| PSG : un oeil sur Ciani | |
|
+6zizou77 Apophis Shady mendy59 novice 2805 LT21 10 participants |
Auteur | Message |
---|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: PSG : un oeil sur Ciani Lun 8 Juin 2009 - 10:27 | |
|
Annoncé un temps du côté des Girondins de Bordeaux, Mickael Ciani est décidément un homme très convoité.
En effet, selon RMC, le profil du solide défenseur lorientais serait très apprécié par Antoine Kombouaré, le nouvel homme fort du Paris Saint Germain. A Lorient depuis trois saisons, Ciani devrait quitter la Bretagne cet été, sa valeur serait estimée à près de 4 M€.
| |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: PSG : un oeil sur Ciani Lun 8 Juin 2009 - 13:53 | |
| ciani camarra belle defense centrale | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: PSG : un oeil sur Ciani Lun 8 Juin 2009 - 15:07 | |
| Sakho est nbettement meilleur | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: PSG : un oeil sur Ciani Lun 8 Juin 2009 - 15:16 | |
| Ciani pourrait appporter de la stabilité dans la défense Ainsi que de la sureté dans les airs Pour moi Il imprenable de la tête Ciani | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: PSG : un oeil sur Ciani Lun 8 Juin 2009 - 16:58 | |
| je le deteste je ne le trouve pas tres bon | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: PSG : un oeil sur Ciani Lun 8 Juin 2009 - 18:14 | |
| encore un auxerrois qu'on a pas su garder car on l'a laissé végéter en réserve... | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: PSG : un oeil sur Ciani Lun 8 Juin 2009 - 20:23 | |
| Sakho est meilleur et Camara vient de prolonger , Traoré devrait rester , après il y a une place a prendre mais bon si les dirigeants prolongent Camara je le voit mal sur le banc , car Sakho est de loin notre meilleur defenseur centrale | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: PSG : un oeil sur Ciani Lun 8 Juin 2009 - 20:25 | |
| Ciani - Sakho moi je kifferai bien | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: PSG : un oeil sur Ciani Lun 8 Juin 2009 - 21:22 | |
| Sakho - Ciani , un bon Duo | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: PSG : un oeil sur Ciani Lun 8 Juin 2009 - 21:29 | |
| ouai mais les dirigeants ont fait prolonger Camara , sa ferait bizarre de le prolonger pour le mettre sur le banc | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: PSG : un oeil sur Ciani Lun 8 Juin 2009 - 21:31 | |
| C'est clair ... mais ils ont prolongé Kezman alors qu'il jouera sûrrement sur le banc !! | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG : un oeil sur Ciani Lun 8 Juin 2009 - 21:32 | |
| Kezman c'est pas pareil il y avait une clause d'obligation de le signer si on fesait 8eme minimun il me semble donc c'etait un piège | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: PSG : un oeil sur Ciani Lun 8 Juin 2009 - 21:35 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: PSG : un oeil sur Ciani Lun 8 Juin 2009 - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PSG : un oeil sur Ciani Lun 8 Juin 2009 - 23:03 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: PSG : un oeil sur Ciani Lun 8 Juin 2009 - 23:30 | |
| C'est le seul qui a marqué | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: PSG : un oeil sur Ciani Lun 8 Juin 2009 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: PSG : un oeil sur Ciani Mar 9 Juin 2009 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: PSG : un oeil sur Ciani Mar 9 Juin 2009 - 17:40 | |
| Sinon Ciani et Camara on le même profil je croi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PSG : un oeil sur Ciani | |
| |
|
| |
| PSG : un oeil sur Ciani | |
|