| Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. | |
|
+18Sucette Ska R6z Gerrard novice 2805 zizou77 Sir Morientes Mouriиho ™ Flo'7 om771 Artum Nighty' ZaHa89 Vox Populi Shady LT21 Ange Noir Félix 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mer 8 Avr 2009 - 13:50 | |
| - Artum a écrit:
- Félix a écrit:
- Artum > darch + 5m€ vs n'daw + rozenhal + Meghni
C'est pas mal mais Rozenhal est titu en défense centrale donc je sais pas trop Bah t'en trouveras un autre ^^ | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mer 8 Avr 2009 - 13:50 | |
| C'est jouable d'avoir un de ceux la ?
Julio César / 3 vertes / 3 jaunes / 2 oranges / 1 rouge Micah Richards / 6 vertes / 8 jaunes / 0 orange / 0 rouge Marco Materazzi / 6 vertes / 6 jaunes / 0 orange / 1 rouge Gael Clichy / 8 vertes / 4 jaunes / 2 oranges / 0 rouge Gaucho Ronaldinho / 3 vertes / 18 jaunes / 0 orange / 2 rouges Robson Robinho / 5 vertes / 6 jaunes / 4 oranges / 2 rouges Bastian Schweinsteiger / 4 vertes / 18 jaunes / 0 orange / 1 rouge Samuel Eto'o / 6 vertes / 8 jaunes / 4 oranges / 2 rouges | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mer 8 Avr 2009 - 13:51 | |
| Helton - Sagna - Bouma - Kolo - A. Lopez - Van Bommel - Ljunberg - Rothen - Nasri - Defoe - Mutu
Quelqu'un ? | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mer 8 Avr 2009 - 13:52 | |
| - Félix a écrit:
- Artum a écrit:
- Félix a écrit:
C'est pas mal mais Rozenhal est titu en défense centrale donc je sais pas trop Bah t'en trouveras un autre ^^ Darch vs Meghni + N'Daw | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mer 8 Avr 2009 - 13:53 | |
| - Tanguy a écrit:
- C'est jouable d'avoir un de ceux la ?
Julio César / 3 vertes / 3 jaunes / 2 oranges / 1 rouge Micah Richards / 6 vertes / 8 jaunes / 0 orange / 0 rouge Marco Materazzi / 6 vertes / 6 jaunes / 0 orange / 1 rouge Gael Clichy / 8 vertes / 4 jaunes / 2 oranges / 0 rouge Gaucho Ronaldinho / 3 vertes / 18 jaunes / 0 orange / 2 rouges Robson Robinho / 5 vertes / 6 jaunes / 4 oranges / 2 rouges Bastian Schweinsteiger / 4 vertes / 18 jaunes / 0 orange / 1 rouge Samuel Eto'o / 6 vertes / 8 jaunes / 4 oranges / 2 rouges bastian pour camo mais je pense que tu devras rajouter materazzi pour colocinni
après, faut que je réfléchisse | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mer 8 Avr 2009 - 13:54 | |
| - Artum a écrit:
- Félix a écrit:
- Artum a écrit:
- Félix a écrit:
C'est pas mal mais Rozenhal est titu en défense centrale donc je sais pas trop Bah t'en trouveras un autre ^^ Darch vs Meghni + N'Daw Non je veux soit roz, soit placente dans l'offre | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mer 8 Avr 2009 - 13:55 | |
| - Sucette a écrit:
- Helton - Sagna - Bouma - Kolo - A. Lopez - Van Bommel - Ljunberg - Rothen - Nasri - Defoe - Mutu
Quelqu'un ? Kolo Rothen | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mer 8 Avr 2009 - 13:55 | |
| - Félix a écrit:
- Tanguy a écrit:
Julio César / 3 vertes / 3 jaunes / 2 oranges / 1 rouge Micah Richards / 6 vertes / 8 jaunes / 0 orange / 0 rouge Marco Materazzi / 6 vertes / 6 jaunes / 0 orange / 1 rouge Gael Clichy / 8 vertes / 4 jaunes / 2 oranges / 0 rouge Gaucho Ronaldinho / 3 vertes / 18 jaunes / 0 orange / 2 rouges Robson Robinho / 5 vertes / 6 jaunes / 4 oranges / 2 rouges Bastian Schweinsteiger / 4 vertes / 18 jaunes / 0 orange / 1 rouge Samuel Eto'o / 6 vertes / 8 jaunes / 4 oranges / 2 rouges bastian pour camo mais je pense que tu devras rajouter materazzi pour colocinni
après, faut que je réfléchisse Hum, pour Camoranesi je peux avoir mieux, donc si en plus il faut que je rajoute ça va être chaud. Je préfère Coloccini a Materazzi quand même.. | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mer 8 Avr 2009 - 13:57 | |
| Roz' + Valverde + Meghni + Ndaw vs Darch' + 5 + Kiely + Iraola | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mer 8 Avr 2009 - 13:57 | |
| - Tanguy a écrit:
- Félix a écrit:
- Tanguy a écrit:
après, faut que je réfléchisse Hum, pour Camoranesi je peux avoir mieux, donc si en plus il faut que je rajoute ça va être chaud. Je préfère Coloccini a Materazzi quand même.. Bastian a de stats de fou, je suis obligé de prendre en compte ses stats.
