| Sochaux : Erding pousse le PSG à agir vite | |
|
+12mendy59 Kimi novice 2805 zizou77 El Maestro Mouriиho ™ Givet Apophis Marseille-26 Pierrot Psg93 LT21 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Sochaux : Erding pousse le PSG à agir vite Lun 1 Juin 2009 - 18:47 | |
|
Sochaux s’est maintenu en Ligue 1 à la faveur d’un dernier succès sur la pelouse de Grenoble. Un hold-up réalisé grâce au sang-froid de Mevlut Erding, le buteur turc. Avec ce but, ce dernier s’est offert une belle dernière sortie sous les couleurs doubistes. Car il semble de plus improbable de le voir prolonger l’aventure sochalienne une saison supplémentaire. La bataille pour obtenir ses faveurs a débuté depuis bien longtemps entre de nombreuses équipes de Ligue 1 notamment (OL, OM, PSG, Bordeaux).
Depuis quelques jours, on savait le PSG en première ligne. Le joueur et le club de la capitale se seraient même déjà mis d’accord sur les modalités d’un futur contrat (en savoir plus). Sauf que depuis, Paris a perdu sa précieuse place en Europa League, terminant la saison à la 6e place. Un revers important qui pourrait jouer dans la conclusion d’un tel transfert. Et bien non. « Non ce n’est pas un obstacle. C’est sûr que j’aurais aimé disputer une Coupe d’Europe, mais j’ai envie de progresser et c’est possible d’y arriver sans jouer l’Europe », a concédé Erding à RMC. « Ce sera peut-être à Paris, je ne sais pas encore. Non, il n’y a pas eu d’accord, mais il y a eu des discussions. Moi j’ai envie d’aller là où l’entraîneur me fera jouer. Si le futur entraîneur du PSG me veut, c’est sûr que j’aimerais aller à Paris », admet-il malgré tout.
Paris peut donc encore compter sur son aura pour persuader certains joueurs très courtisés de le rejoindre. Ne reste plus qu’à convaincre Sochaux. Et l’affaire semble plus compliquée que prévue. En témoigne cette déclaration du président sochalien Alexandre Lacombe. « Tout ceci est du domaine de l’élucubration journalistique. Aucun club français ou étranger ne nous a contacté pour un transfert de Mevlut Erding. On a longuement discuté hier (samedi) soir ensemble et le club compte sur lui la saison prochaine. Néanmoins, si une proposition financière correspondant à sa valeur - je classe ’Mev’ dans le top 5 des attaquants de L1 - arrive sur mon bureau, on la regardera. Ca veut dire 10 millions d’euros minimum. Quand j’entends les chiffres avancés par la presse , je trouve que c’est manquer de respect au talent de Mev. A ces prix-là, ce n’est pas la peine de se déplacer. »
Pourtant, et comme souvent dans ces cas-là, l’attaquant espère voir son club réclamer une somme moindre. « Dix millions c’est beaucoup trop, je pense que je partirai pour 7 ou 8 millions », dit-il avant de souhaiter une issue rapide. « Je pense que ça se fera avant vendredi et le match amical France-Turquie », lâche-t-il. Paris et son enveloppe de recrutement estimée à une dizaine de millions d’euros pourront-ils convaincre si rapidement des dirigeants sochaliens récalcitrants ? Rien n’est moins sûr.
| |
|
| |
Psg93 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : 93 Rosnyy souss Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Sochaux : Erding pousse le PSG à agir vite Mar 2 Juin 2009 - 19:16 | |
| J'espere qu'il signera j'adore ce joueur ! | |
|
| |
Pierrot Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Breizh Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Sochaux : Erding pousse le PSG à agir vite Mar 2 Juin 2009 - 19:24 | |
| Très bon joueur ce petit turc ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Sochaux : Erding pousse le PSG à agir vite Mar 2 Juin 2009 - 20:32 | |
| le psg n'agira pas comme d'hab^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Sochaux : Erding pousse le PSG à agir vite Mar 2 Juin 2009 - 20:49 | |
| Sochaux est pas le genre de club a cede, le psg devra mettre le prix et risque de nique son budget transfert ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Sochaux : Erding pousse le PSG à agir vite Sam 6 Juin 2009 - 15:36 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Sochaux : Erding pousse le PSG à agir vite Sam 6 Juin 2009 - 15:39 | |
| ouai mais à mon avis ils vont pas se presser là il essaye lisandro lopez ils vont mettre deux mois a essayer de l'avoir et quand ils l'auront pas ils vont se rabattre sur erding^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Sochaux : Erding pousse le PSG à agir vite Sam 6 Juin 2009 - 17:25 | |
| pas faux | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Sochaux : Erding pousse le PSG à agir vite Sam 6 Juin 2009 - 21:08 | |
| lyon fait monter les enchères ils ont proposer plus que le PSG ^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Sochaux : Erding pousse le PSG à agir vite Lun 8 Juin 2009 - 10:56 | |
| Rennnes a aussi proposé 10 M | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Sochaux : Erding pousse le PSG à agir vite Lun 8 Juin 2009 - 11:29 | |
| sa sent le coup comme Fred , on le suce pour qu'il vienne , il dit venir et finalement il nous encule ^^
nan comme le dit LT21 je suis trop pessimistes ^^ il faut y croire ! il va venir a paris et franchement sa serait bien ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Sochaux : Erding pousse le PSG à agir vite Lun 8 Juin 2009 - 11:30 | |
