| Drogba ne reviendra pas à l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+7Vox Populi Shady Marseille-26 Givet Ange Noir Apophis mendy59 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Drogba ne reviendra pas à l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 31 Mai 2009 - 14:20 | |
| Et pour l’Ivoirien, Diouf enterre les derniers espoirs des supporters phocéens. « Son salaire est aux alentours d’un million d’euros par mois. Imaginez… Si la chose était faisable, Lyon - plus puissant financièrement que nous -, se serait mis sur les rangs. Je ne vais pas demander à Didier de diviser son salaire en quatre pour venir ici. Il ne faut pas rêver : on ne peut attirer le gotha du foot mondial », explique Pape Diouf. Drogba ne fera donc pas son retour tant espéré sur la Canebière.
Pour tous les Marseillais qui dise que Drogba à l'OM c'est possible ..
| |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Drogba ne reviendra pas à l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 31 Mai 2009 - 14:20 | |
| oui faut être fou pour croire que c'est possible^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Drogba ne reviendra pas à l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 31 Mai 2009 - 14:24 | |
| Bof, si tu vires toutes les merdes de l'Om Ca doit bien rapporter une bonne partie du Million pour Drogba , non?? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Drogba ne reviendra pas à l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 31 Mai 2009 - 14:26 | |
| - Ange noir a écrit:
- Bof, si tu vires toutes les merdes de l'Om
Ca doit bien rapporter une bonne partie du Million pour Drogba , non?? après tu joue avec 10 minot + Drogba | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Drogba ne reviendra pas à l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 31 Mai 2009 - 14:27 | |
| Mdr, tu es aussi méchant que moi avec l'Om ^^ | |
|
| |
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Drogba ne reviendra pas à l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 31 Mai 2009 - 14:29 | |
| Voila , ils feront lma fete les marseillais C'est vrai que ca chambre toujours beaucoup et que ca l'ouvres enormement un supp Marseillais Mais la, je trouve qu'on en voit pas beaucoup Merd.e, c'est l'heure du Pastis ^^ | |
|
| |
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Drogba ne reviendra pas à l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 31 Mai 2009 - 15:22 | |
| On est resté couché mais on joue l'Europe la saison prochaine ... Perso les parisiens ne l'ouvrait pas trop pake y a pas de quoi l'ouvrir a Paris ;) Nous on jouait le titre pendant que vous essayez d'accrocher l'Europa League ... Finalement vous n'avez rien du tout ... | |
|
| |
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Drogba ne reviendra pas à l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 31 Mai 2009 - 18:43 | |
| C'est toujours mieux que rien | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Drogba ne reviendra pas à l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 31 Mai 2009 - 19:09 | |
| - mendy59 a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- On est resté couché mais on joue l'Europe la saison prochaine ...
Perso les parisiens ne l'ouvrait pas trop pake y a pas de quoi l'ouvrir a Paris ;) Nous on jouait le titre pendant que vous essayez d'accrocher l'Europa League ... Finalement vous n'avez rien du tout ... Oui mais nous Parisien on parle pas en s'enflamment Tous les Marseillais qui m'ont dit OM Champion parce que il ont était 1er 3journée .. Ah Ouai sa se voit OM 2em et maintenant vous parlez plus Je suis pas d'accord.. Quand le PSG jouait les premiers rôles tout les parisiens se sont enflammés, autant que les marseillais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Drogba ne reviendra pas à l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 31 Mai 2009 - 19:37 | |
| - #10.Karim a écrit:
- mendy59 a écrit:
- Marseille-26 a écrit:
- On est resté couché mais on joue l'Europe la saison prochaine ...
Perso les parisiens ne l'ouvrait pas trop pake y a pas de quoi l'ouvrir a Paris ;) Nous on jouait le titre pendant que vous essayez d'accrocher l'Europa League ... Finalement vous n'avez rien du tout ... Oui mais nous Parisien on parle pas en s'enflamment Tous les Marseillais qui m'ont dit OM Champion parce que il ont était 1er 3journée .. Ah Ouai sa se voit OM 2em et maintenant vous parlez plus Je suis pas d'accord.. Quand le PSG jouait les premiers rôles tout les parisiens se sont enflammés, autant que les marseillais... Non pas autant que les Marseillais | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Drogba ne reviendra pas à l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 31 Mai 2009 - 19:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Drogba ne reviendra pas à l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 31 Mai 2009 - 20:32 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Drogba ne reviendra pas à l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 31 Mai 2009 - 22:06 | |
| Nous, au moins, on a pu se permettre d'y croire ....................................................................... | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Drogba ne reviendra pas à l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 31 Mai 2009 - 22:14 | |
| vous rirez moins quand Auxerre sera champion 2009/2010 | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Drogba ne reviendra pas à l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 31 Mai 2009 - 22:32 | |
| a quand le retour de Rai au PSG sinon | |
|
| |
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Drogba ne reviendra pas à l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 1 Juin 2009 - 16:15 | |
| Ha parce que son retour était prévu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drogba ne reviendra pas à l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Drogba ne reviendra pas à l'OM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|