ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: diouf dement un probable depart . Jeu 30 Avr 2009 - 16:19 | |
| Pape Diouf : "Je suis là et bien là"
Dans la foulée d’Erik Gerets, Pape Diouf est à son tour venu répondre aux questions de la presse ce jeudi midi. « Regardez-moi, je suis rayonnant. Pourquoi voudriez-vous que je parte ? », s’est-il tout d’abord étonné, alors qu’il était pressé de questions sur son avenir. « Je suis là et bien là, à la tête de mes troupes. A la recherche d’un titre qu’on n’a pas obtenu depuis 17 ans. C’est excitant cette affaire ». Le Président a ensuite insisté sur le fait qu’il n’avait fait aucune déclaration cette semaine laissant entendre un souhait de départ, puis il a clarifié son état d’esprit : « Il arrive dans un parcours des moments où on peut se poser des questions. Et si tout ce qui est dit n’est pas faux, tout ne trouve pas toujours de prolongement. Il est vrai qu’il peut arriver des moments où la tension, les enjeux, des moments où la mesquinerie et la jalousie des uns et des autres peuvent amener à se poser des questions. Mais ces questions, je me les pose pendant 5 minutes. A la 6e, je remets le bleu de chauffe et je repars au combat ». Il réaffirmera aussi n’avoir aucun « plan de carrière », et considérer sa fonction « presque comme une mission qu’on remplit en considérant chaque jour comme pouvant être le dernier. On travaille toujours au jour le jour, en espérant bâtir l’avenir ». Pape Diouf a en outre indiqué qu’il était prévu qu’il rencontre prochainement Robert Louis-Dreyfus pour faire un tour d’horizon tel qu’ils ont l’habitude de le faire. Un rendez-vous programmé de longue date, a-t-il précisé, et donc déconnecté des événements de la semaine. | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: diouf dement un probable depart . Jeu 30 Avr 2009 - 18:27 | |
| Ah, bein il a interet a trouver un sacré bon entraineur pour la saison prochaine serieux | |
|
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: diouf dement un probable depart . Jeu 30 Avr 2009 - 21:06 | |
| - Ange noir a écrit:
- Ah, bein il a interet a trouver un sacré bon entraineur pour la saison prochaine serieux
j'espere que ce sera didier deschamps qui connait bien la maison . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diouf dement un probable depart . | |
| |
|