| Paris & les transferts | |
|
+15Givet Ange Noir Dan Julien Apophis Félix Shady El Maestro zizou77 ludoitalia Marseille-26 LT21 Gerrard Jonath972 Kam'l mendy59 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Paris & les transferts Ven 1 Mai 2009 - 15:29 | |
| Paris serait sur :
Almen Abdi du FC Zurich Alexander Frei du Borrusia Dortmund Edin Dzeko et Grafite du VFL Wolsburg
Mounier de Lyon & Fernando de Bordeaux
Vrai ou Faux ?
Les retour de prêt pour l'année prochaine :
Youssouf Mulumbu Souza Albert Banning Yannick Boli Granddi N'Goyi Everton Santos Youssoune Sankharé
| |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Paris & les transferts Ven 1 Mai 2009 - 15:46 | |
| Almen Abdi du FC Zurich Alexander Frei du Borrusia Dortmund Edin Dzeko et Grafite du VFL Wolsburg
Mounier de Lyon & Fernando de Bordeaux
Les deux la vous pouvez oublier ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Paris & les transferts Ven 1 Mai 2009 - 16:27 | |
| Wolsburg a de grande chance de jouer la LDC ... Alors que Paris .... | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Paris & les transferts Ven 1 Mai 2009 - 16:36 | |
| Grafite est déja venu en france et les deux sont suivis par beaucoup plus prestigieux | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Paris & les transferts Ven 1 Mai 2009 - 17:35 | |
| Et Wolfsburg on les a battu Seul equipe en europe | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Paris & les transferts Ven 1 Mai 2009 - 18:15 | |
| Grafite et Dzeko n'y croyais pas trop ;) Après Frei ce serait une bonne recrue je l'aime bien ce joueur même si il connait beaucoup de blessure et du coup est irrégulier :S Mounier apparemment il est pas trop chaud pour le PSG ... | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Paris & les transferts Ven 1 Mai 2009 - 18:22 | |
| toute ces pistes sont possibles sauf dzeko pour moi . | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Paris & les transferts Ven 1 Mai 2009 - 18:39 | |
| les retours de pret sa sera la priorité , faut les degager
Everton l'autre quiche se sent bien au bresil , il veut y rester , on ne l'empechera pas ^^ l'autre bresilienne aussi , Souza , qui jouait plus , mais mauvais aussi | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Paris & les transferts Ven 1 Mai 2009 - 19:09 | |
| - LT21 a écrit:
- Et Wolfsburg on les a battu
Seul equipe en europe ils s'en branlent les mecs déja Paris est pas sur du tout d'avoir la ligue des champions et sa change beaucoup de chose puis des clubs plus huppés et dans des championnats largement mieux cotés sont dessus | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Paris & les transferts Ven 1 Mai 2009 - 20:00 | |
| - zizou77 a écrit:
- les retours de pret sa sera la priorité , faut les degager
Everton l'autre quiche se sent bien au bresil , il veut y rester , on ne l'empechera pas ^^ l'autre bresilienne aussi , Souza , qui jouait plus , mais mauvais aussi souza mauvais ? ca c'est la meilleure ! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Paris & les transferts Ven 1 Mai 2009 - 20:55 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris & les transferts Ven 1 Mai 2009 - 20:55 | |
| - Gerrard a écrit:
- LT21 a écrit:
- Et Wolfsburg on les a battu
Seul equipe en europe ils s'en branlent les mecs déja Paris est pas sur du tout d'avoir la ligue des champions et sa change beaucoup de chose puis des clubs plus huppés et dans des championnats largement mieux cotés sont dessus Wolfsburg non plus n'est pas sur d'y aller donc bon regarde le classement | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris & les transferts Ven 1 Mai 2009 - 20:56 | |
| - El Maestro a écrit:
- ludoitalia a écrit:
- zizou77 a écrit:
Everton l'autre quiche se sent bien au bresil , il veut y rester , on ne l'empechera pas ^^ l'autre bresilienne aussi , Souza , qui jouait plus , mais mauvais aussi souza mauvais ? ca c'est la meilleure ! Tu trouves Souza bon ? Sa ses la meilleure qu'est ce qui te fais dire qu'il n'est pas bon ? ses quelques matchs a paris alors qu'il avit fais toute sa carreiere au brresil regardes ceara au debut on croyait que c'etait une quiche regardes cette année comme il est bon souza a tout simplement manqué de temps pour s'acclimater a notre football . pour preuve ce but qu'il a mis recemment . https://www.youtube.com/watch?v=8bnpmlPxe2M&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ermc%2Efr%2Fblogs%2Fafterfoot%2Ephp&feature=player_embedded | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris & les transferts Ven 1 Mai 2009 - 20:58 | |
