Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Liverpool: Un oeil sur S. Wright-Phillips Mar 7 Avr 2009 - 12:42 | |
| Le milieu offensif de Manchester City, Shaun Wright-Phillips, serait dans le viseur de Liverpool pour la saison prochaine. Shaun Wright-Phillips pourrait débarquer à Liverpool où l’entraîneur Rafael Benitez apprécierait beaucoup sa façon de jouer. Selon The Daily Mirror, le joueur pourrait être intéressé par le challenge proposé par les Reds, même s’il est revenu à Manchester City, son club formateur, il y a à peine un an (en provenance de Chelsea). | |
|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Liverpool: Un oeil sur S. Wright-Phillips Mar 7 Avr 2009 - 12:44 | |
| il aurait pas sa place chez les reds y a deja trop de monde au milieu | |
|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Liverpool: Un oeil sur S. Wright-Phillips Mar 7 Avr 2009 - 12:45 | |
| A la place de Benayoun c'est possible | |
|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Liverpool: Un oeil sur S. Wright-Phillips Mar 7 Avr 2009 - 12:46 | |
| benayoun n'est pas titulaire donc au mieux wp serait remplacant mais meme benayoun je le trouve meilleur que wp que je n'ai jamais trouvé bon à part sa vitesse | |
|
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Liverpool: Un oeil sur S. Wright-Phillips Mar 7 Avr 2009 - 17:27 | |
| sa m'étonnerai ils ont plein de piste comme Silva and co qui sont plus importants | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Liverpool: Un oeil sur S. Wright-Phillips Mar 7 Avr 2009 - 21:32 | |
| Il vaut mieux pour lui qui reste à Man' City. | |
|
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Liverpool: Un oeil sur S. Wright-Phillips Mer 8 Avr 2009 - 11:17 | |
| il vaut mieux pour Liverpool aussi parce qu'il coute cher ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liverpool: Un oeil sur S. Wright-Phillips | |
| |
|