| Paris & les transferts | |
|
+15Givet Ange Noir Dan Julien Apophis Félix Shady El Maestro zizou77 ludoitalia Marseille-26 LT21 Gerrard Jonath972 Kam'l mendy59 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Paris & les transferts Dim 10 Mai 2009 - 1:11 | |
| désolé mais je suis pas daccord... Sessegnon a la grosse téte et c'est mauvais pour l'equipe méme si il apporte pas mal... Si il a la grosse téte et qu'il voit que Chelsea le veut vraiment alors il voudra partir et si Paris fait tout pour qu'il ne parte pas alors il sera démotivé et il faira de la [Bloups ! ]... Donc autant qu'il part en plus Paris aura un trés beau budget de transfert ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Paris & les transferts Jeu 14 Mai 2009 - 10:49 | |
| PSG : le budget mercato fixé, Basa relancé ?
On en sait un peu plus sur la teneur que devrait avoir le mercato du Paris Saint-Germain cet été. Grâce à sa victoire hier soir face au Mans (1-0) le club de la capitale a quasiment assuré une qualification en coupe d’Europe. Reste maintenant à savoir laquelle. Avec six points d’avance au classement de Ligue 1 sur le sixième, Lille, les Rouge-et-Bleu savent qu’ils devraient au pire jouer l’Europa League, au mieux la Ligue des Champions. Et à Paris, il est évident qu’une participation à la plus prestigieuse des deux coupes fait saliver. Surtout si l’information dévoilée par Le Parisien s’avère exacte.
Selon le quotidien francilien, après avoir chiffré le déficit de la saison en cours à 10 M€, la direction parisienne aurait alloué un budget transfert équivalent. Si une telle enveloppe peut paraître assez mince pour une formation redevenue ambitieuse et désirant s’installer durablement en haut de tableau, cette somme ne comprend bien évidemment pas les montants que le PSG percevra sur les futures ventes à venir.
Or si on jette un coup d’oeil à l’effectif francilien, on sait déjà que le club devra terminer de payer le transfert de Stéphane Sessegnon et qu’il payera à coup sûr 3,5 M€ à Fenerbahçe pour l’achat définitif de Mateja Kezman. Autant dire que l’attaquant serbe devra réaliser une bien meilleure saison l’an prochain pour que cet investissement soit rentable. Face à ces deux dépenses, les Parisiens espèrent donc tirer profit de quelques ventes pour étoffer un peu leur enveloppe. Mais là encore, soit le club décide de vendre un (voire deux) de ses meilleurs joueurs tels que Hoarau et/ou Sessegnon, soit il ne retiendra pas des éléments dont l’avenir est encore flou comme Rothen, Landreau. Dernière solution, il peut toujours trouver preneur pour des joueurs toujours bien côtés tels qu’Armand ou Luyindula.
Toujours est-il qu’avec 10 M€ en poche Paris devra recruter malin. Une piste comme Marko Basa, évoquée dans les colonnes du Parisien, paraît donc fort improbable, car le défenseur monténégrin ne quittera pas le Lokomotiv Moscou pour moins de 8 M€, sans compter le salaire. Or on doute que le PSG accepte de dépenser quasiment tout son budget sur un seul joueur.
| |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Paris & les transferts Jeu 14 Mai 2009 - 12:10 | |
| 10M - 3.5M ( Pour Kezman ) = 6.5M€ de budget + la fin du transfert de Sessegnon qu'il avait acheter 8M€
| |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Paris & les transferts Jeu 14 Mai 2009 - 12:20 | |
| + du fric pour Souza Pancrate Rothen qui devrait nous ramener pas mal normalment | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris & les transferts Jeu 14 Mai 2009 - 12:35 | |
| Non vu que Landreau on ne touchera que son salaire de sa serniere année
Mais bon L'an dernier on recruté malin en dépensant pas trop de fric
En plus ya plmeins de bons joueur en agaent libre la | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris & les transferts Jeu 14 Mai 2009 - 12:38 | |
| - LT21 a écrit:
- Non vu que Landreau on ne touchera que son salaire de sa serniere année
Mais bon L'an dernier on recruté malin en dépensant pas trop de fric
En plus ya plmeins de bons joueur en agaent libre la Oui, Landreau est en fin de contrat ? | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Paris & les transferts Ven 15 Mai 2009 - 12:40 | |
| - Citation :
- Auteur d'un doublé ce week-end à Nancy, Kevin Gameiro n'en finit plus de briller sur les pelouses de France. Le Paris SG, qui chercherait un attaquant pour cet été, en aurait d'ailleurs fait une de ses priorités, pour un transfert qui tournerait autour des 5 millions d'euros.
