| Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. | |
|
+18Sucette Ska R6z Gerrard novice 2805 zizou77 Sir Morientes Mouriиho ™ Flo'7 om771 Artum Nighty' ZaHa89 Vox Populi Shady LT21 Ange Noir Félix 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mar 7 Avr 2009 - 21:51 | |
|
Dernière édition par Félix le Sam 11 Avr 2009 - 14:25, édité 5 fois | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mar 7 Avr 2009 - 21:52 | |
| Bon je supose que rien ne t'interesse au Bayern ?, | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mar 7 Avr 2009 - 21:55 | |
| Julio César / 3 vertes / 3 jaunes / 2 oranges / 1 rouge
Micah Richards / 6 vertes / 8 jaunes / 0 orange / 0 rouge Martin Skrtel / 4 vertes / 4 jaunes / 0 orange / 1 rouge Marco Materazzi / 6 vertes / 6 jaunes / 0 orange / 1 rouge Gael Clichy / 8 vertes / 4 jaunes / 2 oranges / 0 rouge
Patrick Vieira / 4 vertes / 12 jaunes / 4 oranges / 1 rouge Gaucho Ronaldinho / 3 vertes / 18 jaunes / 0 orange / 2 rouges Robson Robinho / 5 vertes / 6 jaunes / 4 oranges / 2 rouges Bastian Schweinsteiger / 4 vertes / 18 jaunes / 0 orange / 1 rouge
Samuel Eto'o / 6 vertes / 8 jaunes / 4 oranges / 2 rouges Zlatan Ibrahimovic / 2 vertes / 9 jaunes / 4 oranges / 3 rouges Mario Balotelli / 4 vertes / 0 jaune / 0 orange / 0 rouge
Qui a paris http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/la-ville-lumiere-est-en-fete-apres-la-victoire-du-psg-4-0-contre-nantes-t104342.htm | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mar 7 Avr 2009 - 21:57 | |
| LT > Podolski j'aime bien. Meme j'adore. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mar 7 Avr 2009 - 21:57 | |
| http://www.foot-manageur.com/negociations-f94/le-bayern-vainqueur-de-la-ligue-des-champions-vous-attend-t104308.htm | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mar 7 Avr 2009 - 22:01 | |
| Samuel j'aime bien
Je vous annonce que celui qui doit partir dans les plus brefs délais, c'est Marco. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mar 7 Avr 2009 - 22:03 | |
| abiatti cupi atouba marquez pellegrino parker tugay emerson rosina romaric erding baros cisse pavlyuchenko
qui t'interesse a rennes | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mar 7 Avr 2009 - 22:04 | |
| Quelqu'un t'intéresse à Lyon ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mar 7 Avr 2009 - 22:07 | |
| Tu proposerais qui pour Samuel ?? Pas le ritalo aussi | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mar 7 Avr 2009 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mar 7 Avr 2009 - 22:08 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Quelqu'un t'intéresse à Lyon ?
Cris Mancini j'aime bien | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mar 7 Avr 2009 - 22:09 | |
| - Ange noir a écrit:
- Tu proposerais qui pour Samuel ??
Pas le ritalo aussi Skrtel ou Marco. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mar 7 Avr 2009 - 22:10 | |
| Samuel est meileur que Skrtel | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mar 7 Avr 2009 - 22:10 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- Ibra vs Sheva + ??
Ibra est intransférable, quelquesoit l'offre. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| - Ange noir a écrit:
- Samuel est meileur que Skrtel
Bof. | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mar 7 Avr 2009 - 22:12 | |
| rome : qui t'intéresse à la maison. - Spoiler:
Doni
Lucio - Milito Cicinho -------Daniel Alves
Sulley Muntari Maxi Rodriguez--- Robben Arjen Wesley Sneijder
Antonio Cassano --------------------Martin Palermo
Banc De touche :
Juan Mata D'agostino O'shea John Bodmer Osman leon
à vos claviers !
| |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mar 7 Avr 2009 - 22:17 | |
| - Félix a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
- Ibra vs Sheva + ??
Ibra est intransférable, quelquesoit l'offre. eto'o | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mar 7 Avr 2009 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mar 7 Avr 2009 - 22:23 | |
| tes latéraux étaient chez moi à la base donc les reprendre me dit rien désolé félix , moi celui que je veux chez toi c'est robinho. | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mar 7 Avr 2009 - 22:26 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- Félix a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
- Ibra vs Sheva + ??
Ibra est intransférable, quelquesoit l'offre. eto'o eto'o pour torres et encore mais certainement pas pour sheva | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mar 7 Avr 2009 - 22:27 | |
| - Félix a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
- Félix a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
- Ibra vs Sheva + ??
Ibra est intransférable, quelquesoit l'offre. eto'o eto'o pour torres et encore mais certainement pas pour sheva qui t'interesse chez moi | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mar 7 Avr 2009 - 22:32 | |
| - Nighty' a écrit:
- tes latéraux étaient chez moi à la base donc les reprendre me dit rien désolé félix , moi celui que je veux chez toi c'est robinho.
j'aime pas trop meme pas du tt tes milieux off | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mar 7 Avr 2009 - 22:33 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- Félix a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
- Félix a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
- Ibra vs Sheva + ??
Ibra est intransférable, quelquesoit l'offre. eto'o eto'o pour torres et encore mais certainement pas pour sheva qui t'interesse chez moi torres
et je me souviens plus du reste ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. | |
| |
|
| |
| Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. | |
|