Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Un Marocain venu d'Ukraine pour remplacer Taiwo ? Jeu 23 Avr 2009 - 13:17
Citation :
Il y avait bien longtemps que l’Olympique de Marseille n’avait pas occupé une aussi belle place. Premier du classement Ligue 1 à six journées de la fin, l’OM a de quoi croire en ses chances d’aller au bout. Pour autant, alors que la compétition hexagonale continue de battre son plein, la cellule de recrutement parcourt l’Europe entière pour dénicher de nouveaux joueurs.
En effet, nul ne sait de ce qu’il adviendra de l’avenir de certains éléments, à commencer par Taye Taïwo. Le latéral gauche nigérian devrait, selon toute vraisemblance, découvrir de nouveaux cieux d’ici quelques semaines, ceux de la Premier League plus précisément. Pour éviter d’être pris au dépourvu, l’OM cherche alors un successeur à la hauteur.
Charly Fomen déjà assuré de compléter l’effectif olympien à la reprise, le capitaine du Dynamo Kiev Badr El-Kaddouri pourrait en faire autant. Supervisé par les nouveaux patrons de la L1, à l’occasion du quart de finale retour de la coupe de l’UEFA face au PSG, l’international marocain s’est laissé à quelques confidences sur l’opportunité de rejoindre l’Hexagone, lors d’une interview accordée à Foot Transferts.
« Il y a quelques bruits, mais je n’en sais pas davantage. Cela pourrait être un bon challenge. Marseille est un club qui compte beaucoup en Europe. Cela ne me laisse pas forcément indifférent. Je suis extrêmement touché, ça me fait plaisir. Et ça montre aussi que j’ai des qualités. En plus, j’aime bien l’ambiance du Vélodrome ». Déjà courtisé par Monaco en 2007, Badr El Kaddouri pourrait finalement découvrir la Ligue 1 assez rapidement, à moins qu’il ne préfère honorer sa dernière année de contrat en Ukraine.
Il est pas mauvais, je l'ai vu contre le PSG et il est vraiment solide ca peut etre une bonne recrue ...
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Un Marocain venu d'Ukraine pour remplacer Taiwo ? Jeu 23 Avr 2009 - 13:51
Pfff y'avais Toulouse sur lui pour remplacer Mathieu, il va nous passez sous le nez maintenant ^^
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Un Marocain venu d'Ukraine pour remplacer Taiwo ? Jeu 23 Avr 2009 - 14:05
C'est un bon joueur. :)
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
Sujet: Re: Un Marocain venu d'Ukraine pour remplacer Taiwo ? Ven 24 Avr 2009 - 16:12
Oui très solide
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Un Marocain venu d'Ukraine pour remplacer Taiwo ? Ven 24 Avr 2009 - 16:33
Oui très très bon joueur mais le mieux serait quand même de réussir a conserver Taiwo...
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Un Marocain venu d'Ukraine pour remplacer Taiwo ? Sam 25 Avr 2009 - 0:31
Oui c'est clair mais je craint que ce soit difficile ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un Marocain venu d'Ukraine pour remplacer Taiwo ?