mar 5 Mai 2009 - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Guen,fini le 30 mai Mar 5 Mai 2009 - 12:57 | |
| Ah au fait si guy roux devient president d'Auxerre, jean fernandez quittera auxerre peut etre une piste pour paris^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Guen,fini le 30 mai Mar 5 Mai 2009 - 13:50 | |
| C'est bon il l'a confirmé | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Le Guen,fini le 30 mai Mar 5 Mai 2009 - 14:54 | |
| ON OUVRE LE CHAMPAGNE C MAGIQUE PLUS DE LE GUEN, MAINTENANT FAUT VIRER BAZIN ET CEST PARFAIT | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Guen,fini le 30 mai Mar 5 Mai 2009 - 18:50 | |
| à mon avis ça va se jouer entre ricardo et kombouaré,à choisir je prends kombouaré,on sait pasvraiment ce qu'il vaut pasque il a jamais entrainé un grand club,donc on pourrait peut etre avoir des bonnes surprises mais j'en doute,alors que ricardo on sait ce qu'il vaut,il a eu 2 grands clubs il a rien fait du tout avec donc c'est meme pas la peine d'essayer autant garder le guen,moi celui qui me plairait et qui est largement possible ça serai tigana,pasque c'est meme pas la peine de parler de rijkaard et compagnie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Guen,fini le 30 mai | |
| |
|
| |
| Le Guen,fini le 30 mai | |
|