| - ludoitalia a écrit:
- El Maestro a écrit:
- ludoitalia a écrit:
- zizou77 a écrit:
Everton l'autre quiche se sent bien au bresil , il veut y rester , on ne l'empechera pas ^^ l'autre bresilienne aussi , Souza , qui jouait plus , mais mauvais aussi souza mauvais ? ca c'est la meilleure ! Tu trouves Souza bon ? Sa ses la meilleure qu'est ce qui te fais dire qu'il n'est pas bon ? ses quelques matchs a paris alors qu'il avit fais toute sa carreiere au brresil regardes ceara au debut on croyait que c'etait une quiche regardes cette année comme il est bon souza a tout simplement manqué de temps pour s'acclimater a notre football . Ne dis pas n'importe quoi Ceara on savait qu'il etait bon Champion du monde des clubs Souza, on l'annonce comme Robinho Reslultat le seul match potable qu'il fait est son 1er contre le Man | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris & les transferts Ven 1 Mai 2009 - 21:00 | |
| pas du tout tout le monde disait que c'etait une quiche a l'epoque ceara notamment sa aboulette contre caen quand il roule sur le ballon je maintiens et je te le dis souza a tout simplement manquer de temps pour s'acclimater au championnat francais pour preuve ce but qu'il a mis recemment . https://www.youtube.com/watch?v=8bnpmlPxe2M&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ermc%2Efr%2Fblogs%2Fafterfoot%2Ephp&feature=player_embedded | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Paris & les transferts Ven 1 Mai 2009 - 21:39 | |
| - ludoitalia a écrit:
- pas du tout tout le monde disait que c'etait une quiche a l'epoque ceara notamment sa aboulette contre caen quand il roule sur le ballon je maintiens et je te le dis souza a tout simplement manquer de temps pour s'acclimater au championnat francais
pour preuve ce but qu'il a mis recemment . https://www.youtube.com/watch?v=8bnpmlPxe2M&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Ermc%2Efr%2Fblogs%2Fafterfoot%2Ephp&feature=player_embedded Si j'en suis ton raisonnement c'est exactement pareil pour Everton Santos, qui lui a carrément pas joué. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Paris & les transferts Ven 1 Mai 2009 - 21:51 | |
| Abdi je le connais il joue avec Chikhaoui plutot pas mal ouai | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris & les transferts Ven 1 Mai 2009 - 21:55 | |
| Souza joué très bien sur son coté droit ! Il tiré Corner & Coup Franc !
Je le trouver assez complet et très technique Je suis d'accord avec Ludo !
Ceux qui le juge vous avez vu les matchs qu'il à jouer ? | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris & les transferts Ven 1 Mai 2009 - 22:08 | |
| Bien sur que je l'ai vu C'est que du pipo Son jeu Il a eu 6 mois pour prouver quelquechose Encore un joueur qui n'est fait que pour jouer au Brésil
Sinon mettre un but ne provue rien Regarde Quaresma Il en a mis une centaine d'extérieur et avec l'inter rien | |
|
| |
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Paris & les transferts Ven 1 Mai 2009 - 23:19 | |
| Il ajoué 12 matchs J'espere qu'il reveidnra jamais | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Paris & les transferts Sam 2 Mai 2009 - 16:10 | |
| Vous étes malades, Souza a été une des plus grandes quiches de l'histoire du PSG Everton était légérement mieux. | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Paris & les transferts Dim 3 Mai 2009 - 11:40 | |
| Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2011, Jérôme Rothen, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, ne serait pas encore fixé sur son avenir. L’ex-Troyen évoque sa situation. Jérôme Rothen, votre avenir passe-t-il encore par le Paris Saint-Germain ? Il me reste encore deux ans de contrat.
Votre avenir est-il lié à celui de Paul Le Guen ? Je ne me suis pas encore posé cette question, je veux juste être performant pour les cinq derniers matchs de la saison. C’est ce que je me dis aujourd’hui.
Etes-vous perturbé par les rumeurs qui annoncent le recrutement d’un futur milieu offensif gauche au PSG ? Personne, au sein club, n’est venu me dire que l’on n’était pas content de moi ou qu’on voulait que je parte. Je lis des choses, mais cela ne me dérange pas. A l’heure actuelle, je suis un des joueurs les plus utilisés cette saison donc je pense que l’on est satisfait de moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris & les transferts | |
| |
|
| |
| Paris & les transferts | |
|