| |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Paris & les transferts Ven 15 Mai 2009 - 14:34 | |
| - LT21 a écrit:
- + du fric pour Souza
Pancrate Rothen qui devrait nous ramener pas mal normalment Souza, Flamengo veut rien donner au PSG Pancrate, il vaut 2 m€ Rothen c'est le seul qui pourrait nous rapporter gros | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Paris & les transferts Ven 15 Mai 2009 - 14:35 | |
| - Lesage a écrit:
-
- Citation :
- Auteur d'un doublé ce week-end à Nancy, Kevin Gameiro n'en finit plus de briller sur les pelouses de France. Le Paris SG, qui chercherait un attaquant pour cet été, en aurait d'ailleurs fait une de ses priorités, pour un transfert qui tournerait autour des 5 millions d'euros.
Lui, j'adoreeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris & les transferts Ven 15 Mai 2009 - 14:37 | |
| Si les dirigeants parisiens veulent avancer rapidement sur le dossier du futur entraîneur, c'est pour une raison bien précise : pour commencer à travailler au plus vite sur le recrutement. Dans ce sens, le président Sébastien Bazin aurait formulé jeudi ses intentions devant le conseil d'administration du club, comme le révèle vendredi Le Parisien. Et pour lui, les choses sont bien claires : pas question de vendre Guillaume Hoarau ou Stéphane Sessegnon. Seuls Mickaël Landreau et Jérôme Rothen auraient obtenu un bon de sortie.
D'après L'Equipe, l'enveloppe de recrutement serait estimée à dix millions d'euros pour le marché estival. Et plusieurs pistes seraient d'ailleurs déjà à l'étude, comme celle menant à Patrick Vieira, un proche de Claude Makelele. D'autres joueurs, moins médiatiques, seraient aussi dans le viseur parisien. Maicon Pereira Roque (20 ans), stoppeur brésilien du Nacional Madère notamment, ou encore le Polonais Ireneusz Jelen, qui vient de prolonger à Auxerre. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris & les transferts Ven 15 Mai 2009 - 19:27 | |
| Souza c'est Gremio
Sinon je suis a fond pour Gameiro a paris Jelen et Viera
Ya aussi Peguuy dont la valeur est monté cette année
Rthen est annoncé a Blackburn
Dernière édition par LT21 le Ven 15 Mai 2009 - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Paris & les transferts Ven 15 Mai 2009 - 19:37 | |
| La plupart d'entre vous ne ferez vraiment pas de bon dirigeant ... | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris & les transferts Ven 15 Mai 2009 - 19:38 | |
| - Kallon06 a écrit:
- La plupart d'entre vous ne ferez vraiment pas de bon dirigeant ...
Explique | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Paris & les transferts Ven 15 Mai 2009 - 19:44 | |
| - LT21 a écrit:
- Kallon06 a écrit:
Explique Vous voulez du Gameiro et du Jelen mais pourquoi?
Avec Hoarau, Giuly, Kezman, Luyindula, et tu garde everton qui va revenir et les jeunes derrières ça suffit amplement.
Ensuite tu garde Souza à son retour, parce que quoi qu'on en dise il n'est pas mauvais.
Paris a surtout besoin pour viser encore plus haut d'un milieu gauche, d'un arrière droit, d'un arrière gauche, et d'au moins deux defenseurs centraux.
Concernant les départs, Paris devrait lacher, Landreau, Rothen, Pancrate, Traoré, Bourillon.
Voilà pour moi ce que serait un mercato reussi. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris & les transferts Ven 15 Mai 2009 - 19:46 | |
| - Kallon06 a écrit:
- LT21 a écrit:
- Kallon06 a écrit:
Avec Hoarau, Giuly, Kezman, Luyindula, et tu garde everton qui va revenir et les jeunes derrières ça suffit amplement.
Ensuite tu garde Souza à son retour, parce que quoi qu'on en dise il n'est pas mauvais.
Paris a surtout besoin pour viser encore plus haut d'un milieu gauche, d'un arrière droit, d'un arrière gauche, et d'au moins deux defenseurs centraux.
Concernant les départs, Paris devrait lacher, Landreau, Rothen, Pancrate, Traoré, Bourillon.
