| Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. | |
|
+18Sucette Ska R6z Gerrard novice 2805 zizou77 Sir Morientes Mouriиho ™ Flo'7 om771 Artum Nighty' ZaHa89 Vox Populi Shady LT21 Ange Noir Félix 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mar 7 Avr 2009 - 22:35 | |
| cannavaro xavi kaka bosingwa ashley cole nesta seedorf juninho maniche torres sheva | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mar 7 Avr 2009 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mar 7 Avr 2009 - 22:44 | |
| - ZaHa89 a écrit:
- cannavaro
xavi kaka bosingwa ashley cole nesta seedorf juninho maniche torres sheva kaka torres nesta | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mar 7 Avr 2009 - 22:44 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mar 7 Avr 2009 - 22:47 | |
| Je veux un attaquant mais quand je vois les tiens je n'ai aucune offre | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mar 7 Avr 2009 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mar 7 Avr 2009 - 23:01 | |
| Propose pour Cris - Mancini | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mar 7 Avr 2009 - 23:22 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mar 7 Avr 2009 - 23:30 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Propose pour Cris - Mancini
c toi ki propose | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mar 7 Avr 2009 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mar 7 Avr 2009 - 23:34 | |
| | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mar 7 Avr 2009 - 23:52 | |
| bastian vs mancini cris pour marco | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mar 7 Avr 2009 - 23:58 | |
| Schwein + Eto'o + Materrazi Vs Cris + Mancini + ?? | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mar 7 Avr 2009 - 23:59 | |
| - Spoiler:
Marché des TOFFEES
Gardiens Carlo Nash ==> 2j 4v John Ruddy ==> 2j 3v Perreira Ricardo ==> 1o 5j 4v
Défenseurs Robert Kovac ==> 1o 8j 2v Vincent Kompany ==> 8j 10v Asier Del Horno ==> 8j 10v Umit Özat ==> 8j 9v
Milieux
Barry Ferguson ==> 11j 9v David Odonkor ==> 2r 1o 5j 8v Thomas Hitzlsperger ==> 2o 11j 6v Stewart Downing ==> 12j 4v Andres Iniesta ==> 2o 15j 6v
Attaquants
Kaveci Nihat ==> 1o 16j 4v Liedson Da Silva ==> 3o 11j 1v Frederic Kanouté ==> 1o 11j 8v Légende: Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l'equipe, un petit echange ou de l'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d'argent Joueurs en pret chez moi ou partis en pret, ne pas proposer Quelqu'un? | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mer 8 Avr 2009 - 0:07 | |
| Eto'o, Ibra' & Rob' m'interesse qui de l'Atleti' ! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mer 8 Avr 2009 - 0:08 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Schwein + Eto'o + Materrazi Vs Cris + Mancini + ??
tt le reste | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mer 8 Avr 2009 - 0:10 | |
| messi anelka
om oui ms en remplacant | |
|
| |
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mer 8 Avr 2009 - 0:16 | |
| Schwein est moins bon que je le pensait en simu'. Fais une offre | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mer 8 Avr 2009 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mer 8 Avr 2009 - 0:21 | |
| Ca pourrai donner quoi comme offre ? | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mer 8 Avr 2009 - 1:32 | |
| | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mer 8 Avr 2009 - 1:38 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mer 8 Avr 2009 - 8:22 | |
| - Spoiler:
quelqu'un te plait ? | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mer 8 Avr 2009 - 10:23 | |
| darcheville et skretel vs ? | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. Mer 8 Avr 2009 - 11:13 | |
| quelqu'un t'interesse chez moi pour Richards Skrtel ou Schweinsteiger ? - Spoiler:
Gardiens :
| x | Robinson Paul l l 29 ans l 5 Jaunes x Oranges 1 Vertes l (ex: Blackburn Rovers Nielsen Gunnar l l 22 ans l 0 Jaunes x Oranges 4 Vertes l (ex: Blackburn Rovers Fiedler Franck l l 20 ans l 3 Jaunes x Oranges 4 Vertes l (ex: Blackburn Rovers Brown Jason l l 26 ans l 3 Jaunes x Oranges 3 Vertes l (ex: Blackburn Rovers
Defenseurs :
| x | Belletti Juliano l l 31 ans l 6 Jaunes 1 Oranges 3 Vertes l (ex: Chelsea | x | Oojier André l l 34 ans l 5 Jaunes x Oranges 8 Vertes l (ex: Blackburn Rovers | x | Seitaridis Giourkas l l 27 ans l 7 Jaunes x Oranges 5 Vertes l (ex: Atlético Madrid | x | Fabio Aurelio l l 28 ans l 10 Jaunes 1 Oranges 4 Vertes l (ex: Liverpool Khizanishvili Zurab l l 27 ans l 4 Jaunes x Oranges 6 Vertes l (ex: Blackburn Rovers Maggio l l 31 ans l 4 Jaunes x Oranges 4 Vertes l (ex: Bologne Nolan Eddie l l 20 ans l 1 Jaune x Oranges 4 Vertes l (ex: Blackburn Rovers Treacy Keith l l 20 ans l 1 Jaune x Oranges 6 Vertes l (ex: Blackbur Rovers Kane Tony l l 21 ans l 1 Jaune x Oranges 1 Vertes l (ex: Blackburn Rovers Simpson Danny l l 21 ans l 2 Jaunes x Oranges 5 Vertes l (ex: Blackburn Rovers
Milieux :
| x |Stéphane Séssegnon l l 24 ans l 9 Jaunes 1 Oranges 7 Vertes l (ex: Paris Saint Germain | x | Vogel Johan l l 31 ans l 6 Jaunes 3 Oranges 9 Vertes l (ex: Blackburn Rovers | x | Salihamidzic Hassan l l 33 ans l 12 Jaunes 1 Oranges 8Vertes l (ex: Bayen Munich | x | Daisuke Matsui l l 24 ans l 10 Jaunes 2 Oranges 6 Vertes l (ex: Saint Etienne Emerton Brett l l 29 ans l 9 Jaunes x Oranges 4 Vertes l (ex: Blackburn Rovers Douglas Jonathan l l ... ans l 3 Jaunes x Oranges 4 Vertes l (ex: Blackburn Rovers Flitcroft Garry l l 4 Jaunes x Oranges 3 Vertes l (ex: Blackburn Rovers Peter Sergio l l 22 ans l 2 Jaunes x Oranges 6 Vertes l (ex: Blackburn Rovers
Attaquants :
| x | McCarthy Benedict l l 31 ans l 13 Jaunes x Oranges 5 Vertes l (ex: Blackburn Rovers | x | Milito Diego l l 28 ans l 16 Jaunes 3 Oranges 2 Vertes l (ex: FC Bunyodkor
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. | |
| |
|
| |
| Chelsea pour une première. [ Skrtel - Materazzi ] Sur le départ. | |
|