| Réactions à chaud L1 | |
|
+34#Juventino19# Maalors cvn Nico42 C3d28 Ange Noir John Duff Félix MiиimoySims91™ Darkinou Franqui Wawa. Mouriиho ™ Moka08 novice 2805 Dan Julien Antho3412 Lucho Jonath972 trilers Gerrard Hugo theboss torvi Kallon06 Antoine Shady Artum Kiri x_Juni-Oh_x LT21 Vox Populi Yanis Munegu 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Mer 13 Mai 2009 - 22:43 | |
| - torvi a écrit:
- 1-1 partout, mon sauveur niang sauve l'honneur.
J'ai vu sa ^^ Bon Match de Niang | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Jeu 14 Mai 2009 - 11:29 | |
| Bravo à Nantes qui est bien relancé pour se sauver... | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Jeu 14 Mai 2009 - 17:44 | |
| Ouai c tres serrer de partout!! | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Jeu 14 Mai 2009 - 19:25 | |
| J'ai pas mis Dyer et Diaby MDf ... =( | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Jeu 14 Mai 2009 - 20:20 | |
| Aaaah ! Replay ? Enfin j'espére que t'a fait ta MAJ avant qu'il dit de mettre la bonne tactique avant que Yan' l'a dit de la mettre... Mais javoue que Dyer en MDf c'est bisar... Diaby n'a pas le positionnement mais dans PES 09 il est trop baléze en MDf ^^ lol | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Jeu 14 Mai 2009 - 21:17 | |
| Regarde Dernière édition par Kiri le Jeu 9 Avr - 21:20:51, édité 60 fois
Donc voila ^^" | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 15 Mai 2009 - 17:46 | |
| Ouai javou... Sinon faudrais avoir des nouvelles de Yanis... Je m'inquiétes | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Ven 15 Mai 2009 - 17:51 | |
| bon point prit sacré niang va! | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Sam 16 Mai 2009 - 9:34 | |
| Ouai faudrait voir Yanis!!! | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Sam 16 Mai 2009 - 9:55 | |
| Je fait bien les compos et je sais pas quand je lance pes ya toujours des trucs bizzare . J'ai du deja deja resimuler plusieurs matchs dont nice - sochaux pour de très grosses anomalies , et monaco saint etienne !
Je vous promet une plus grosse intention | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Sam 16 Mai 2009 - 10:54 | |
| T'inquiètes je t'en veux pas mon Yanisounet ;) Je peux pas reproché ton travail par rapport à mon activité ^^ | |
|
| |
x_Juni-Oh_x Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1038 Age : 32 Localisation : Sud-Ouest Joueurs Préférés : P. Aimar, K. Benzema, P. Juninho, S. Govou Humeur : Koolos Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le Mans et sélection du Japon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Sam 16 Mai 2009 - 11:27 | |
| Quel mauvais résultat contre Le Havre ! Je suis dégoûté =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Sam 16 Mai 2009 - 12:51 | |
| Bim ! C'est bon pour moi sa ! | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Sam 16 Mai 2009 - 12:55 | |
| EN tout cas je c'est pas se qui se passe mais il y a une très forte baisse des négos, c'est franchment dommage!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Sam 16 Mai 2009 - 13:12 | |
| Les equipes deviennent de plus en plus belle ou bien les joueurs fétiches sont pris ou bien les grands clubs c'est de vrai buissnesman ou bien personne de connecté | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Sam 16 Mai 2009 - 13:48 | |
| Toulouse perd encore, si je gagne j'ai 7 points d'avance. :D | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Sam 16 Mai 2009 - 14:55 | |
| Match nul !! Pfff defense de bloup's ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Sam 16 Mai 2009 - 17:07 | |
| bien la defaite de toulouse si on gagne sa serais enorme | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Dim 17 Mai 2009 - 10:22 | |
| Yes j'ai gagner contre Toulouse avec encore Bergougnoux qui marque!!!
2 matchs 2 victoires!!!
Il faut que je maintienne!! | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Mar 19 Mai 2009 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Mer 20 Mai 2009 - 11:20 | |
| Ca devient un forum Counter Strike et discussions FM | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Jeu 21 Mai 2009 - 0:12 | |
| - Sicilia'Toone 24 a écrit:
- Ca devient un forum Counter Strike et discussions FM
?? | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 Jeu 21 Mai 2009 - 14:11 | |
| Ouai moi non plus j'ai pas compris^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à chaud L1 | |
| |
|
| |
| Réactions à chaud L1 | |
|