Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Pandev pisté par l'Inter Milan Lun 31 Aoû 2009 - 13:10 | |
| Goran Pandev, l'attaquant de la Lazio Rome, serait dans le viseur de l'Inter Milan.
A en croire certains échos de la presse italienne (La Repubblica), l'Inter Milan serait sur la piste de Goran Pandev (26 ans), l'avant-centre de la Lazio Rome. Libre en juin 2010, l'international macédonien - qui intéresserait le Zenit Saint-Pétersbourg, West Ham et le Genoa - pourrait rejoindre le club lombard en janvier prochain. Histoire de compenser l'éventuel départ de Samuel Eto'o à la CAN.
| |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Pandev pisté par l'Inter Milan Lun 31 Aoû 2009 - 13:25 | |
| serieux je pense qu'ils n'en ont pas vraiment besoin ^^ | |
|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Pandev pisté par l'Inter Milan Lun 31 Aoû 2009 - 13:32 | |
| meme avec le départ d'eto'o à la can il leur reste Suazo,Arnautovic (ou un truc du genre^^), Balotelli, et j'en oubli sans doute^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandev pisté par l'Inter Milan | |
| |
|