Voilà pour moi ce que serait un mercato reussi. Tu as raison mais sLuyondula va surement partir donc voila une place pour Gamero iu Jelen Everton et Souza ne resteront surement pas d'aptres moi Apre je susi d'accord pour les postes Mais un effectif bien garni ne fait de mal a personnes | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
| Sujet: Re: Paris & les transferts Ven 15 Mai 2009 - 19:48 | |
| Voilà pourquoi Paris ne sera pas une tête d'affiche du championnat avant longtemps, au lieu de garder luyindula et de perdre de l'argent en achetant jelen ou gameira ils font tout le contraire.
En France le problème c'est qu'on y comprend vraiment rien en faites ... | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Paris & les transferts Ven 15 Mai 2009 - 20:43 | |
| Gameiro est enorme mais n'a pas le profils parisien sauf avec un depart de rothen ou peggy .. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris & les transferts Ven 15 Mai 2009 - 21:33 | |
| Kallon > faut doubler tous les postes et pourquoi pas prendre des bons joueurs comme Kamiero ou Jelen ou ... Et on a pas besoin du tout d'un arrière droit ou d'un arrière gauche, on a ce qu'il faut à ces postes | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Paris & les transferts Ven 15 Mai 2009 - 21:48 | |
| ceara a bien evoluer cette saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris & les transferts Sam 16 Mai 2009 - 0:45 | |
| - LT21 a écrit:
- Kallon06 a écrit:
- LT21 a écrit:
- Kallon06 a écrit:
Voilà pour moi ce que serait un mercato reussi. Tu as raison mais sLuyondula va surement partir donc voila une place pour Gamero iu Jelen Everton et Souza ne resteront surement pas d'aptres moi
Apre je susi d'accord pour les postes Mais un effectif bien garni ne fait de mal a personnes MG -> Rothen > Makonda MD -> Sessegnon > Giuly ou Luyindula & Arnaud qui va faire son retour ARD -> Céarà > ? Je suis d'accord pas de doublure ArG -> Armand > Sakho ou Makonda DC -> Camara & Sahko -> Traoré & Mabiala ou Bourillon
C'est pas qu'il n'y à pas de doublure mais il faut plus de joueurs dans l'effectif
| |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Paris & les transferts Sam 16 Mai 2009 - 1:53 | |
| C'est un monstre Gameiro franchement . | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Paris & les transferts Sam 16 Mai 2009 - 2:22 | |
| Jelen a resigné aujourd'hui à Auxerre donc lui il restera du moins encore une saison Pedretti par contre toujours pas resigné Licata a signé un pré contrat
Kahlenberg proche de Schalke04 Lejeune très proche de Toulouse, de plus il est poussé par la sortie Fernandez veut plus de lui
Voilà j'ai profité du fait qu'on parlait de Jelen pour dire ou en etait les transferts d'auxerre^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris & les transferts Sam 16 Mai 2009 - 9:33 | |
| PSG - Bats avec Kombouaré ?
En quête d'un nouvel entraîneur pour la saison prochaine, et fortement intéressé par la venue d'Antoine Kombouaré, le Paris-SG serait aussi à la recherche d'un nouveau coach pour ses gardiens. Enfin pas tout à fait puisqu'il semblerait que le club ait déjà trouvé le candidat idéal pour remplacer Christian Mas, dont le contrat expire en fin de saison. Il s'agirait de Joël Bats selon L'Equipe de samedi. Un homme qui connaît parfaitement la maison PSG pour y avoir joué de 1985 à 1992 avant de faire partie du staff technique entre 1992 et 1998.
A Lyon depuis 2000, l'ancien gardien international se serait vu proposer un contrat de la part des dirigeants parisiens. «C'est quelque chose de vraiment indélicat, rapporte samedi une source lyonnaise dans Le Parisien. Ce n'est vraiment pas le bon moment pour ce type de contact.» Reste à savoir désormais si Bats est disposé à revenir dans la capitale. Et surtout si Lyon est prêt à le laisser partir. Ce qui ne semble aujourd'hui pas le cas puisque l'OL a récemment proposé une prolongation au technicien. Ce serait bien franchement Si Landreau part et qure Ruffier vient qui de mieux que Bats pour completer sa formation | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Paris & les transferts Sam 16 Mai 2009 - 10:41 | |
| le PSG est en train de prendre un virage qui me deplait fortement...Bats encore sa va mais kombouaré je led eteste et les recrues annoncés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris & les transferts | |
| |
|
| |
| Paris & les transferts | |
|