Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: PSG: Duda dans le viseur Jeu 30 Avr 2009 - 16:36
mendy59 a écrit:
Kimi a écrit:
Erding est pisté par tout les gros clubs français aussi, l'OM est aussi dessus !
L'OM est sur tous le monde .. Comme Lyon
Comme Paris... Non, sérieusement ont est pas sur tout le monde, faut " éclaircir " entre le vrai et le faux mais Erding sa fait depuis l'an passé qu'on le suit.
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: PSG: Duda dans le viseur Jeu 30 Avr 2009 - 16:43
Erding fait beaucoup de bien a sochaux... c'est un bon joueur , mais comme plusieurs joueur , faut voir se qu'il vaut dans un grand club , mais bon je pense que lui ne se trourait pas
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: PSG: Duda dans le viseur Jeu 30 Avr 2009 - 17:00
zizou77 a écrit:
Erding fait beaucoup de bien a sochaux... c'est un bon joueur , mais comme plusieurs joueur , faut voir se qu'il vaut dans un grand club , mais bon je pense que lui ne se trourait pas
Ont verra mais à Sochaux c'est pas l'endroit le plus difficile pour piquer leur bon joueur...
Ziani passé de Sochaux à Marseille (il était exceptionnel à Sochaux, l'est moins à Marseille...) Pedretti passé de Sochaux à Marseille (pareil, joueur excellent à Sochaux, c'est ramassé à l'OM puis à Lyon, ont verra qu'il ne sera qu'un bon joueur de club de ' seconde zone ' vue qu'il réussi bien à Auxerre...) Santos passé de Sochaux à Toulouse (après il est revenu à Sochaux, mais pareil était l'un des tout meilleurs buteur de L1 lorsqu'il est parti)
Donc voilà y a pas mal d'exemples et je doit sûrement en oublié. Je vois bien Erding partir, même en cas de maintien du FCSM, maintenant où... ?
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: PSG: Duda dans le viseur Jeu 30 Avr 2009 - 17:28
tu a oublier Frau dans ta liste des plantages
Ben & Nuts Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Ile de France Joueurs Préférés : C.Ronaldo Humeur : Bonnne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: PSG: Duda dans le viseur Jeu 30 Avr 2009 - 17:30
ya aussi Gallardo :p
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: PSG: Duda dans le viseur Jeu 30 Avr 2009 - 17:41
Ben & Nuts a écrit:
ya aussi Gallardo :p
Gallardo n'a pas était à Sochaux
Ben & Nuts Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Ile de France Joueurs Préférés : C.Ronaldo Humeur : Bonnne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: PSG: Duda dans le viseur Jeu 30 Avr 2009 - 17:56
Ah nana mais dans le splantages de Paris :)
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: PSG: Duda dans le viseur Jeu 30 Avr 2009 - 21:15
LT21 a écrit:
Apres remplacer Rothen d'accord mais je veux qu'il reste quand meme au club Malgré qu'on dise qu'il est pas aussi bon que l'année derniere Sa saison est honorable avec 7 passes decisives a seulement 2 passes de Bastos et 1 du podium
Il est a 4 passes de Bastos
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: PSG: Duda dans le viseur Jeu 30 Avr 2009 - 21:19
Kimi a écrit:
zizou77 a écrit:
Ont verra mais à Sochaux c'est pas l'endroit le plus difficile pour piquer leur bon joueur...
Ziani passé de Sochaux à Marseille (il était exceptionnel à Sochaux, l'est moins à Marseille...) Pedretti passé de Sochaux à Marseille (pareil, joueur excellent à Sochaux, c'est ramassé à l'OM puis à Lyon, ont verra qu'il ne sera qu'un bon joueur de club de ' seconde zone ' vue qu'il réussi bien à Auxerre...) Santos passé de Sochaux à Toulouse (après il est revenu à Sochaux, mais pareil était l'un des tout meilleurs buteur de L1 lorsqu'il est parti)
Donc voilà y a pas mal d'exemples et je doit sûrement en oublié. Je vois bien Erding partir, même en cas de maintien du FCSM, maintenant où... ?
Putain oué pour Santos, comment il plantait but sur but avant de venir a Toulouse, j'étais heureux quand il avait signé, mais bon après il s'est bien planter, je pense que c'est la faute a Toulouse, Baup le faisait jamais joué, mais bon quand tes barré par Elmander, faut pas chercher^^. Ya que Mathieu en sortant de SOchaux qui réussit pas mal ^^
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: PSG: Duda dans le viseur Jeu 30 Avr 2009 - 21:21
El Maestro a écrit:
Kimi a écrit:
zizou77 a écrit:
Putain oué pour Santos, comment il plantait but sur but avant de venir a Toulouse, j'étais heureux quand il avait signé, mais bon après il s'est bien planter, je pense que c'est la faute a Toulouse, Baup le faisait jamais joué, mais bon quand tes barré par Elmander, faut pas chercher^^. Ya que Mathieu en sortant de SOchaux qui réussit pas mal ^^