| Fred n'est qu'une [Bip] que ce soi a Lyon ou a Paris il pense qu'au fric
Erding ne semble pas etre comme ca | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Sochaux : Erding pousse le PSG à agir vite Lun 8 Juin 2009 - 11:33 | |
| tient en ecrivant " encule" j'ai vu qu'il n'etait pas censuré erding a l'air corect c'est vrai , il voulait sauver sochaux avant de parler de depart , bonne mentalité , il a l'air d'accord pour venir a paris , reste a voir le boulot de nos dirigeants pour qu'il signe | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Sochaux : Erding pousse le PSG à agir vite Lun 8 Juin 2009 - 13:55 | |
| oui mais encore on a pas de budget transfert a cause d'un connard de president | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Sochaux : Erding pousse le PSG à agir vite Lun 8 Juin 2009 - 14:59 | |
| - novice 2805 a écrit:
- oui mais encore on a pas de budget transfert a cause d'un connard de president
En même temps il va pas chier des billets Bazin... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Sochaux : Erding pousse le PSG à agir vite Lun 8 Juin 2009 - 15:02 | |
| Erding veut aller au psg mais Sochaux veut le meilleur possible pour son attaquant, il aura jamais le dernier mot le turque et devrait se le mettre dans sa petite tete au lieu de crié dans les journaux son envie d'aller au psg. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Sochaux : Erding pousse le PSG à agir vite Lun 8 Juin 2009 - 15:06 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Sochaux : Erding pousse le PSG à agir vite Lun 8 Juin 2009 - 15:24 | |
| - LT21 a écrit:
- Sochaux veut que du fric
Sochaux est une entreprise comme le psg | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Sochaux : Erding pousse le PSG à agir vite Lun 8 Juin 2009 - 18:28 | |
| Je pense que Erding préfére le PSG , ça se voit !! Il pousse Paris à agir et espére peut être une place de titu avec Hoarau . Si Erding débarque , Kezman devra se faire du soucis | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Sochaux : Erding pousse le PSG à agir vite Lun 8 Juin 2009 - 18:53 | |
| - Pauleta59 a écrit:
- Je pense que Erding préfére le PSG , ça se voit !!
Il pousse Paris à agir et espére peut être une place de titu avec Hoarau . Si Erding débarque , Kezman devra se faire du soucis Non puisque Luyindula devrait partir | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Sochaux : Erding pousse le PSG à agir vite Lun 8 Juin 2009 - 20:17 | |
| Non c'est Peggy qui sera poussé vers la sortie. | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Sochaux : Erding pousse le PSG à agir vite Lun 8 Juin 2009 - 21:21 | |
| Oui mais Kezman sera toujours sur le Banc avec Giuly , Hoarau et Erding !! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Sochaux : Erding pousse le PSG à agir vite Ven 12 Juin 2009 - 14:54 | |
| OL/PSG/Rennes : la lutte s’intensifie pour Erding
On attendait Michel Bastos ou André-Pierre Gignac, mais pour l’instant, la star du mercato en Ligue 1 se nomme Mevlut Erding. L’international turc de 22 ans est au coeur d’une bataille qui s’intensifie chaque jour. Paris tient la corde auprès du joueur, avec qui il serait presque tombé d’accord sur un contrat de quatre ans, nous apprend Le Parisien. Mais le quotidien indique également que l’Olympique Lyonnais vient de faire son entrée dans ce dossier.
Il y a quelques jours, on croyait déjà à l’arrivée de l’OL, muni d’une offre de 10 M€. C’était en réalité le Stade Rennais, prêt à quelques folies cet été. Il faut croire que cela a donné finalement des idées au club rhodanien, qui se place aujourd’hui comme un candidat sérieux à la venue de l’attaquant sochalien.
Alexandre Lacombe, président du FC Sochaux, réclame toujours au moins 10 M€. Une somme déjà proposée par Rennes, et que Lyon n’aura aucun mal à réunir. Toutefois, Erdng semble être plus une solution de recours en cas d’échec sur le dossier Lisandro Lopez, qu’Aulas qualifie de long et difficile à finaliser.
L’intérêt lyonnais va-t-il faire changer d’avis Erding ? Ce dernier semble très attaché au Paris Saint-Germain, et ce malgré la non-participation du club francilien à une Coupe d’Europe. Prompt à se mettre d’accord avec le joueur, le PSG serait ben inspiré d’en faire de même avec son club, sous peine de voir filer le buteur turc sous d’autres cieux.
PSG : Kombouaré déclare sa flamme à Erding
Annoncé à Lyon, Paris et Rennes, Mevlut Erding reste dans l’expectative quant à son avenir.
S’il hésite quant à sa future destination, le buteur turc sera peut-être sensible à la déclaration faite ce soir au micro d’Europe 1 par le nouveau technicien du PSG, Antoine Kombouaré qui a expliqué très clairement son envie de le recruter « C’est un jeune de talent, de qualité. Il l’a prouvé ces deux dernières saisons en inscrivant des buts décisifs. Sochaux s’est maintenu en grande partie grâce à lui même s’il ne faut pas oublier ses partenaires. Il est aussi international turc. Oui, j’aimerais l’avoir »
Estimé entre 8 et 10 M€, l’attaquant sochalien a inscrit 24 buts en 79 matchs de Ligue 1.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sochaux : Erding pousse le PSG à agir vite | |
| |
|
| |
| Sochaux : Erding pousse le PSG à agir vite | |
|