Moi aussi je prefere colo a marco | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mer 8 Avr 2009 - 13:58 | |
| Bastian + Clichy = Camoranesi + ? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mer 8 Avr 2009 - 13:58 | |
| Artum, ok mais j'enlève Kiely. Je te fais une fleur là | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mer 8 Avr 2009 - 13:59 | |
| - Tanguy a écrit:
- Bastian + Clichy = Camoranesi + ?
Dans ta déf, y a que colo qui me plait et il ne joue pas à gauche. | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mer 8 Avr 2009 - 13:59 | |
| Ba ca me ferait un bon gardien titu | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Ska Licence ManageUr
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mer 8 Avr 2009 - 14:36 | |
| - Artum a écrit:
- Ba ca me ferait un bon gardien titu
sans valverde et keily | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mer 8 Avr 2009 - 14:41 | |
| - Félix a écrit:
- Artum a écrit:
sans valverde et keily Avec Valverde et Kiely :D Tu chopes déja Rozenhal | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mer 8 Avr 2009 - 14:44 | |
| - Artum a écrit:
- Félix a écrit:
- Artum a écrit:
sans valverde et keily Avec Valverde et Kiely :D Tu chopes déja Rozenhal Avec c'est non Sans, c'est oui | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mer 8 Avr 2009 - 14:47 | |
| | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mer 8 Avr 2009 - 14:54 | |
| - Gerrard a écrit:
- quelqu'un t'interesse chez moi pour Richards Skrtel ou Schweinsteiger ?
- Spoiler:
Gardiens :
| x | Robinson Paul l l 29 ans l 5 Jaunes x Oranges 1 Vertes l (ex: Blackburn Rovers Nielsen Gunnar l l 22 ans l 0 Jaunes x Oranges 4 Vertes l (ex: Blackburn Rovers Fiedler Franck l l 20 ans l 3 Jaunes x Oranges 4 Vertes l (ex: Blackburn Rovers Brown Jason l l 26 ans l 3 Jaunes x Oranges 3 Vertes l (ex: Blackburn Rovers
Defenseurs :
| x | Belletti Juliano l l 31 ans l 6 Jaunes 1 Oranges 3 Vertes l (ex: Chelsea | x | Oojier André l l 34 ans l 5 Jaunes x Oranges 8 Vertes l (ex: Blackburn Rovers | x | Seitaridis Giourkas l l 27 ans l 7 Jaunes x Oranges 5 Vertes l (ex: Atlético Madrid | x | Fabio Aurelio l l 28 ans l 10 Jaunes 1 Oranges 4 Vertes l (ex: Liverpool Khizanishvili Zurab l l 27 ans l 4 Jaunes x Oranges 6 Vertes l (ex: Blackburn Rovers Maggio l l 31 ans l 4 Jaunes x Oranges 4 Vertes l (ex: Bologne Nolan Eddie l l 20 ans l 1 Jaune x Oranges 4 Vertes l (ex: Blackburn Rovers Treacy Keith l l 20 ans l 1 Jaune x Oranges 6 Vertes l (ex: Blackbur Rovers Kane Tony l l 21 ans l 1 Jaune x Oranges 1 Vertes l (ex: Blackburn Rovers Simpson Danny l l 21 ans l 2 Jaunes x Oranges 5 Vertes l (ex: Blackburn Rovers
Milieux :
| x |Stéphane Séssegnon l l 24 ans l 9 Jaunes 1 Oranges 7 Vertes l (ex: Paris Saint Germain | x | Vogel Johan l l 31 ans l 6 Jaunes 3 Oranges 9 Vertes l (ex: Blackburn Rovers | x | Salihamidzic Hassan l l 33 ans l 12 Jaunes 1 Oranges 8Vertes l (ex: Bayen Munich | x | Daisuke Matsui l l 24 ans l 10 Jaunes 2 Oranges 6 Vertes l (ex: Saint Etienne Emerton Brett l l 29 ans l 9 Jaunes x Oranges 4 Vertes l (ex: Blackburn Rovers Douglas Jonathan l l ... ans l 3 Jaunes x Oranges 4 Vertes l (ex: Blackburn Rovers Flitcroft Garry l l 4 Jaunes x Oranges 3 Vertes l (ex: Blackburn Rovers Peter Sergio l l 22 ans l 2 Jaunes x Oranges 6 Vertes l (ex: Blackburn Rovers
Attaquants :
| x | McCarthy Benedict l l 31 ans l 13 Jaunes x Oranges 5 Vertes l (ex: Blackburn Rovers | x | Milito Diego l l 28 ans l 16 Jaunes 3 Oranges 2 Vertes l (ex: FC Bunyodkor
| |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mer 8 Avr 2009 - 14:55 | |
| - Félix a écrit:
- Artum a écrit:
- Félix a écrit:
- Artum a écrit:
sans valverde et keily Avec Valverde et Kiely :D
Tu chopes déja Rozenhal Avec c'est non Sans, c'est oui Je réfléchis | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. | |
| |
|
| |
| Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. | |
|