| Tour d'Helvétie ~ réactions | |
|
+14Kimi Gerrard Antho3412 Marseille-26 Maalors Shady John Duff "El Nino" Orelsan06 nico the rebelle zizou77 Bastoo' Nico42 villa95 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Tour d'Helvétie ~ réactions Jeu 26 Mar 2009 - 19:43 | |
| Venez ici réagir au Tour d'Helvétie | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Jeu 26 Mar 2009 - 20:46 | |
| Cunego et Ricco accompagnés par Vila, Spilak et Ardila en montagne. Napolitano et Ciolek qui dans les sprints joueront la gagne. Ballan pour s'échapper dans les courses vallonnées. Sur ce Tour de Suisse on va tout gagner !
(J'ai chopé le virus John Duff, je parle qu'en rimes ^^) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Jeu 26 Mar 2009 - 20:50 | |
| Hélvetie c'est Danemark il me semble Mais bon rêve pas trop Valverde est inscrit donc on connait le vainqueur :P | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Jeu 26 Mar 2009 - 20:57 | |
| Moi Team simple, Je garde des bons pour les suivants, car faut quand meme effectuer un Turn Over sinon le classement yaura toujours les memes !
Popovych pour la Montagne Di Luca pour les Vallons Vindevelde le CLM et accompagner Brown pour les sprints (jvoulais pas mettre Freire^^)
| |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Jeu 26 Mar 2009 - 21:01 | |
| j'ai sortit l'armada car j'adore le tour de suisse ! un tour passionant !
leipheimer leader accompagné de Zubeldia , Piepoli, Astarloza et Soler pour la montagne Txurruka et Verdugo pour tenter des coups dans els echappées avec des cotes Koldo fernandez pour les sprints | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Jeu 26 Mar 2009 - 21:06 | |
| - villa95 a écrit:
- Hélvetie c'est Danemark il me semble
Mais bon rêve pas trop Valverde est inscrit donc on connait le vainqueur :P Va revoir ta geo ^^ Et puis valverde a part etre dopé il fait pas grand chose | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Jeu 26 Mar 2009 - 21:08 | |
| Ah Hélvetie je pensais que c'était Danemark =D Valverde il est pas dopé il est trop fort c'est tout faut pas avoir la rage pour ça :p | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Jeu 26 Mar 2009 - 21:41 | |
| - villa95 a écrit:
- Ah Hélvetie je pensais que c'était Danemark =D
Valverde il est pas dopé il est trop fort c'est tout faut pas avoir la rage pour ça :p mdr, avoir la rage pourkoi ? Je l'aime bien Valverde, mais depusi plusieurs mois j'aime plus le cyclisme en fait, je prend plus de plaisir dans ce sport de dopés ... et bien sur qu'il est dopé, c'est evident, mais comme la plupart des coureurs. | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Jeu 26 Mar 2009 - 22:55 | |
| mais fais le tour de suisse vrm stp, il est magnifique, evans bien épaulé par danielson, moncoutié et casar | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Ven 27 Mar 2009 - 10:39 | |
| kirchen et gerdemann seront mes leaders pour la montagne et le clm kohl et siutsou tenteront des echapées en vallons en en monatgne pour choper le maillot a pois greipel et haussler seront dans les sprints boasson hagen et lang joueront sur le clm.
grosse equipe pour ce tour qui s'annonce palpitant ! | |
|
| |
"El Nino" Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1257 Age : 31 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Torres, Sergio Ramos, Tevez Humeur : En forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Catania Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Ven 27 Mar 2009 - 10:50 | |
| Gesink, cobo acebo et marchante joueront le general anton le maillot a pois tiralongo et szmyd seront des équipiers de luxe Irizar sera au clm et dans les échapées flahaut sera la pour les sprints ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Ven 27 Mar 2009 - 22:42 | |
| Je commence au plus vite (dès que je récupère mon pc en faite ^^) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Dim 29 Mar 2009 - 22:18 | |
| Bon finalement les inscriptions restent ouverte jusqu'a ce que j'ai mon pc et dès que je l'ai je simule ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Dim 29 Mar 2009 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Lun 30 Mar 2009 - 19:09 | |
| en gros ca veut dire quoi a peu pres^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Lun 30 Mar 2009 - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Mar 31 Mar 2009 - 22:38 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Mar 31 Mar 2009 - 22:58 | |
| Dès que je récupère mon pc je simule | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Mer 1 Avr 2009 - 22:04 | |
| Voila j'ai mon ordi donc je vais la SL demain et peut-être même une étape dès demain Je ne sais pas encore si je ferais de grand résumé ou des lives Mais je pense plus des grands résumé ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Jeu 2 Avr 2009 - 0:36 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Jeu 2 Avr 2009 - 8:24 | |
| merci ! sa va etre enorme ! espéront aussi bien qu'avec Bastoo' est on sera tous heureux | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Jeu 2 Avr 2009 - 13:12 | |
| Oui il a craqué au téléphone J'ferais de mon mieu pour que ça pète le feu les mecs ;) Je ferais un live sur la plus grosse étape du tour je pense ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Jeu 2 Avr 2009 - 13:24 | |
| moi je finis a 15h donc si dans l'aprem' tu fais un truc je serais la | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions Jeu 2 Avr 2009 - 13:58 | |
| Je pense posté le résultat de la 1ère étape dans l'aprem' voir soirée le temps de faire la SL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour d'Helvétie ~ réactions | |
| |
|
| |
| Tour d'Helvétie ~ réactions | |
|