| Drogba poussé dehors ? | |
|
+7Vox Populi Dan Julien Jonath972 Félix Givet LT21 Apophis 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Drogba poussé dehors ? Sam 9 Mai 2009 - 11:13 | |
| L'avenir de Didier Drogba ne serait plus à Chelsea selon le tabloïd britannique The Sun. Alors qu'un nouveau contrat devait lui être proposé, les dirigeants du club londonien souhaiteraient qu'il quitte les Blues.
Déjà la cible de multiples attaques de la part des médias anglais, Didier Drogba pourrait être poussé à quitter Chelsea cet été selon le tabloïd britannique The Sun. Les dirigeants des Blues seraient revenus sur leur intention de prolonger le contrat de l'attaquant ivoirien, qui se termine en 2010, après son écart de comportement à l'issue du match contre Barcelone mercredi soir. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Drogba poussé dehors ? Sam 9 Mai 2009 - 11:48 | |
| Il va rester c'est toujours comme ca | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Drogba poussé dehors ? Sam 9 Mai 2009 - 13:48 | |
| Le mechant se fait une sacré réputation en Angleterre. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Drogba poussé dehors ? Sam 9 Mai 2009 - 13:51 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Drogba poussé dehors ? Sam 9 Mai 2009 - 14:11 | |
| Pourquoi tu veux qu'il parte vu que tu l'aimes pas ? | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Drogba poussé dehors ? Sam 9 Mai 2009 - 16:08 | |
| Qu'il revienne à l'OM !! | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Drogba poussé dehors ? Sam 9 Mai 2009 - 16:39 | |
| Ils vont le faire signer... C'est le chouchou d'Abramovich | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Drogba poussé dehors ? Sam 9 Mai 2009 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Drogba poussé dehors ? Sam 9 Mai 2009 - 20:22 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Viens à Lyon. ^^
JAMAIS ! Si il revient en France, c'est à l'OM | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Drogba poussé dehors ? Sam 9 Mai 2009 - 20:55 | |
| - Félix a écrit:
- J'espère qu'il partira
t'es serieux ? C'est le meilleur attaquant de chelsea et un des meilleurs du monde ^^ | |
|
| |
Linker Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Picardie Joueurs Préférés : Giuly, Hoarau, Ronaldo ( le Brézilien hein ), Lampard, Torres etc... Humeur : Allez paris ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Drogba poussé dehors ? Sam 9 Mai 2009 - 21:40 | |
| Je pense pas qu'il partira, à moins que les dirigeants de Chelsea face une grosse bourde. J'trouve que Drogba colle bien avec Chelsea en plus. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Drogba poussé dehors ? Dim 10 Mai 2009 - 0:01 | |
| Oh [Bloups ! ] sa sent la tentative d'échange Villa VS Drogba | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drogba poussé dehors ? | |
| |
|
| |
| Drogba poussé dehors ? | |
|