| 2 belges dans le viseur de Gerets . | |
|
+6om771 Yassine El Maestro Marseille-26 Vox Populi ludoitalia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: 2 belges dans le viseur de Gerets . Mer 25 Mar 2009 - 21:44 | |
| En bonne forme actuellement avec l'Olympique de Marseille, Erik Gerets est au centre des conversations ces derniers jours, avec en point d'orge, les supputations sur une prolongation de contrat. Dans une interview pour le journal Belge, Dernière Heure, Gerets passe en revue une large palette de sujets.
Celui qui avoue qu'il "fume trop" de cigares, aurait aimé faire un métier manuel s'il n'avait pas embrassé la carrière de footballeur : "Je pense que maçon m'aurait bien plu. Construire des choses, j'adore !" déclare-t-il.
Son histoire avec le Standard de Liège n'est plus à raconter, malgré tout, il aimerait bien chiper deux joueurs de son club de coeur pour les amener sur les bords de la Canebière : "Defour me plaît. Il a une grande intelligence de jeu. Witsel va encore se bonifier. Il pourrait faire belle figure en L1. Mais je ne peux pas piquer trop de joueurs du Standard" explique Gerets. Les deux milieux de terrain seront-ils les prochaines priorités de coach Gerets pour la saison prochaine ?On sait egalement que RLD est egakement proprietaire du club Liegeois cela pourr-t-il favoriser un eventuel transfert des 2 jeunes espoirs belges vers l'OM ? | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: 2 belges dans le viseur de Gerets . Mer 25 Mar 2009 - 21:47 | |
| Defour est énorme ! Witsel très bon aussi mais Defour, quel joueur ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: 2 belges dans le viseur de Gerets . Mer 25 Mar 2009 - 21:58 | |
| ah ouais tu regardes souvent leurs matchs ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: 2 belges dans le viseur de Gerets . Mer 25 Mar 2009 - 22:09 | |
| Je connait plusieurs belges et j'ai regardé 2-3 fois. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: 2 belges dans le viseur de Gerets . Mer 25 Mar 2009 - 22:13 | |
| P'tain Defour c'est clair il est vraiment bon après Witsel je connait moins mais Defour serait vraiment une très bonne recrue .. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 2 belges dans le viseur de Gerets . Jeu 26 Mar 2009 - 0:41 | |
| Defour, tous les grands club sont sur lui, que ferais t-il a L'OM ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 belges dans le viseur de Gerets . Jeu 26 Mar 2009 - 0:45 | |
| Il avait été approché par l'OL la saison dernière. Mais s'il part c'est surement pour l'Angleterre. | |
|
| |
Yassine Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : 59 Joueurs Préférés : Samir Nasri , Mamadou Niang Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: 2 belges dans le viseur de Gerets . Jeu 26 Mar 2009 - 2:01 | |
| l'OM serait uen trés bonne aide pour son parcour comme tout les joueurs qui y ont joué ... | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: 2 belges dans le viseur de Gerets . Ven 27 Mar 2009 - 0:03 | |
| Witsel est presque meilleur plus jeune et plus tallentueux | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 belges dans le viseur de Gerets . Ven 27 Mar 2009 - 0:38 | |
| - El Maestro a écrit:
- Defour, tous les grands club sont sur lui, que ferais t-il a L'OM ?
Peut-etre pour le club l'historique de marseille , l'environnement et le stade velodrome et jouer la champions league a part ca.... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: 2 belges dans le viseur de Gerets . Sam 28 Mar 2009 - 1:29 | |
| non mais argument en bois si le type peut jouer a la Aston Villa ou a la Fiorentina par exemple il choisira pas Marseille pour 6 matchs de LDC | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 belges dans le viseur de Gerets . Sam 28 Mar 2009 - 3:03 | |
| J'avoue, surtout que la L1 fait pas envie. Mais s'il vient en France c'est cool pour la L1. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 belges dans le viseur de Gerets . Sam 28 Mar 2009 - 13:46 | |
| - Gerrard a écrit:
- non mais argument en bois si le type peut jouer a la Aston Villa ou a la Fiorentina par exemple il choisira pas Marseille pour 6 matchs de LDC
L'OM est tres respecté en belgique . | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 belges dans le viseur de Gerets . Sam 28 Mar 2009 - 14:06 | |
| l'angleterre c'est pas mal non plus quand Fellaini part pour 15M€ a Everton | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 belges dans le viseur de Gerets . Sam 28 Mar 2009 - 14:21 | |
| - ludoitalia a écrit:
- Gerrard a écrit:
- non mais argument en bois si le type peut jouer a la Aston Villa ou a la Fiorentina par exemple il choisira pas Marseille pour 6 matchs de LDC
L'OM est tres respecté en belgique . Pas plus que les clubs comme Arsenal hein. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: 2 belges dans le viseur de Gerets . Sam 28 Mar 2009 - 18:28 | |
| Pas touche :D
Non mais defour est enormissime a lui tout seul il est l'ame de l'équipe sa c'est bien vu contre braga!
Witsel est juste fantastique pas pour rien que Ferguson le veut! | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: 2 belges dans le viseur de Gerets . Sam 28 Mar 2009 - 21:24 | |
| - ludoitalia a écrit:
- El Maestro a écrit:
- Defour, tous les grands club sont sur lui, que ferais t-il a L'OM ?
Peut-etre pour le club l'historique de marseille , l'environnement et le stade velodrome et jouer la champions league a part ca.... T'es sérieux ou quoi ?? lol L'environnement... Personellement je préfére etre en Belgique que a Marseille mdr! Entre la Biére et le Pastis... Perso... je prend la biére Et pour la Champions League tu parles comme si vous y etait déja | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: 2 belges dans le viseur de Gerets . Sam 28 Mar 2009 - 21:46 | |
| - #10.Karim a écrit:
- J'avoue, surtout que la L1 fait pas envie.
Mais s'il vient en France c'est cool pour la L1. Entre la Ligue & et la juperleague ya pas photo . | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: 2 belges dans le viseur de Gerets . Mar 31 Mar 2009 - 18:16 | |
| - El Maestro a écrit:
- #10.Karim a écrit:
Mais s'il vient en France c'est cool pour la L1. Entre la Ligue & et la juperleague ya pas photo . Euh, y'a plus de buts en Jupiler League qu'en Ligue 1 mdr !! Sinon, si Marseille reussissait a choper ses joeuurs la , c'est de l'or en barre Meilleur que Ben ARfa Bon,ca c'est pas dur , on va dire ^^ Sinon, bein veut mieux aller à Marseille et jouer que d'aller en Angleterre ou en Italie et cirer les bancs de touches | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 belges dans le viseur de Gerets . Mar 31 Mar 2009 - 19:19 | |
| - El Maestro a écrit:
- #10.Karim a écrit:
Mais s'il vient en France c'est cool pour la L1. Entre la Ligue & et la juperleague ya pas photo . Et entre la L1 et la Premierleague ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 belges dans le viseur de Gerets . Mar 31 Mar 2009 - 19:42 | |
| - #10.Karim a écrit:
- El Maestro a écrit:
- #10.Karim a écrit:
Mais s'il vient en France c'est cool pour la L1. Entre la Ligue & et la juperleague ya pas photo . Et entre la L1 et la Premierleague ? Non la l1 et la jupilerleague. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 belges dans le viseur de Gerets . Mar 31 Mar 2009 - 20:03 | |
| Ouai mais Defour a des touches en Angleterre ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 belges dans le viseur de Gerets . | |
| |
|
| |
| 2 belges dans le viseur de Gerets . | |
|