| Tour d'Helvétie ~ réactions | |
|
+14Kimi Gerrard Antho3412 Marseille-26 Maalors Shady John Duff "El Nino" Orelsan06 nico the rebelle zizou77 Bastoo' Nico42 villa95 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Jeu 2 Avr 2009 - 14:08 | |
| ok ! exellent ! espéront que mes hommes fassent un bon tour ! en tout cas sa va dechirer, le tour de suisse est un exellent tour ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Jeu 2 Avr 2009 - 17:32 | |
| Super nouvelle les gas!!! J'ai fait la SL et j'ai testé tout marche donc je vais faire mon vaccin et quand je reviens je simule la 1ère étape et je la poste ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Jeu 2 Avr 2009 - 17:36 | |
| super ! vivement ce soir ;) bonne chance pour le vaccin je deteste sa ^^ mais bon vive le cyclisme | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Jeu 2 Avr 2009 - 17:39 | |
| - zizou77 a écrit:
- ok ! exellent ! espéront que mes hommes fassent un bon tour ! en tout cas sa va dechirer, le tour de suisse est un exellent tour !
Avant de passer les screens a Villa, j'avais pas eu l'idée de regarder le profil, et c'est vrai que cest un tres beau tour ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Jeu 2 Avr 2009 - 17:41 | |
| ouai vraiment des grosses etapes de montagnes avec de gros cols , commencer par ce tour est un gros challenge , les gros vont direct etre présent | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Jeu 2 Avr 2009 - 17:52 | |
| vivement les résultats ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Jeu 2 Avr 2009 - 19:26 | |
| Je vais poster les résultats dans un autre topic, merci de réagir seulement ici | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Jeu 2 Avr 2009 - 19:58 | |
| Voila j'ai mit 30 minutes le temps de tout uploadé et écrire donc j'espère que sa vous plait, 2ème étape demain je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Jeu 2 Avr 2009 - 20:00 | |
| aucun present dans les sprints normal , mais Leipheimer , Astarloza et Piepoli se sont montré dans la bosse !! c'est exellent pour la suite sa ! les Euskaltel se montrent , ils preparent un gros coup ! bravo villa c'est top comme simu | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Jeu 2 Avr 2009 - 20:02 | |
| Merci | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Jeu 2 Avr 2009 - 20:15 | |
| Bien pettacchi belle course des astana
et belle simu Merci Villa | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Jeu 2 Avr 2009 - 20:43 | |
| Belle simu', meme s'il manque les favoris =)
Sinon décu de Freire :S 6eme seulement ! On attend les prochaines etapes ! Bien sur ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Jeu 2 Avr 2009 - 20:49 | |
| J'tavais dit que Zabel finirait devant Freire Bastoo :P Demain c'est une belle étape avec de la montagne il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Jeu 2 Avr 2009 - 20:55 | |
| aaa presser de voir les choses serieuses commencer a peine une petite bosses 3 euskaltel se montrent , Piepoli a pris des points pour le grimpeur , vivement les grosses etapes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Jeu 2 Avr 2009 - 21:23 | |
| Oué Villa, cest car il a pas de poisson pilote =) La Mo, cest plus beau | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Jeu 2 Avr 2009 - 21:47 | |
| [Bloups ! ] .....
J'étais entrain de voir ou mes coureurs étaient classé et je ne voyait pas de Boonen Devolder Steegmans ou autre et je me suis dis qu'ils avaient raté leur course ^^
Puis je vien de voir que mon équipe ne s'est pas posté quand jai voulu édité mon message il y a quelque jour lol
Et ben moi qui attendait les résultats et ben j'en aurai pas lol
Trop dégouté ^^ Tampis ce sera pour la prochaine fois ^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Jeu 2 Avr 2009 - 22:03 | |
| Super victoire de Hushovd il est vraiment énorme ! Merci de la simu Villa ;) | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Jeu 2 Avr 2009 - 22:06 | |
| 7eme et 13 eme je suis vraiment content de mes coureurs c bien jouer pour Hoste!!! | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Jeu 2 Avr 2009 - 22:17 | |
| nikel Astarloa qui prend le maillot a poids par contre Gusev est chez moi pas a Astana | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Jeu 2 Avr 2009 - 22:23 | |
| Dsl Maalors j'ai attendu longtemps mais comme tu ne faisais pas de MAJ et que la j'ai récupéré mon pc j'ai commencé rapidement La prochaine fois tu y seras t'inquiètes D'ailleur je vous le dit déja le prochain tour sera le tour du sud ou les 3 étapes sont de la montagne ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Ven 3 Avr 2009 - 8:07 | |
| Belle simu Villa ;) Mais le tour d'Helvétie n'est pas un championnat national... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Ven 3 Avr 2009 - 13:04 | |
| Oui on sait on va (je pense) changer le titre Cette partie est la mienne maintenant je vais simuler quelques petit tour ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Ven 3 Avr 2009 - 13:34 | |
| vivement la 2eme etape voir de quoi sont capable mes coureurs | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Ven 3 Avr 2009 - 17:45 | |
| - villa95 a écrit:
- Dsl Maalors j'ai attendu longtemps mais comme tu ne faisais pas de MAJ et que la j'ai récupéré mon pc j'ai commencé rapidement
La prochaine fois tu y seras t'inquiètes D'ailleur je vous le dit déja le prochain tour sera le tour du sud ou les 3 étapes sont de la montagne ;) Wè tkt c'est de ma faute j'aurai du vérifié si c'était bon mais j'ai été trop vite je pense ^^ Pas grave on verra le tour du Sud alors ^^ | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Ven 3 Avr 2009 - 18:04 | |
| Super simu Villa lang qui se montre avant le chrono, 2eme au maillot a pois. Haussler et greipel bien placé au sprint
ce tour d'helvetie promet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions | |
| |
|
| |
| Tour d'Helvétie ~ réactions | |
|