Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Paris SG: Un oeil sur Cavani Jeu 9 Avr 2009 - 12:51 | |
| Malgré le flou qui entoure le club, le PSG multiplie les contacts pour recruter un attaquant supplémentaire. Parmi les pistes étudiées, on retrouverait notamment celle menant au Palermitain Edison Cavani.
Auteur de onze buts cette saison en Serie A, Edison Cavani, l’avant-centre de Palerme, confirme l’étendue de son potentiel. Agé de vingt-deux ans, l’international uruguayen s’impose comme le parfait successeur d’Amauri (parti à la Juventus Turin) aux côtés de Fabrizio Miccoli. L’attaquant sud-américain commence donc logiquement à susciter de nombreuses convoitises sur la scène européenne : West Ham, l’Olympiakos et la Fiorentina, pour ne citer qu’eux, seraient ainsi récemment venus aux nouvelles auprès de son entourage. Mais Edison Cavani intéresserait aussi une formation française : le Paris Saint-Germain.
Alors que les cas de Mateja Kezman, Péguy Luyindula et Fabrice Pancrate ne seraient pas encore définitivement tranchés (voir par ailleurs), le club de la Capitale serait sensible au profil de l’Uruguayen (qui plairait aussi à l’Olympique Lyonnais). « On m’a parlé de l’intérêt de clubs français, nous confie l’ancien joueur du FC Danubio Montevideo. Je sais que plusieurs équipes étrangères mais aussi italiennes me suivent. Mais honnêtement, je ne suis pas pressé de changer de club. Je suis bien à Palerme. On a encore de belles choses à faire ensemble. » Sous contrat jusqu’en juin 2012, Edison Cavani devrait d’ailleurs prochainement faire le point avec sa direction pour évoquer son avenir.
Palerme, qui avait déboursé près de cinq millions d’euros pour le récupérer en janvier 2007, ne veut pas entendre parler de son départ. La barre a cependant été fixée à quelques douze millions d’euros pour discuter d’un éventuel transfert. Le Paris Saint-Germain aura donc du mal à s’aligner mais l’intérêt demeure. Les noms de Mevlut Erding, Kevin Gameiro, Edin Dzeko, Alexander Frei et Grafite sont également associés à l’actuel cinquième du championnat de France. Mais ces pistes apparaissent toutes aussi compliquées. On devrait en savoir davantage quand le futur organigramme du Paris Saint-Germain sera connu, ainsi que le classement final du club (qualification pour la Ligue des Champions ?). En attendant, c’est bel et bien le flou. | |
|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Paris SG: Un oeil sur Cavani Ven 10 Avr 2009 - 22:02 | |
| | |
|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Paris SG: Un oeil sur Cavani Ven 10 Avr 2009 - 22:27 | |
| Super attaquant ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris SG: Un oeil sur Cavani | |
| |
|